Interprétation des rêves ???

Salam Alaykoum,

J'ai juste une question à poser...J'ai rêvé que j’étais enceinte que dans mon ventre je sentais un être bouger mais que je n'étais pas enceinte de la personne que j'aime (d'un ex). Je pleurais énormément dans mon rêve...
Que cela signifie t-il?

Merci de vos réponses SERIEUSES inch'Allah...
 

linda3

VIB
Salam Alaykoum,

J'ai juste une question à poser...J'ai rêvé que j’étais enceinte que dans mon ventre je sentais un être bouger mais que je n'étais pas enceinte de la personne que j'aime (d'un ex). Je pleurais énormément dans mon rêve...
Que cela signifie t-il?

Merci de vos réponses SERIEUSES inch'Allah...


et es ce que quand tu t'es réveillée tu avais des larmes ou pas??
 
Salam Alaykoum,

J'ai juste une question à poser...J'ai rêvé que j’étais enceinte que dans mon ventre je sentais un être bouger mais que je n'étais pas enceinte de la personne que j'aime (d'un ex). Je pleurais énormément dans mon rêve...
Que cela signifie t-il?

Merci de vos réponses SERIEUSES inch'Allah...
alaykoumou s salaam


faut poser la question à un cheikh qui s'y connait,ici,y'aura surtout que du blabla sans science
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam Alaykoum,

J'ai juste une question à poser...J'ai rêvé que j’étais enceinte que dans mon ventre je sentais un être bouger mais que je n'étais pas enceinte de la personne que j'aime (d'un ex). Je pleurais énormément dans mon rêve...
Que cela signifie t-il?

Merci de vos réponses SERIEUSES inch'Allah...

3aleykom Salam

On dit que les pleurs dans un rêve symbolisent un grand bonheur dans le futur.

Allahou a3lem !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'interprêtation des rêves divins sont interprêtables par un Sheykh qui a étudié cette science, ce qui relève de l'égo n'est pas interprêtable, toutes les femmes qui rêvent un même rêve mais qui ne sont pas musulmanes ou pratiquantes, qui sont chacune une individualité unique, qui n'ont pas eu les mêmes parcours de vie, les mêmes problèmes etc...comment voulez vous donner une interprêtation unique à ces milliers de femmes qui sont différentes?
 
Tout rêve fait avant la prière du fajr est une inspiration venant de Dieu

Et tout rêve fait après fajr est une inspiration du shétan et il ne faut ni en parler, ni en tenir compte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des hadiths qui en parle? jamais entendu ça et pourtant j'ai fais des rêves plutôt shaytanesques avant fajr...

Tout rêve fait avant la prière du fajr est une inspiration venant de Dieu

Et tout rêve fait après fajr est une inspiration du shétan et il ne faut ni en parler, ni en tenir compte.
 
Haut