Internet et vous

tarrast

enfer ou paradis
Bonjour,

Pourriez-vous vous passer d'Internet ?

_oui, totalement

_un peu, il faut que je reste un minimum connetcé

_pas du tout, Internet c'est ma drogue


si un modérateur pouvez transformer ça en sondage, ce serai cool.
 
non...pas du tout....

1) pour mon boulot...indispensable

2) dans ma vie sociale...administration, banque, CAF, je fais tout pas le Net

3) mes achats....par le net

4) mes plans.................:eek:sortie : .......le NeT

5) ma fille à l'étranger et des amis.....le Net
 

Dahlya

Maneater
Bonjour,

Pourriez-vous vous passer d'Internet ?

_oui, totalement

_un peu, il faut que je reste un minimum connetcé

_pas du tout, Internet c'est ma drogue


si un modérateur pouvez transformer ça en sondage, ce serai cool.


Un peu .

J'en ai besoin pour mes cours .. Et aussi pour commander sur ASOS.COM !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,

Pourriez-vous vous passer d'Internet ?

_oui, totalement

_un peu, il faut que je reste un minimum connetcé

_pas du tout, Internet c'est ma drogue


si un modérateur pouvez transformer ça en sondage, ce serai cool.

J'pourrais pas me passer du net... Meme sur mn telephone portable, je ne pourrais plus revenir a un abonnement ou il n'y a pas le net inclus !! :rolleyes:

J'suis pathetique, je sais !!
 

Espiegle69

Evil Halouf
J'pourrais pas me passer du net... Meme sur mn telephone portable, je ne pourrais plus revenir a un abonnement ou il n'y a pas le net inclus !!

J'suis pathetique, je sais !!

Ben je pense que dans ce cas là, on doit être quelques millions à être pathétique.....:D

Et dire qu'il fut un temps ou je n'avais même pas de portable, comment faisais je pour vivre ?? :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben je pense que dans ce cas là, on doit être quelques millions à être pathétique.....: D

Et dire qu'il fut un temps ou je n'avais même pas de portable, comment faisais je pour vivre ?? :eek:

Ca m'rassure !! :langue: :-D


C'est ce que je me disais aussi... On avait le gros ordi qu'on partageait tous... Punaise, j'me demande comme je faisait !!

Sans laptop, j'peux pas vivre non plus... L'avant dernier fois que mon laptop est parti en vrille, j'en ai achete un autre le lendemain. Et la derniere fois, le temps qu'il se fasse reparer, mon frere m'a prete le sien !!

J'suis une vraie dependante !!
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ca m'rassure !!


C'est ce que je me disais aussi... On avait le gros ordi qu'on partageait tous... Punaise, j'me demande comme je faisait !!

Sans laptop, j'peux pas vivre non plus... L'avant dernier fois que mon laptop est parti en vrille, j'en ai achete un autre le lendemain. Et la derniere fois, le temps qu'il se fasse reparer, mon frere m'a prete le sien !!

J'suis une vraie dependante !!

Je me rappelle que gamin, quand on voulait appeler quelqu'un, il fallait composer le numéro sur le téléphone familiale et puis on tombait sur la mère de son pote :

Euh.......Bonjour Madame, est ce que Machin est là SVP ??

MDR, la hchouma !!! :D


Sinon, pour le "Laptop" (za3ma Miassa la femme moderne...lol), moi je suis plutôt Mac Pro.....Windows, c'est vraiment de la *****....:fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je me rappelle que gamin, quand on voulait appeler quelqu'un, il fallait composer le numéro sur le téléphone familiale et puis on tombait sur la mère de son pote :

Euh.......Bonjour Madame, est ce que Machin est là SVP ??

MDR, la hchouma !!! : D


Sinon, pour le "Laptop" (za3ma Miassa la femme moderne...lol), moi je suis plutôt Mac Pro.....Windows, c'est vraiment de la *****....:fou :

Graaaaaaaaaave !!! On jouais les polis au telephone 10sec alors qu'en vrai on etait de ces sheythan !!

Quand tu dis portable, dans ma tete il y a tjs la confusion pc ou telephone... Pour moi mon portable, c'est mon telephone, et mon laptop, c'est mon laptop... Et avoir habiter en angleterre, ca facilite les anglicisme dans sa facon de parler. Bien que d'une maniere generale, j'me surveille pour les eviter au maximm !!

ET t'arretes de te moquer de moi, sinon j't'envoies mes freres !! :fou:

Ils sont trop beauuuuuuuu !! Un truc de malade, les macs... Mais quand tu vois la difference de prix entre un mac et un laptop "normal", le choix il est vite fait !!

Et apparemment pas de virus et pas de reboot !!! Inch'Allah, un jour j'm'en offirirais un... Tres certainement quand le mien me lachera !! :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Graaaaaaaaaave !!! On jouais les polis au telephone 10sec alors qu'en vrai on etait de ces sheythan !!

Quand tu dis portable, dans ma tete il y a tjs la confusion pc ou telephone... Pour moi mon portable, c'est mon telephone, et mon laptop, c'est mon laptop... Et avoir habiter en angleterre, ca facilite les anglicisme dans sa facon de parler. Bien que d'une maniere generale, j'me surveille pour les eviter au maximm !!

ET t'arretes de te moquer de moi, sinon j't'envoies mes freres !! :fo:

Ils sont trop beauuuuuuuu !! Un truc de malade, les macs... Mais quand tu vois la difference de prix entre un mac et un laptop "normal", le choix il est vite fait !!

Et apparemment pas de virus et pas de reboot !!! Inch'Allah, un jour j'm'en offirirais un... Tres certainement quand le mien me lachera !!

mais faut arreter la :D

je vien enfin d'avoir internet à la maison d'ou ce sondage :D
 
Haut