interdiction de quitter le maroc pour 26 jeunes filles

les autorités marocaines ont arrêter 26 jeunes filles a destination de beyrouth ,
elles sont soupçonnés de faire de la prostitutions dans les pays du golf ,
après ce scandale les autorités ont décider de contrôler certains les vol a destinations des pays arabes (liban ,jordanie ,émirat arabes unis )et aussi vers le gabon

أوقفت مصالح الأمن بمطار محمد الخامس الدولي ، صباح السبت الماضي 26 فتاة مغربية ، كن يعتزمن السفر إلى لبنان على متن طائرة تابعة للخطوط الملكية المغربية ، ستحط في تونس ، و من تم يتوجهن إلى لبنان عبر الخطوط الجوية التونسية ، و حسب مصدر امني فإن الفتيات الموقوفات كن يعتزمن الاشتغال كفنانات في دول خليجية ، و بيروت محطتهم الأولى ، مشيرا المصدر أت أمن المطار أحال الفتيات على ولاية أمن الدار البيضاء زوال السبت ، بغرض الاستماع إليهن في محاضر. يشار إلى أن مذكرة أمنية كانت قد صدرت قبل سنتين تدعو مصالح الأمن في المراكز الحدودية إلى مراقبة المغربيات المتوجهات إلى دولة الغابون ، قبل أن تصدر مذكرة أخرى تدعوا أمن المطارات إلى مراقبة المغربيات المترددات على بلدان عربية ، ضمنها لبنان و الإمارات العربية المتحدة و الأردن ...
وكالات/ هبة بريس
 
je ne suis pas d'accord du tout et je ne suis pas pro prostitution et dfepravation mais là on encourage le tourisme avec tous ses vices si comme vous disiez que les hotes qui allaient recevoir ces jeunes filles qu'ils soient les bienvenus par contre pour partior chez eux niet!!! est ce un souci des devises qui vont sortit ou plutot un souci du manque a gagner des devises qui devraient rentrer et ne sont pas rentrees
 
les autorités marocaines ont arrêter 26 jeunes filles a destination de beyrouth ,
elles sont soupçonnés de faire de la prostitutions dans les pays du golf ,
après ce scandale les autorités ont décider de contrôler certains les vol a destinations des pays arabes (liban ,jordanie ,émirat arabes unis )et aussi vers le gabon

أوقفت مصالح الأمن بمطار محمد الخامس الدولي ، صباح السبت الماضي 26 فتاة مغربية ، كن يعتزمن السفر إلى لبنان على متن طائرة تابعة للخطوط الملكية المغربية ، ستحط في تونس ، و من تم يتوجهن إلى لبنان عبر الخطوط الجوية التونسية ، و حسب مصدر امني فإن الفتيات الموقوفات كن يعتزمن الاشتغال كفنانات في دول خليجية ، و بيروت محطتهم الأولى ، مشيرا المصدر أت أمن المطار أحال الفتيات على ولاية أمن الدار البيضاء زوال السبت ، بغرض الاستماع إليهن في محاضر. يشار إلى أن مذكرة أمنية كانت قد صدرت قبل سنتين تدعو مصالح الأمن في المراكز الحدودية إلى مراقبة المغربيات المتوجهات إلى دولة الغابون ، قبل أن تصدر مذكرة أخرى تدعوا أمن المطارات إلى مراقبة المغربيات المترددات على بلدان عربية ، ضمنها لبنان و الإمارات العربية المتحدة و الأردن ...
وكالات/ هبة بريس

enfin une bonne nouvelle .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les autorités marocaines ont arrêter 26 jeunes filles a destination de beyrouth ,
elles sont soupçonnés de faire de la prostitutions dans les pays du golf ,
après ce scandale les autorités ont décider de contrôler certains les vol a destinations des pays arabes (liban ,jordanie ,émirat arabes unis )et aussi vers le gabon

أوقفت مصالح الأمن بمطار محمد الخامس الدولي ، صباح السبت الماضي 26 فتاة مغربية ، كن يعتزمن السفر إلى لبنان على متن طائرة تابعة للخطوط الملكية المغربية ، ستحط في تونس ، و من تم يتوجهن إلى لبنان عبر الخطوط الجوية التونسية ، و حسب مصدر امني فإن الفتيات الموقوفات كن يعتزمن الاشتغال كفنانات في دول خليجية ، و بيروت محطتهم الأولى ، مشيرا المصدر أت أمن المطار أحال الفتيات على ولاية أمن الدار البيضاء زوال السبت ، بغرض الاستماع إليهن في محاضر. يشار إلى أن مذكرة أمنية كانت قد صدرت قبل سنتين تدعو مصالح الأمن في المراكز الحدودية إلى مراقبة المغربيات المتوجهات إلى دولة الغابون ، قبل أن تصدر مذكرة أخرى تدعوا أمن المطارات إلى مراقبة المغربيات المترددات على بلدان عربية ، ضمنها لبنان و الإمارات العربية المتحدة و الأردن ...
وكالات/ هبة بريس



TRES BONNE NOUVELLE.

j'espere qu'ils continueront comme ca.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quand ces filles prennent connaissance de la valeur inestimable de leur chaire et leur personne ??

