Interprétation reve

Salam Aleykoum à tous, je suis nouvelle ici et je poste ce message pour savoir si une personne pouvait interpréter mes rêves svp.


Alors voilà, tous mes rêves concernent toujours une même personne (un homme pour qui j'avais fait la salat istikhara au mois de décembre..) et ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de lui. A noter que je n'ai plus du tt de nouvelles de lui.

Un premier rêve où il me donne du pain (baguette), et au bout de cette baguette il manque un bout.

Le deuxième, il était vêtu d'un qamis blanc avec une veste bleue et il m'a versé dans la main des petites pièces en or jaune brillant et or rouge et des pièces avec des perles blanches. Et sur une des pièces il y avait le visage de la reine d'Angleterre, comme sur les livres sterling.

Le troisième rêve, une de ses soeurs m'a invité à manger chez eux elle semblait m'apprécier mais une autre soeur à lui n'était pas contente que je sois là. Au moment de m'en aller, celle qui m'appréciait à demander à cet homme de me raccompagner, je n'ai pas retrouvé mes chaussures sur le coup puisque celle qui ne m'aime pas les avait cachées mais par la suite j'en ai retrouvé qu'une.

Et enfin le dernier (je sais c'est long), c'est moi cette fois-ci qui lui a donné de la monnaie à cet homme.

Etant nulle dans l'interprétation des rêves, et ne voulant pas me faire de faux espoirs, j'aimerai qu'une personne m'aide svp !! Merci par avance :)
 
Salam Aleykoum à tous, je suis nouvelle ici et je poste ce message pour savoir si une personne pouvait interpréter mes rêves svp.


Alors voilà, tous mes rêves concernent toujours une même personne (un homme pour qui j'avais fait la salat istikhara au mois de décembre..) et ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de lui. A noter que je n'ai plus du tt de nouvelles de lui.

Un premier rêve où il me donne du pain (baguette), et au bout de cette baguette il manque un bout.

Le deuxième, il était vêtu d'un qamis blanc avec une veste bleue et il m'a versé dans la main des petites pièces en or jaune brillant et or rouge et des pièces avec des perles blanches. Et sur une des pièces il y avait le visage de la reine d'Angleterre, comme sur les livres sterling.

Le troisième rêve, une de ses soeurs m'a invité à manger chez eux elle semblait m'apprécier mais une autre soeur à lui n'était pas contente que je sois là. Au moment de m'en aller, celle qui m'appréciait à demander à cet homme de me raccompagner, je n'ai pas retrouvé mes chaussures sur le coup puisque celle qui ne m'aime pas les avait cachées mais par la suite j'en ai retrouvé qu'une.

Et enfin le dernier (je sais c'est long), c'est moi cette fois-ci qui lui a donné de la monnaie à cet homme.

Etant nulle dans l'interprétation des rêves, et ne voulant pas me faire de faux espoirs, j'aimerai qu'une personne m'aide svp !! Merci par avance :)

salut,
Les rêves c'est des mémoires, c'est ce que tu sais déjà. Donc, tu n'apprendras rien de nouveau si tu es logique.
 

Prizma

musulman
VIB
Je ne vois qu'une seule explication, tu vas lui rendre la monnaie de sa pièce à cet anglophile. Déjà qu'il t'offre une baguette déjà mordue au bout...

OKéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!
 
Salam Aleykoum à tous, je suis nouvelle ici et je poste ce message pour savoir si une personne pouvait interpréter mes rêves svp.


Alors voilà, tous mes rêves concernent toujours une même personne (un homme pour qui j'avais fait la salat istikhara au mois de décembre..) et ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de lui. A noter que je n'ai plus du tt de nouvelles de lui.

Un premier rêve où il me donne du pain (baguette), et au bout de cette baguette il manque un bout.

Le deuxième, il était vêtu d'un qamis blanc avec une veste bleue et il m'a versé dans la main des petites pièces en or jaune brillant et or rouge et des pièces avec des perles blanches. Et sur une des pièces il y avait le visage de la reine d'Angleterre, comme sur les livres sterling.

