Les internautes marocains obligent un groupe à annuler son concert en israël

Le groupe marocain Chabab Al Andalous vient de renoncer à aller faire son concert prévu en Israël sous la pression massive d' internautes marocains choqués de voir leurs compatriotes aller en Israël alors que Gaza vient tout juste de sortir de l'agression Israélienne.

L'état Israël cherche a redorer son Image à l'internationale suite à son agression sur Gaza très mal vue par de nombreux pays dans le Monde. De plus, le Boycott des produits israéliens commencent à porter ses fruits.

Ce pays vient de payer des jeunes internautes pour aller faire la publicité d'Israël sur Facebook et Tweeter entre autres.

Le Judéo-Marocain antisioniste Sion ASSIDON dénonce une grossière tentative par Israël de redorer son image.

Plus de détails dans ce lien : http://www.quid.ma/culture/alors-qu...u-festival-des-musiques-sacrees-de-jerusalem/
 

KINGjulian

Modérateur
Si ils veulent réellement redorer leur blason. Qu'il commence à cessez la colonisation et qu'ils rendent les terres voler aux palestiens. Et d'arrêter les attaques. Et ensuite qu'ils jugent leurs criminels....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le groupe marocain Chabab Al Andalous vient de renoncer à aller faire son concert prévu en Israël sous la pression massive d' internautes marocains choqués de voir leurs compatriotes aller en Israël alors que Gaza vient tout juste de sortir de l'agression Israélienne.

L'état Israël cherche a redorer son Image à l'internationale suite à son agression sur Gaza très mal vue par de nombreux pays dans le Monde. De plus, le Boycott des produits israéliens commencent à porter ses fruits.

Ce pays vient de payer des jeunes internautes pour aller faire la publicité d'Israël sur Facebook et Tweeter entre autres.

Le Judéo-Marocain antisioniste Sion ASSIDON dénonce une grossière tentative par Israël de redorer son image.

Plus de détails dans ce lien : http://www.quid.ma/culture/alors-qu...u-festival-des-musiques-sacrees-de-jerusalem/
Dommage, mais je ne leur reproche pas qu'ils aient peur de se faire lyncher par les antisemites.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Le groupe marocain Chabab Al Andalous vient de renoncer à aller faire son concert prévu en Israël sous la pression massive d' internautes marocains choqués de voir leurs compatriotes aller en Israël alors que Gaza vient tout juste de sortir de l'agression Israélienne.

L'état Israël cherche a redorer son Image à l'internationale suite à son agression sur Gaza très mal vue par de nombreux pays dans le Monde. De plus, le Boycott des produits israéliens commencent à porter ses fruits.

Ce pays vient de payer des jeunes internautes pour aller faire la publicité d'Israël sur Facebook et Tweeter entre autres.

Le Judéo-Marocain antisioniste Sion ASSIDON dénonce une grossière tentative par Israël de redorer son image.

Plus de détails dans ce lien : http://www.quid.ma/culture/alors-qu...u-festival-des-musiques-sacrees-de-jerusalem/

C'est débile. Jerusalem est une ville sainte de l'Islam. Pourquoi les musulmans peuvent pas y'aller? Moi j'irais cette année :)
 
C'est débile. Jerusalem est une ville sainte de l'Islam. Pourquoi les musulmans peuvent pas y'aller? Moi j'irais cette année :)
Tu vois le problème: boycotter jérusalem sous prétexte de l'occupation israelienne en palestine peut être une bonne chose mais à condition de boycotter la mecque sous prétexte du nouveau rapprochement entre l'arabie saoudite et israel (on prévoit le pire pour les palestiniens...)

Je sais que certains vont sortir l'argument que le pélerinage est un pilier et n'a rien à voir avec l'arabie, mais je reste perplexe...
Jérusalem ville sainte, n'aurait rien à voir avec la politique israelienne, donc...
 
Haut