Tout un Chapeau aux services frontaliers, avant tout c pour leur interet d'eviter des sequestrations dans les pays des obsedes sexuels.


Tiwliwla wallat tiwliwili willi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D:D
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
je ne suis pas d'accord du tout et je ne suis pas pro prostitution et dfepravation mais là on encourage le tourisme avec tous ses vices si comme vous disiez que les hotes qui allaient recevoir ces jeunes filles qu'ils soient les bienvenus par contre pour partior chez eux niet!!! est ce un souci des devises qui vont sortit ou plutot un souci du manque a gagner des devises qui devraient rentrer et ne sont pas rentrees

et ça donne quoi en français? :D
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Pas folles les guêpes , sous le prétexte ingénieux d aller se dégourdir les gambettes sous d autres cieux , certaines se ruent dans les eldorados Emiratis ou libanais , pour se livrer sans scrupules à des activités plus que douteuses !

Que le Maroc , pour une fois essaie de contrer ces offices pas très rutilantes , en y mettant le paquet , me parait absolument méritocrate !

Et tout est à l avenant ......
 

laviestbel

... Au soleil
je ne suis pas d'accord du tout et je ne suis pas pro prostitution et dfepravation mais là on encourage le tourisme avec tous ses vices si comme vous disiez que les hotes qui allaient recevoir ces jeunes filles qu'ils soient les bienvenus par contre pour partior chez eux niet!!! est ce un souci des devises qui vont sortit ou plutot un souci du manque a gagner des devises qui devraient rentrer et ne sont pas rentrees
je suis plutot d'accord avec toi.
si le gouvernement voulait vraiment lutter contre la prostitution, des mesures seraient prises au sein du pays dans un premier temps
 
les filles sont majeures

de point de vue legal, le maroc peut appliquer sa legislation chez lui

si ces personnes commettent des delits ds un autre pays, c est a celui ci de reagir ou de se plaindre au maroc avec un dossier complet.

c est un peu dictatorial ces decisions et en plus ca ne regle pas le probleme.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Lu sur Assabah lundi la version de Assabah parlait d'un vol Casa Le Caire où les filles passaient la nuit ds hotel avant d'embarquer le lendemain pour Amman.

Aussi 2 rabatteurs jordaniens furent arrêtés avec les 26 filles

Slt,

Il me semble que l'année dernière , l'Egypte avait instauré des visas pour les femmes marocaines de 20 à 40 ans. On en avait beaucoup parlé sur bladi
 
Slt,

Il me semble que l'année dernière , l'Egypte avait instauré des visas pour les femmes marocaines de 20 à 40 ans. On en avait beaucoup parlé sur bladi

Les visas sont instaurés pour tt le monde, les filles agés entre 18 et 30 ans "doivent" être accompagné par un tuteur homme s'il elles sont célibataires mais pour les voyage organisés ça passe quand mm,

Mais tu sais en Egypte ils n'ont pas besoin des marocaines pour ça, les égyptiennes, les libanaises, éthiopienne, nigérianne, soudanaise, maghrébien (amis de l'est) faut pas voir une offense) vus de mes propres yeux quand je travaillais au Caire.
 
les autorités marocaines ont arrêter 26 jeunes filles a destination de beyrouth ,
elles sont soupçonnés de faire de la prostitutions dans les pays du golf ,
après ce scandale les autorités ont décider de contrôler certains les vol a destinations des pays arabes (liban ,jordanie ,émirat arabes unis )et aussi vers le gabon

أوقفت مصالح الأمن بمطار محمد الخامس الدولي ، صباح السبت الماضي 26 فتاة مغربية ، كن يعتزمن السفر إلى لبنان على متن طائرة تابعة للخطوط الملكية المغربية ، ستحط في تونس ، و من تم يتوجهن إلى لبنان عبر الخطوط الجوية التونسية ، و حسب مصدر امني فإن الفتيات الموقوفات كن يعتزمن الاشتغال كفنانات في دول خليجية ، و بيروت محطتهم الأولى ، مشيرا المصدر أت أمن المطار أحال الفتيات على ولاية أمن الدار البيضاء زوال السبت ، بغرض الاستماع إليهن في محاضر. يشار إلى أن مذكرة أمنية كانت قد صدرت قبل سنتين تدعو مصالح الأمن في المراكز الحدودية إلى مراقبة المغربيات المتوجهات إلى دولة الغابون ، قبل أن تصدر مذكرة أخرى تدعوا أمن المطارات إلى مراقبة المغربيات المترددات على بلدان عربية ، ضمنها لبنان و الإمارات العربية المتحدة و الأردن ...
وكالات/ هبة بريس

si ma mémoire est bonne, les gouv marocains a toujours amménégé des plans pour le bordel, lors des plans d'aménagement de téritoire. en particulier ds le sud marocain.
 
