Internet rend-il stupide ?

Amine

En mode pause
Même les pionniers se demandent s’ils n’ont pas fait fausse route. Quelles seront les conséquences d’une utilisation intensive d’internet sur notre façon de penser ?

C’est dans la revue américaine « The Atlantic » que Nicholas Carr a publié son article.
 

Pièces jointes

  • internet stupid.jpg
    internet stupid.jpg
    115.9 KB · Affichages: 102

adja01

inconito
Même les pionniers se demandent s’ils n’ont pas fait fausse route. Quelles seront les conséquences d’une utilisation intensive d’internet sur notre façon de penser ?

C’est dans la revue américaine « The Atlantic » que Nicholas Carr a publié son article.
oui et bien moi j'envisage d'arreter mon abonnement
 

Amine

En mode pause
Ah bon? Je croyais l'être de naissance : (

C'est bien de le reconnaitre :langue:

oui voila
et comme je suis assise toute la journée j'ai tendance à dire aux autres va me chercher à boir fais moi ceci cela

a ce point là? Fainéante :langue:


Internet fait faire des conneries, mais même les gens brillants font des conneries...

: D

Surtout eux lol


ça rend plutot intelligent regarde rien que sur bladi on en apprend tous les jour :eek :

Tu parles des histoires de cœur lol
 

kewkew

VIB
Même les pionniers se demandent s’ils n’ont pas fait fausse route. Quelles seront les conséquences d’une utilisation intensive d’internet sur notre façon de penser ?

C’est dans la revue américaine « The Atlantic » que Nicholas Carr a publié son article.

Revue AMERICAINE ... :eek:

tout s'explique ... :rolleyes:
 

Amine

En mode pause
Comme une souris est attirée par le fromage... même s'il y a un piège... elle veut le fromage...

: D

Elles sont bêtes ses souris enfin pas toute, une exception est faite pour celles utilisées pour des protocoles bien rodés :D


je dois resilier mon contrat d'internet

Si tu penses que le net érode ta capacité de concentration alors résilie le :D

Revue AMERICAINE ... : eek:

tout s'explique ... :rolleyes :

Tu insinues que les amerloques sont stupide si c’est le cas je ne peux que partager ton avis lol
 
Haut