Sujet interdit aux hommes : préliminaires

voila je voudrai avoir votre avie les femmes sur les préliminaire, vous en pensé quoi, perso je sui mariée depuis 8mois et pour moi ce son des pratique...

1. voila je voudrai avoir votre avie les femmes sur les préliminaire, vous en pensé quoi, perso je sui mariée depuis 8mois et pour moi ce son des pratique nouvelle pour moi !

et vous, vous encensé quoi, vous pratiqué au sein de votre couple ?

2. apprends avec ton mari et non avec des bladinautes

conseil de soeur :cool:

missmoi et soucha aiment ça.

3. C'est une question très intime que tu pose ce qui de passe entre un homme et une femme ne se divulgue pas...

4. C'est une question très intime que tu pose ce qui se passe entre un homme et une femme ne se divulgue pas...

Tazana et Soumiyah aiment ça.

5. elle est sérieuse là?

:eek:

6. Surtout que ça change d'une femme à l'autre et aussi d'un homme à l'autre.

Si une femme préfère tel ou tel type de préliminaire, mais que l'homme en préfère d'autre. Si l'un s'impose à l'autre, il y a risque que l'un se sente forcé, et l'autre se sente frustré.

C'est une chose obligatoire, mais tout se découvre chaque fois, avec beaucoup de subtilités (parfois difficultés de trouver le bon dosage, pas trop vite, pas trop lentement : cette difficulté est déjà très stimulante vu que l'on doit apprendre à regarder l'autre pour détecter les signes). :intello:
    (pour une fois, je trouve l'icône idéal pour ça)

(et m'en fous que le sujet soit interdits aux hommes, j'interviens quand même :langue:)

7. Bah quoi tu connais pas le verbe encenser?

J'encense
    Tu encenses
    Il encense
    ....

8. mdrr et toi tu ensence quoi de tout ca? :D

sinon pour revenir au sujet; la nana ne découvre les préliminaires qu'au bout de 8 mois de mariage,
    ils font les choses à l'envers je crois...Au début le mec il est rentré cash, sans préparer le terrain et 8 mois plus tard il envisage les préliminaires...c'est chaud ! (dans le sens "ça craint")

Likes reçus Romantika aime ça.

9. Je m'abstiens de donner mon avis sur ce thème un dimanche...c'est le jour du seigneur!

Jesus for Life !

10. Elle veut juste que ca fait seulement 8 mois qu'ils pratiquent et qu'ils veulent se perfectionner.

11. Ca va pas non ! Pourquoi faire ? Ca sert à rien tout ça, c'est une perte de temps !

muslim18 et misszara88 aiment ça.

12. Tu ne la connais même pas... ;)

En plus, ces discussions n'étaient jamais censées être tabou en islam puisque même un verset du coran en parle.

Bon, la sabrina doit poster un peu plus car ça m'a l'air d'être un fake de plus! :D

13. ça se voit que c'est très nouveau pour toi, sinon t'aurais su qu'on ne discute pas de ça avec quelqu'un d'autre que son mari.

14. Avec mes partenaires sexuelles je me suis toujours comporté tel un véritable soudard, avec l'appétence libidineuse et rabique d'un type sorti tout droit des geôles oubliées de la guerre du Vietnam depuis 1973.

J'enfile toujours à sec, je ne suis donc pas le mieux placé pour te répondre ma belle.

15. hahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

16. je laisse donc des expérimentés comme toi la contacter par mp pour lui forunir les conseils d un pro ;)

:langue:

17. pauvres femmes !^^
    ...............

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Préliminaires Bladinettes 27 Mars 2011
Je suis un homme Bladinettes 14 Juin 2010
Sujet de conversations entre hommes Bladinettes 23 Déc. 2009
Vous les hommes Bladinettes 14 Mars 2009
Les hommes ... Bladinettes 12 Sept. 2008
Réponse au sujet "homme le plus beau de la Terre Bladinettes 17 Avril 2008
toi ou ton homme? Bladinettes 5 Oct. 2007
des sujets? Bladinettes 12 Juin 2007
les préliminaires Bladinettes 27 Jan. 2007
vous les hommes Bladinettes 5 Déc. 2005
sondage sur les fameuses sandale: résultats préliminaires Bladinettes 16 Fév. 2004
Les hommes Bladinettes 25 Juin 2003

Partager cette page