les autorités marocaines ont arrêter 26 jeunes filles a destination de beyrouth ,
elles sont soupçonnés de faire de la prostitutions dans les pays du golf ,
après ce scandale les autorités ont décider de contrôler certains les vol a destinations des pays arabes (liban ,jordanie ,émirat arabes unis )et aussi vers le gabon

أوقفت مصالح الأمن بمطار محمد الخامس الدولي ، صباح السبت الماضي 26 فتاة مغربية ، كن يعتزمن السفر إلى لبنان على متن طائرة تابعة للخطوط الملكية المغربية ، ستحط في تونس ، و من تم يتوجهن إلى لبنان عبر الخطوط الجوية التونسية ، و حسب مصدر امني فإن الفتيات الموقوفات كن يعتزمن الاشتغال كفنانات في دول خليجية ، و بيروت محطتهم الأولى ، مشيرا المصدر أت أمن المطار أحال الفتيات على ولاية أمن الدار البيضاء زوال السبت ، بغرض الاستماع إليهن في محاضر. يشار إلى أن مذكرة أمنية كانت قد صدرت قبل سنتين تدعو مصالح الأمن في المراكز الحدودية إلى مراقبة المغربيات المتوجهات إلى دولة الغابون ، قبل أن تصدر مذكرة أخرى تدعوا أمن المطارات إلى مراقبة المغربيات المترددات على بلدان عربية ، ضمنها لبنان و الإمارات العربية المتحدة و الأردن ...
وكالات/ هبة بريس

est ce que c'est vrais? et pourquoi? je n'ai jamais entendu une accusation pour un crime avant qu'il se passe.
 

Hopkins

Problem Child
Pas folles les guêpes , sous le prétexte ingénieux d aller se dégourdir les gambettes sous d autres cieux , certaines se ruent dans les eldorados Emiratis ou libanais , pour se livrer sans scrupules à des activités plus que douteuses !

Que le Maroc , pour une fois essaie de contrer ces offices pas très rutilantes , en y mettant le paquet , me parait absolument méritocrate !

Et tout est à l avenant ......

HAHAHHAHAHAHHA...
je te promet que tu devrais ecrire des poemes :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
les autorités marocaines ont arrêter 26 jeunes filles a destination de beyrouth ,
elles sont soupçonnés de faire de la prostitutions dans les pays du golf ,
après ce scandale les autorités ont décider de contrôler certains les vol a destinations des pays arabes (liban ,jordanie ,émirat arabes unis )et aussi vers le gabon

أوقفت مصالح الأمن بمطار محمد الخامس الدولي ، صباح السبت الماضي 26 فتاة مغربية ، كن يعتزمن السفر إلى لبنان على متن طائرة تابعة للخطوط الملكية المغربية ، ستحط في تونس ، و من تم يتوجهن إلى لبنان عبر الخطوط الجوية التونسية ، و حسب مصدر امني فإن الفتيات الموقوفات كن يعتزمن الاشتغال كفنانات في دول خليجية ، و بيروت محطتهم الأولى ، مشيرا المصدر أت أمن المطار أحال الفتيات على ولاية أمن الدار البيضاء زوال السبت ، بغرض الاستماع إليهن في محاضر. يشار إلى أن مذكرة أمنية كانت قد صدرت قبل سنتين تدعو مصالح الأمن في المراكز الحدودية إلى مراقبة المغربيات المتوجهات إلى دولة الغابون ، قبل أن تصدر مذكرة أخرى تدعوا أمن المطارات إلى مراقبة المغربيات المترددات على بلدان عربية ، ضمنها لبنان و الإمارات العربية المتحدة و الأردن ...
وكالات/ هبة بريس

du calme, les filles prétendent etre des "fananat", peut etre que c'est vrai...il faudrait engranger une enquete pr savoir de quoi il retourne...
 
Je trouve que ça ne regarde personne ce que font ces filles.
Chacun est libre d'aller où il veut et de faire ce qu'il souhaite.
Nous n'avons pas tous les mêmes limites.
L'important est de ne pas faire de mal à autrui
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je trouve que ça ne regarde personne ce que font ces filles.
Chacun est libre d'aller où il veut et de faire ce qu'il souhaite.
Nous n'avons pas tous les mêmes limites.
L'important est de ne pas faire de mal à autrui

ms ces filles se font du mal à elles memes...elles ruinent leur avenir en croyant s'en assurer un...
 
