Interpretation reve

J’aime mon cousin mais on s’est pas vu depuis montemps. Hier j’ai revé que j’assistais a son mariage . Il etais tres content etmoi je le regardais de loin en pleurant et ayat le sentiment de grosse deception . Pouvez vous m’aidez à interpréter ce reve ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as peur qu'il se marie. Voilà ce que ça veut dire.

Recontacte le et tu seras fixée.

J'espère que c'est pas un cousin du bled au moins ?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Je suis d accord avec @Khoulood , le reve est explicite t y pense trop et c est aussi un signal d alarme, essaye de reprendre contact avec lui sinon tu aura des regrets!!!!apres on ne connait pas le contexte ça peut aussi etre un reve du sheitan pour que tu te concentre la dessus en oubliant le meilleur pour toi....il n y a que toi qui peut savoir 😘😘
 
J’ai fait un deuxième reve ou c’est moi qui se marie la avec un homme quej’aime beaucoup et la mon cousin était présent a mon mariage et quand je l’ai vu j’ai ressenti que je l’aimerai toujours malgré que je ferais ma vie avec un autre
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
J’ai fait un deuxième reve ou c’est moi qui se marie la avec un homme quej’aime beaucoup et la mon cousin était présent a mon mariage et quand je l’ai vu j’ai ressenti que je l’aimerai toujours malgré que je ferais ma vie avec un autre

Tu rêves trop !
 
Haut