Internationalisme

Salam 3alaykoum!
Les internationalistes ont essayé depuis toujours de construire un monde sans frontières, mais pour que cela puisse réussir il faut homogénéiser les mentalités, les valeurs et les croyances, pourquoi?
Exemple: un type veut épouser ta fille, pour des raisons liées à notre foi (donc la meilleur raison du monde), tu t'oppose à cette union. Or, si tu vis dans un endroit ou la loi est contraire à ta foi et permet à chacun d'épouser qui il veut sans le consentement de ses parents, alors tu auras beau etre contre cette union tu ne pourras pas t'y opposer sauf si tu fais comme certains cas réels et désespérés qui se sont mis hors la loi en mettant la pression sur le prétendant afin qu'il abandonne son projet.
Par contre, si tu vis dans un pays ou la loi exige le consentement du wali amr, alors plus besoin de vivre hors la loi.
La nous avons 2 croyances différentes, 2 visions du monde, il faut donc 2 lois différentes, qui ne peuvent s'appliquer que sur 2 territoire séparés par une frontière.
Les internationalistes ont donc un problème avec les musulmans, car ils ne peuvent appliquer leurs droit, leurs lois, sur nous.Or, pour qu'il n'ait plus de frontières il faut qu'ils réussissent à nous imposer leurs lois et donc leurs croyances, leurs visions du monde et en ce moment meme c'est ce qu'ils essayent de faire sur 2 niveaux: 1)réformer l'islam et l'adapter à la "religion mondiale" au maternalisme, au modernisme
2) détruire les musulmans qui tiennent à leurs foi et leurs faire une guerre impitoyable.
Allah ithabtna!
 
Dernière édition:
Haut