Je trouve que ça ne regarde personne ce que font ces filles.
Chacun est libre d'aller où il veut et de faire ce qu'il souhaite.
Nous n'avons pas tous les mêmes limites.
L'important est de ne pas faire de mal à autrui

leur liberté s'arrete là où celles des autres commencent (comme on dis). elles font du mal indirectement aux autres. c'est pas toutes les marocaines c'est des cochones et pourtant cette réputation plane sur toute marocaine, et justement à cause des ces filles tourchons. la répression de cette gatégorie s'impose a mon avis.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
leur liberté s'arrete là où celles des autres commencent (comme on dis). elles font du mal indirectement aux autres. c'est pas toutes les marocaines c'est des cochones et pourtant cette réputation plane sur toute marocaine, et justement à cause des ces filles tourchons. la répression de cette gatégorie s'impose a mon avis.

elles ne font du mal à personne, sauf à elles memes honnetement....si tu crois que elles font ca par choix, tu te trompes en acceptant cette vie, elles acceptent de quitter leurs familles, leurs pays, d'etre mal vue, de ne jms avoir la chance de se marier ou de fonder une famille, en gros elles prennent la décision d'etre seule pr tte la vie et en plus mal vue...je ne crois pas que leur but soit de faire du mal à quiconque...Ces filles "torchons" comme tu dis, le sont de force, pcq elles n'ont pas le choix, et pcq leurs familles ne peuvent pas les soutenir comme elle devraient...
 
il faudrait commencer par modifier la moudawana .
dans ce cas d espece,elle profitent de la moudawana pour se debarraser du mahram
et le resultat c est que les cochonnes marocaines s exportent au 4 coins du globe
donc pour la reputation on est grillé c ets un juste retour de baton pour les maquereau du bled protégé par le maghzen en clair quand elle exercait au bled
elle etait encadre par le maghzen mais la elle se delocalisent car les taxes du
maghzen sont trop importante donc elle ont raison.
et tant pis pour le maghzen et sa clique de pervers qui gravitent autour.
ca lui apprendra de considere le prostitution comme une entrée de devises

le message du maghzen c est le suivant
oui pour les prostitues mais au bled comme ca les devises circulent au maroc.
je suis sur que c est juste pour ca que le maghzen a stoppe ces filles la,car on sait
bien qu il se contre-fout de la religion quand tu vois qu à marrakech on denombre
presque 5000 ***** en activités........
alors aller s occuper de 25 ***** qui se delocalisent ca me semble tellement
derisoire..........
 
Ce sont des filles honoranbles qui vont gagner leurs vie ailleurs, chez elle, il n'y a rien à gratter. Elle doivent être libres d'aller où elles veulent, et tous ce qu'elles font avec leurs corps ne regarde qu'elles. l'offre et la demande.

celui qui veut l'honneur, la religion et et le reste; il n'a qu'a les aider avec un chèque, ou creér une association style Coluche pour collecter l"argent pour qu'elles restent chez elle......et encore, elles ne resteront pas

La prostitution est dans tous les pays du monde, si en Arabie saoudite, on les voile et et on les enferme, il y'en a d'autres qui savent comment s'en occuper en cachette. On enferme pas une femme.
 
bonjour a tous

Je suis désolé pour elles mais notre bled doit garer sa bonne reputation.en tout cas a Paris et sa region.on est grillé a cause de ses filles.les gens français ou par exemple nos amis lalgériens se moquent de nous et dise que c est la taillande chez nous. et pense également que toute les marocaines ont ca dans le sang.Je me prends trop la tete avec des **** qui pensent comme ca. Sachez que si la justice s occupe d eux c est pour leur bien également.Combien de marocaines sont enfermées et devenues esclaves du sex contre pas un centime ou assassinées.

Je suis désolé, c est pas la misère qui les poussent mais l'appat du gain.plus d argent et surtout elles sont trop materialiste.

sans parler de celles qui se marient et une fois en europe, les papiers en mains se sauvent et abondonnent leur gosses pour se prostituer afin d evoyer de l argent aux parents car ils revent de voitures et villas.

de plus j ai entendu qu elle gagne mieux leur vie au bled qu en europe

allah yahdina
 
Et suggères quoi ? Ouvrir un couvent ? Les expédier sur l'îlot Laila-Perejil ?
Un petit tour sur la station orbitale ? :rolleyes:

tazmamart était pour les hommes et femmes libres et qui aspiraient pour un maroc libre, démocrate et juste. là il pourra changer de rôle, accueillir ces torchons.
celui qui dis qu'ils sont libres de faire ce qui elles veulent, je te dis que t'es rien qu'un miniscule pervère en manque, qu'a besoin de satisfaire ces vices.
 
Haut