Et si internet n'existait pas ?

A

AncienMembre

Non connecté
J'arrive toujours pas a me rappeler ce que je pouvait bien faire chez moi quand j'avais pas le net ...

C'est un peu comme avant la naissance mdr.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
pffff c'est là on s'en sert
mais c'est pas là on s'invente autre chose
ou on retrouve des bonnes habitudes:bouquiner;tricoter bricoler tout les trucs manuels délaissés
mais un tas d'autre trucs aussi
 
lol on lirais ensemble alors

d'ailleurs tu lis quoi en ce moment ?

Mdrrr !! :D

Mais oui !! Bein Internet existe pourquoi je lirais lol

Sérieux, y'a un livre là près de mon oreiller depuis des semaines, j'ai juste lu 5 pages, en fait à chaque fois que je vais me coucher, je suis tellement K.O. que je peux même plus tenir le livre :-D

C'est "Passeurs d'espoir" : Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIé siècle : en fait c'est l'histoire d'une famille de cinq enfants, qui partent faire le tour du monde, mais c'est un aventure familiale et humaine, ils vont faire du social ... et c'est une vraie histoire ...

le scénario de plus belle la vie lol

Non je suis pas accro à ce point :D
 
ou tu a vu un tacle , moi j'ai vu une obstruction lol
c'est moi l'arbitre !!! dehors !!! sort de ton topic :D

Mdrrr !! : D

Mais oui !! Bein Internet existe pourquoi je lirais lol

Sérieux, y'a un livre là près de mon oreiller depuis des semaines, j'ai juste lu 5 pages, en fait à chaque fois que je vais me coucher, je suis tellement K.O. que je peux même plus tenir le livre :-D

C'est "Passeurs d'espoir" : Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIé siècle : en fait c'est l'histoire d'une famille de cinq enfants, qui partent faire le tour du monde, mais c'est un aventure familiale et humaine, ils vont faire du social ... et c'est une vraie histoire ...

5 pages en plusieurs semaine, j'crois qu'on peut appeler le Guiness pour un nouveau record lol

lol ben allez dégage lire ton livre toi aussi ! dehors ! laissez moi seul sur ce topic :D
 
5 pages en plusieurs semaine, j'crois qu'on peut appeler le Guiness pour un nouveau record lol

lol ben allez dégage lire ton livre toi aussi ! dehors ! laissez moi seul sur ce topic

Mdrrrr !! Sérieux, je lis quoi, tu peux imaginer que j'ai plusieurs fois, fait des nuits blances pour terminer un livre :D
Mais des livres de 300 pages mais de 50 lol ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Mdrrr !! :D

Mais oui !! Bein Internet existe pourquoi je lirais lol

Sérieux, y'a un livre là près de mon oreiller depuis des semaines, j'ai juste lu 5 pages, en fait à chaque fois que je vais me coucher, je suis tellement K.O. que je peux même plus tenir le livre :-D

C'est "Passeurs d'espoir" : Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIé siècle : en fait c'est l'histoire d'une famille de cinq enfants, qui partent faire le tour du monde, mais c'est un aventure familiale et humaine, ils vont faire du social ... et c'est une vraie histoire ...

Pardon de m'incruster dans la discution, mais tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?

Merci d'avance :D
 
xpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , tu m'expulse oeil du matin ? c'est pas bien ça lol
mdrrr si j'étais modérateur je t'aurais banni j'suis un fou moi tu sais pas krkrkr

Mdrrrr !! Sérieux, je lis quoi, tu peux imaginer que j'ai plusieurs fois, fait des nuits blances pour terminer un livre : D
Mais des livres de 300 pages mais de 50 lol ...
MDR toi tu lis des nouvelles, ou des comptines pour enfants en fait yak ? :D
moi je lis un chef d'oeuvre en ce moment : "le dictionnaire" krkrkr

Pardon de m'incruster dans la discution, mais tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?

Meri d'avance : D
toi tu commences a tomber amoureuse :rouge: krkrk
 
mdrrr si j'étais modérateur je t'aurais banni j'suis un fou moi tu sais pas krkrkr


MDR toi tu lis des nouvelles, ou des comptines pour enfants en fait yak ? :D
moi je lis un chef d'oeuvre en ce moment : "le dictionnaire" krkrkr


toi tu commences a tomber amoureuse :rouge: krkrk

ah que j'aurais aimé moi aussi , le pouvoir il n'y a que ça de vrai lol
 
Pardon de m'incruster dans la discution, mais tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?

Merci d'avance

Y'a pas de soucis, l'auteur c'est le couple de parents justement qui s'appellent Marie-Hélène et Laurent Cherisey, aux éditions pocket. ;-)

MDR toi tu lis des nouvelles, ou des comptines pour enfants en fait yak ?
moi je lis un chef d'oeuvre en ce moment : "le dictionnaire" krkrkr

Mais oui bien sûr, moi je lis des romans d'amour :rouge: :D
 
Non, le livre m'interresse :eek :
lol on me l'a fait pas a moi ...

Mais oui bien sûr, moi je lis des romans d'amour :roug e: :D
MDR pourquoi j'suis pas étonné :D

pourquoi les romans d'amour qui finissent bien sont jamais autobiographiques ... soit dit en passant ... l'amour c'est de l'arnaque faut avoir un coeur de pierre Amel, avant de dormir dis toi 10 fois j'suis une guerrière l'amour je te défonce pareil quand tu te brosses les chicots :-D
 
Haut