Le troisième rêve, une de ses soeurs m'a invité à manger chez eux elle semblait m'apprécier mais une autre soeur à lui n'était pas contente que je sois là. Au moment de m'en aller, celle qui m'appréciait à demander à cet homme de me raccompagner, je n'ai pas retrouvé mes chaussures sur le coup puisque celle qui ne m'aime pas les avait cachées mais par la suite j'en ai retrouvé qu'une.

Et enfin le dernier (je sais c'est long), c'est moi cette fois-ci qui lui a donné de la monnaie à cet homme.

Etant nulle dans l'interprétation des rêves, et ne voulant pas me faire de faux espoirs, j'aimerai qu'une personne m'aide svp !! Merci par avance :)
Salam,

Il a un rapport avec l'Angleterre cette homme? ( étudie la bas, des origine lier, à un business qui l'y rattache ... ) ?
 
Salam Aleykoum à tous
je suis nouvelle ici et je poste ce message pour savoir si une personne pouvait interpréter mes rêves svp.

Alors voilà, tous mes rêves concernent toujours une même personne (un homme pour qui j'avais fait la salat istikhara au mois de décembre..) et ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de lui. A noter que je n'ai plus du tt de nouvelles de lui.

Un premier rêve où il me donne du pain (baguette), et au bout de cette baguette il manque un bout.

Le deuxième, il était vêtu d'un qamis blanc avec une veste bleue et il m'a versé dans la main des petites pièces en or jaune brillant et or rouge et des pièces avec des perles blanches. Et sur une des pièces il y avait le visage de la reine d'Angleterre, comme sur les livres sterling.

Le troisième rêve, une de ses soeurs m'a invité à manger chez eux elle semblait m'apprécier mais une autre soeur à lui n'était pas contente que je sois là. Au moment de m'en aller, celle qui m'appréciait à demander à cet homme de me raccompagner, je n'ai pas retrouvé mes chaussures sur le coup puisque celle qui ne m'aime pas les avait cachées mais par la suite j'en ai retrouvé qu'une.

Et enfin le dernier (je sais c'est long), c'est moi cette fois-ci qui lui a donné de la monnaie à cet homme.

Etant nulle dans l'interprétation des rêves, et ne voulant pas me faire de faux espoirs, j'aimerai qu'une personne m'aide svp !! Merci par avance :)

Donner du pain à manger c'est un enseignement religieux qu'il te donne, il manque un bout à ce pain = cette science il l'a enseigné à un ou une autre

La qamis blanc symbolise la pureté, la veste bleu, c'est allier tradition et modernité, les pieces en or sont les objets de lux du bas monde, il veut faire de toi une reine, mais attention c'est dans le sens mondain!!!

Perdre ces chaussures, c'est perdre le moyen par lequel on se met debout, elle n'a pas voulu que tu marche, mais tu as finit par trouver tes repères

Donner la monnaie à un homme c'est l'aider, la monnaie est une récompense
et donc tu le remercie pour le bien qu'il a fait pour toi, tu lui a rendu la monnaie
comment je sais pas? tu as fais istikhara avant, les reves comme ça sont des réponses, à toi de voir
 
Salam à tous,

Pourrait on m'interpréter ce rêves :

J'ai rêver que ma mère m'a demandé de l'accompagner à faire son pèlerinage ( sachant qu'elle n'a jamais été pour raisons problème de santé alors qu'elle en rêve d'y aller) moi dans mon rêve je lui répondais maman je ne me sens pas prête à porter le voile si je dois t'accompagner faudrait que je porte le hijab... Tres énerver elle a décider d'y aller seule... Prise de remors j'y ai décider de l'accompagner, j'ai mis mon voile blanc en me regardant dans la glace je me suis trouvé belle, trois hommes vêtus de blanc également sont venus me chercher pour m'accompagner à l'aéroport pour rejoindre ma mère. (Par contre ces hommes je ne les connaissait pas) arriver à l'aéroport l'avion était parti avec ma mère. Voila mon rêve si quelqu'un pourrait m'aider?
Merciiiii
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous,

