internet mobile au Maroc

greg_le_dromadaire

we're running out of time
slm slt tout le monde,

kelle solution (autre que le cybercafé) conseilleriez vous a une personne lambda ki se balladerait avec son pc portable au maroc pendant 2 semaines et ki souhaiterait resté connecté?? j'ai entendu que wana faisait des choses pas mal....

D'avance merci
 
la 3G wana pour etre honnete je trimballe mon pc connecte ds la voiture et il ne se deconnecte qasi jamais..

tres bonne couverture meme en dehors des centres villes (enfin pour les gdes villes) ;)
 
slm slt tout le monde,

kelle solution (autre que le cybercafé) conseilleriez vous a une personne lambda ki se balladerait avec son pc portable au maroc pendant 2 semaines et ki souhaiterait resté connecté?? j'ai entendu que wana faisait des choses pas mal....

D'avance merci

les trois opérateurs marocains ont des modems mobiles , et je te conseille le dernier modem de wana;)
 

MrMme

On roule on rôde..
slm slt tout le monde,

kelle solution (autre que le cybercafé) conseilleriez vous a une personne lambda ki se balladerait avec son pc portable au maroc pendant 2 semaines et ki souhaiterait resté connecté?? j'ai entendu que wana faisait des choses pas mal....

D'avance merci

va au mac do :D

la 3G wana pour etre honnete je trimballe mon pc connecte ds la voiture et il ne se deconnecte qasi jamais..

tres bonne couverture meme en dehors des centres villes (enfin pour les gdes villes) ;-)


Zerma tu surf en roulant oula kifèch?

:D
 
Haut