Interdire le forum "Histoires de Coeur" aux célibataires..

...parce qu'ils racontent vraiment n'importe quoi....c'est des tue l'amour sur pattes pour certains.....:D

Alllez plutot faire un tour dans le forum JRAD......

Ok moi la première et je suis d'accord...y 'en a marre des posts pourris qui n'ont ni queue ni tête............
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
C'est n'importe quoi, au contraire les célibataires (pour la plupart) ont du recule, et ont donc un regard objectif, alors que les personnes déjà en couples, dans une situation difficile,auront tendance à être négative
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
...parce qu'ils racontent vraiment n'importe quoi....c'est des tue l'amour sur pattes pour certains.....:D

Alllez plutot faire un tour dans le forum JRAD......

cke tu proposes ici, ça me fais imaginer un employé qui se lèverai du pied gauche un matin et ki irait dire à son patron sur un ton désabusé : "chef! s'il vous plait licencier tout les employés du service 'compatbilité' parce qu'il ne sont bon ka nous donné des mauvaise nouvelles au sujet de la santé financière de l'entreprise et ca me fout le cafard, ce sont des tue-la vie..."

pourtant , sans un service compta et le réalisme et la prévoyance kil apporte, une entreprise aura vite faite de mettre la clé sous la porte...

c un peu comme l'image ke ta des célib' peut être ke certain sont pas aveuglé par l'amour et disent les choses avec peu moins de naiveté kune personne ki est love, mais leur vision n'est pas pour autant à banir nan ?

tu vois la métaphore ? ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Sans interdire "Histoires de coeur" aux celibataires, on pourrait s'ouvrir un "interdis aux celibataires" avec mot de passe obtenu par un moderateur sur presentation de l'acte de mariage et une photocopie legalisee dial certificat de residence et courounner le tout avec une photo de 3ammaria :) . Mais ca risque d'etre chaud, ma foi!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
...parce qu'ils racontent vraiment n'importe quoi....c'est des tue l'amour sur pattes pour certains.....:D

Alllez plutot faire un tour dans le forum JRAD......

Ok moi la première et je suis d'accord...y 'en a marre des posts pourris qui n'ont ni queue ni tête............

La connerie, c'est ça qui tient les gens en vie...
 
...parce qu'ils racontent vraiment n'importe quoi....c'est des tue l'amour sur pattes pour certains.....:D

Alllez plutot faire un tour dans le forum JRAD......

Ok moi la première et je suis d'accord...y 'en a marre des posts pourris qui n'ont ni queue ni tête............

Moi je vote : Meilleur idée 2011 pour bladi.net !

J'édite :

Interdire HDC tout simplement !


C la faillite assurée pour bladi (le site pas le modo, enfin ça revient au même peut être) :)
 
Haut