Pourrait on m'interpréter ce rêves :

J'ai rêver que ma mère m'a demandé de l'accompagner à faire son pèlerinage ( sachant qu'elle n'a jamais été pour raisons problème de santé alors qu'elle en rêve d'y aller) moi dans mon rêve je lui répondais maman je ne me sens pas prête à porter le voile si je dois t'accompagner faudrait que je porte le hijab... Tres énerver elle a décider d'y aller seule... Prise de remors j'y ai décider de l'accompagner, j'ai mis mon voile blanc en me regardant dans la glace je me suis trouvé belle, trois hommes vêtus de blanc également sont venus me chercher pour m'accompagner à l'aéroport pour rejoindre ma mère. (Par contre ces hommes je ne les connaissait pas) arriver à l'aéroport l'avion était parti avec ma mère. Voila mon rêve si quelqu'un pourrait m'aider?
Merciiiii

et bien tu n’accompagneras pas ta mère;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam à tous,

Pourrait on m'interpréter ce rêves :

J'ai rêver que ma mère m'a demandé de l'accompagner à faire son pèlerinage ( sachant qu'elle n'a jamais été pour raisons problème de santé alors qu'elle en rêve d'y aller) moi dans mon rêve je lui répondais maman je ne me sens pas prête à porter le voile si je dois t'accompagner faudrait que je porte le hijab... Tres énerver elle a décider d'y aller seule... Prise de remors j'y ai décider de l'accompagner, j'ai mis mon voile blanc en me regardant dans la glace je me suis trouvé belle, trois hommes vêtus de blanc également sont venus me chercher pour m'accompagner à l'aéroport pour rejoindre ma mère. (Par contre ces hommes je ne les connaissait pas) arriver à l'aéroport l'avion était parti avec ma mère. Voila mon rêve si quelqu'un pourrait m'aider?
Merciiiii
Ta peur de perdr t'a maman, tu aura de garçon et un époux......
 
C'est vrai que ma mère est un repère pour moi et que j'essaie de faire tout ce qu'elle me dit, je sais pas s'il y a un lien oui j'ai un petit garçon apres je sais pas si c'est en rapport avec les 3hommes??? Et se voir voiler ?? Que signifie ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est vrai que ma mère est un repère pour moi et que j'essaie de faire tout ce qu'elle me dit, je sais pas s'il y a un lien oui j'ai un petit garçon apres je sais pas si c'est en rapport avec les 3hommes??? Et se voir voiler ?? Que signifie ?
La raison, l'épanouissement, la sagesse, l'indépendance...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
De plus dans mon rêve j'étais triste de l'a voir partir seule et de ne pas l'accompagner j'étais prise de remors
Il faud te faire une raison, et accepte le cycle de la vie, profite des beaux jour avec ta maman, et le jour où elle sera rappel,

soit toi même une maman pour t'es trois hommes ;) ( trois homme n'est qu'une référence sa peut être un mari, deux garçons ou un garçon et une filles comme trois enfants ) donc tu a des beaux jour à vivre avec ta maman ;)
 
Dernière édition:
Oui c'est vrai moi je pensais que c'était plus en rapport avec elle comme, elle aimerait bien y aller mais pour des raisons de santé elle ne peut pas. Et bizarrement dans mon rêve elle me demande à moi de m'accompagner et non à mes frères...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui c'est vrai moi je pensais que c'était plus en rapport avec elle comme, elle aimerait bien y aller mais pour des raisons de santé elle ne peut pas. Et bizarrement dans mon rêve elle me demande à moi de m'accompagner et non à mes frères...

parce que elle sait que tu ne lui diras jamais non
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non du tout sinon je ne serais pas dir un forum
Nos mère sont charmant on les aime mais parfois ne connaissent pas leur limite
il n'y rien de mal de mettre les pendule à l'heure pour qu'il y est une bonne harmonie dans cette relation mère fille ;)
 
Haut