interdiction de rouler sur le territoire ?

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
..à partir du lundi 8 février , et ce donc sur tout le territoire marocain .


camions , voitures .... sinon risque de voir bruler son bien .


et ce pour je ne sais plus quelle cause ( tués sur les routes je crois )


cette information est-elle exacte ?



merci .
 
des propagandes qui ne cessent de circuler sur le net encoe une fois!-_-' tt a l'heure g lus qu'a partir du 6 février plus de téléphone portable qui a changer la maniére de communiquer blabla un jour on préconiseras qu'il vaudrait mieux se renfermer chez soi...pff frachement faut arréte de s'y fier un peu trop!
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
des propagandes qui ne cessent de circuler sur le net encoe une fois!-_-' tt a l'heure g lus qu'a partir du 6 février plus de téléphone portable qui a changer la maniére de communiquer blabla un jour on préconiseras qu'il vaudrait mieux se renfermer chez soi...pff frachement faut arréte de s'y fier un peu trop!

donc cette information serait complètement fausse .... ok tant mieux alors , c'est une info qui me vient directement du maroc


bizarre
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
..à partir du lundi 8 février , et ce donc sur tout le territoire marocain .


camions , voitures .... sinon risque de voir bruler son bien .


et ce pour je ne sais plus quelle cause ( tués sur les routes je crois )


cette information est-elle exacte ?



merci .


Faut vraiment avoir une case manquante pour croire à ça:rolleyes:
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
très bien , dans ces cas là la case manquante ne vient pas d emoi , mais des personnes ayant relayé l'information


;) c'est mieux comme ça
 
sbhanllah , j'ai entendu la même chose ici même !

ça devrait débuter le lundi prochain , y'en a qui sont en colère car ils ont des choses à faire , prendre train , avion ect ...et yaura pas de voiture pour sy rendre aux endroit là
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
sbhanllah , j'ai entendu la même chose ici même !

ça devrait débuter le lundi prochain , y'en a qui sont en colère car ils ont des choses à faire , prendre train , avion ect ...et yaura pas de voiture pour sy rendre aux endroit là


ah je le savais bien ! bien sur , reste à voir ce qu'il se passera ...

nos amis peuvent voir que nous ne sommes pas si tarées que ça :rolleyes:
 
non tu as bien raison vanilla , cette polémique existe vraiment !!


Pour la police et gendarme , ils seront présents pour vérifier les dérapages ou autre, c'est ce qu'a dit un policier à mon beau frère qui doit prendre l'avion mardi , et faire 28km a pied pour rejoindre l'aéroport ça le fait pas !!

mais comme tu l'a dit vanilla, l'évenement reste à confirmer ( ce ka dit le policier aussi ), mais il existe bien
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
on vous balance une rumeur et certains y crois dur comme fer

franchement certains marocains ont un cerveau de pois chiche

l'état va ploquer l'économie d'un pays qui lance une centaine de chantiers par jour pour je ne sais quelle raison

ciao tous
 
on vous balance une rumeur et certains y crois dur comme fer

franchement certains marocains ont un cerveau de pois chiche

l'état va ploquer l'économie d'un pays qui lance une centaine de chantiers par jour pour je ne sais quelle raison

ciao tous

tu devrai te préoccuper de ton avatar qui est horriblement moche avant tout ...

je te dis que ce n'est pas qu'une rumeur puisqu'ici même au maroc la police le dit !


j'hallucine
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
..à partir du lundi 8 février , et ce donc sur tout le territoire marocain .


camions , voitures .... sinon risque de voir bruler son bien .


et ce pour je ne sais plus quelle cause ( tués sur les routes je crois )


cette information est-elle exacte ?



merci .
On n'est pas en avril miss vanilla :D
 
on vous balance une rumeur et certains y crois dur comme fer

franchement certains marocains ont un cerveau de pois chiche

l'état va ploquer l'économie d'un pays qui lance une centaine de chantiers par jour pour je ne sais quelle raison

ciao tous


Tu as parfaitement raison
Des ignards, la mie de pain français leurs a ruiné le petit cerveau de moineau.
Pour bloquer les routes marocaine il faut 1.50 de neige et encore, et ils arriveront à l’ouvrir
 
je crois que tu as mal entendu l'info.
En Fait ce sont tous les professionnels des transports qui doivent se mettre en greve et ils comptent , d'apres ce que j'ai entendu, faire des barrages pour empêcher les automobilistes de circuler, tout ça à cause de la mise en place du nouveau permis.
Comme quoi ils y en a qui n'en on rien a foutre de tuer des milliers de personne chaque année et qui n'ont pas envie que ça change.Quelle mentalité de *****!!!
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je crois que tu as mal entendu l'info.
En Fait ce sont tous les professionnels des transports qui doivent se mettre en greve et ils comptent , d'apres ce que j'ai entendu, faire des barrages pour empêcher les automobilistes de circuler, tout ça à cause de la mise en place du nouveau permis.
Comme quoi ils y en a qui n'en on rien a foutre de tuer des milliers de personne chaque année et qui n'ont pas envie que ça change.Quelle mentalité de *****!!!


ah ba voilà , c'est ça l'info exacte ... c'est à peu près ce que j'ai posté , j'ai pas parlé de barrages simplement .


ok je te remercie ! preuve que cette polémique existe bien !
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Qu' est ce qui change dans ce nouveau code, qu' est ce qui dérange les professionnel en particulier les taximans?
 
Haut