Le internautes marocains friands de "sexe"

Le Maroc figure au top 10 des pays où les internautes s'intéressent le plus aux requêtes érotiques. Sur la requête "sexe" par exemple, le Maroc arrive en 5ème position mondiale. La requête "vidéo X" place le Maroc à la troisième position mondiale, après l'Algérie et la France. Les internautes marocains arrivent également en troisième position sur la recherche "vidéo sexe". La recherche du mot "sexe" explose durant l'été chez les Marocains et baisse vertigineusement pendant le Ramadan. Au Maroc seule la (...) - Société / Manifestation, Mohammed VI, Google Maroc, Internet, Mouvement du 20 février

Le internautes marocains friands de "sexe"...
 
j ai lu quelque part que se sont le iraniens et les saoudiens (1 ere et 2 eme ) !!!!!!!!
anyway : les gens cherchent ce mot a cause de la frustration sexuelle et certaines par curiosite
al mamnou3a marghoube
 
BLAGUE:

Dans un repas un prêtre se retrouve a coté d'un imam,voulant être serviable il propose a l'imam de le servir ce dernier accepte,mais il ne évidemment pas de porc.Le prêtre rigole et dit "ben ça alors,kel drôle de religion,elle vous prive de goûté au cochon,c'est pourtant si bon".

L'imam accepta la remarque sans polémiquer..Au moment de partir,il va saluer le prêtre et lui dit"vous transmettrez mes hommages a votre épouse".
déstabilisé le prêtre en avala sont dentier et précise a l'imam ke l’église lui interdit de se marier.

L'imam lui répondit alors"ben ça alors,kel drôle de religion,elle vous prive de goûté a la femme c'est pourtant si bon...et laisser moi vous dire ke pour nous,même kan elle et cochonne elle et pas interdite".
 

nain67

قزم
BLAGUE:

Dans un repas un prêtre se retrouve a coté d'un imam,voulant être serviable il propose a l'imam de le servir ce dernier accepte,mais il ne évidemment pas de porc.Le prêtre rigole et dit "ben ça alors,kel drôle de religion,elle vous prive de goûté au cochon,c'est pourtant si bon".

L'imam accepta la remarque sans polémiquer..Au moment de partir,il va saluer le prêtre et lui dit"vous transmettrez mes hommages a votre épouse".
déstabilisé le prêtre en avala sont dentier et précise a l'imam ke l’église lui interdit de se marier.

L'imam lui répondit alors"ben ça alors,kel drôle de religion,elle vous prive de goûté a la femme c'est pourtant si bon...et laisser moi vous dire ke pour nous,même kan elle et cochonne elle et pas interdite".

Et le non croyant arrive, mange le porc du prêtre et drague la femme de l'imam ^^
 

Sophia 57

mission accompli :)
Je voyais déjà venir les algériens nous dire oui le Maroc pays de sexe, de prostitution,
blablabla. Jusqu'à ce que je lise dans l'article "en troisième position juste derrière l'Algérie et
la France" hhhhhh
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le Maroc figure au top 10 des pays où les internautes s'intéressent le plus aux requêtes érotiques. Sur la requête "sexe" par exemple, le Maroc arrive en 5ème position mondiale. La requête "vidéo X" place le Maroc à la troisième position mondiale, après l'Algérie et la France. Les internautes marocains arrivent également en troisième position sur la recherche "vidéo sexe". La recherche du mot "sexe" explose durant l'été chez les Marocains et baisse vertigineusement pendant le Ramadan. Au Maroc seule la (...)



Je suis sure que c'est les marocains de France qui nous font grimper a la deuxième place :D:langue:
 
Mais depuis le 15 février dernier un changement remarquable a été noté sur les recherches des internautes marocains. Ainsi les requêtes les plus demandées sont "discours", "manifestation", "protestation", "20 février" et "Mohammed VI". Ces recherches restent toutefois loin derrière la requête "sexe".

ce passage est génial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 
La requête "vidéo X" place le Maroc à la troisième position mondiale, après l'Algérie et la France]

maskina la France , pourtant il n ya aucune raison d'etre si frustré

c'est sur que c'est les marocains et algeriens qui montent le classement !!
 

Sanzo

VIB
Ça m'étonne pas, ils sont par moment fatigant :D. On discute avec un gars et il suffit qu'une meuf passe et il déconnecte complètement. Une fois qu'elle est hors de vue il se tourne alors vers vous en disant "achno ?"

Un jour un pote me l'a fait 3 fois de suite, j'ai préféré mettre fin à la discussion lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ouais ...bon normal c'est "sexe" en français machi "sex" in english ... quand nous montre le résultat dans toutes les "langues" (coucou nwidi :D ) du monde :prudent:
 
BLAGUE:

Dans un repas un prêtre se retrouve a coté d'un imam,voulant être serviable il propose a l'imam de le servir ce dernier accepte,mais il ne évidemment pas de porc.Le prêtre rigole et dit "ben ça alors,kel drôle de religion,elle vous prive de goûté au cochon,c'est pourtant si bon".

L'imam accepta la remarque sans polémiquer..Au moment de partir,il va saluer le prêtre et lui dit"vous transmettrez mes hommages a votre épouse".
déstabilisé le prêtre en avala sont dentier et précise a l'imam ke l’église lui interdit de se marier.

L'imam lui répondit alors"ben ça alors,kel drôle de religion,elle vous prive de goûté a la femme c'est pourtant si bon...et laisser moi vous dire ke pour nous,même kan elle et cochonne elle et pas interdite".

elle est tout simplement excellente cette blague et cela fait vraiment du bien à lire dans ces temps de crispation autour des religions et des identités des peuples.
 
les belles portions des fruits de mer plus les epices de l,Asie que les vieux ont rapporte avec et le 30 grad pour toute l,annee ne peuvent que prouver..
 
Le Maroc figure au top 10 des pays où les internautes s'intéressent le plus aux requêtes érotiques. Sur la requête "sexe" par exemple, le Maroc arrive en 5ème position mondiale. La requête "vidéo X" place le Maroc à la troisième position mondiale, après l'Algérie et la France. Les internautes marocains arrivent également en troisième position sur la recherche "vidéo sexe". La recherche du mot "sexe" explose durant l'été chez les Marocains et baisse vertigineusement pendant le Ramadan. Au Maroc seule la (...) - Société / Manifestation, Mohammed VI, Google Maroc, Internet, Mouvement du 20 février

Le internautes marocains friands de "sexe"...


je me demande bien ce que ca va donner vu que le Ramadan est en ete maintenant ... une dose de schizophrenie ?:D
 
Haut