Interpretation ibn sirin

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
C'est un recueil je crois .. tu l'as deja vu et lu ?
En toute sincérité, je m'y suis intéressé y'a pas si longtemps (quelques jours). J'ai pendant
un moment voulu me le procurer mais après quelques recherches et quelques conseils
j'ai décider de ne pas l'acquérir. Donc non je ne l'ai pas lu car finalement il s'est avéré
que Ibn Sîrîn n'en est pas l'auteur et de ce fait je ne m'y suis plus intéressé!

Ps: "voir" un livre, ça sert à rien lol!
 
Pourquoi ?



Twenty Characters.

Parce d'après les textes révélés, je ne connais qu'une personne ayant la capacité de lire les rêves: le prophète Joseph.

Et il s'agissait d'un miracle, au même titre que les miracles du Messie Jésus qui par la permission de Dieu, transformait de la glaise en oiseau. Est-ce que tu penses que les miracles sont une chose que l'on enseigne et que l'on apprend?

Il faut savoir admettre qu'il existe certaines choses dont seul Dieu a la connaissance. Aucun élément des écritures sacrées ne laisseraient supposer que l'homme puisse avoir la capacité d'interpréter les rêves. Wa Allahu a3lem.
 
En toute sincérité, je m'y suis intéressé y'a pas si longtemps (quelques jours). J'ai pendant
un moment voulu me le procurer mais après quelques recherches et quelques conseils
j'ai décider de ne pas l'acquérir. Donc non je ne l'ai pas lu car finalement il s'est avéré
que Ibn Sîrîn n'en est pas l'auteur et de ce fait je ne m'y suis plus intéressé!

Ps: "voir" un livre, ça sert à rien lol!

non quand j'ai dis tu l'as vu je voulais dire est ce que tu as vu qui était l'auteur !!! loool

Daccord donc en gros ce livre n'est pas fiable ?
 
Salamou alaykoum,


Simple question est ce que le livre d'interpretation des reves Mohamed Ibn Sirine est un bon ouvrage je l'ai feuilleté mais j'hésite a l'acheter..


Merci d'avance...


http://www.al-muslim.fr/livres/livre-linterpretation-des-reves-dibn-sirin.html


A vous
le livre interpretation des rêves ibn sirin d’après les savants est introuvable sur le marché ni sur le net il s'agit juste de faux livres marqué ibn sirin quand à l'originale il est extra.
 
Parce d'après les textes révélés, je ne connais qu'une personne ayant la capacité de lire les rêves: le prophète Joseph.

Et il s'agissait d'un miracle, au même titre que les miracles du Messie Jésus qui par la permission de Dieu, transformait de la glaise en oiseau. Est-ce que tu penses que les miracles sont une chose que l'on enseigne et que l'on apprend?

Il faut savoir admettre qu'il existe certaines choses dont seul Dieu a la connaissance. Aucun élément des écritures sacrées ne laisseraient supposer que l'homme puisse avoir la capacité d'interpréter les rêves. Wa Allahu a3lem.
les rêves véridiques sont une révélation d'Allah tout les prophètes et messagers ont le pouvoir de l’interpréter.
après la mort de notre prophète Mohamed alayhi salat wassalam c'été Aboubakar radhia Allah anhou qui s’en occupe puis un un autre compagnon je ne me rappelle pas du nom.
la première condition pour interprété un rêve c'est d'être véridique .
et le mieux et de ne pas s'aventurier car il s'agit d'une révélation si on se trompe on attribue un mensonge à Allah.
 
Haut