Interprétation

Bonsoir en faite on s'apprécie tous les deux on viens de faire connaissance et on s'est vu une fois peut être je l'appréci moi encore plus depuis qu'on s'est vu hier elle m'a posé des questions qui disent : "je te pose question et répond honnêtement : si je te di de sortir pour partir manger quelque chose et de te voir en même temps genre 1h ou 2h matin tu sors ? Je lui es di honnêtement non a cause de mes parents elle m'a di je comprend et me pose encore la question : et si ta femme te réveille à cette heure et te di d'y aller absolument ? Je lui es répondu pas de problème je me réveille et on part.. Et la dernière question : si ta copine a besoin de toi en urgence tu fera quoi! je lui es répondu je serai là je ferai tout mon possible pour te rejoindre.. enfin elle a l'air apprécié mes réponses...
Mais comment pouvez vous interpréter cela.. ?
 
Tu veux qu'on te dise que tu as gagné le gros lot ?
Qu'il en soit ainsi.. :D


Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... ghir koune rajel :D
pas compri moi je veux juste savoir est ce que ça serait de bonne intention toutes ces questions ou elle essaie de voir si elle peu me dominer et avoir toujours son mot...
 
C'est pas possible de se poser des questions pour ci peu!!

C'est la première fois que tu parles à une fille??

Fais attention, tu risques de te faire des films pour rien..
mais non on s'est parlé pendant 3 semaines sur le net avant de se voir et on s’était très bien compris depuis la première discussion et ça s'est confirmé lors de notre première rencontre...
 
Tu te poses trop de questions. Ecris-lui ou dis-lui ce que tu ressens pour elle, sans calculs et sans réfléchir.
on l'a fait mais pas de façon officiel je sais pas pourquoi je lui es déja di je pense toujours à toi tu es vraiment rentrer dans mon coeur... et elle aussi..je lui es di aussi qu'on va vraiment bien s'entendre elle m'a di c'est ce que j'espere tout dépend de nous...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
on l'a fait mais pas de façon officiel je sais pas pourquoi je lui es déja di je pense toujours à toi tu es vraiment rentrer dans mon coeur... et elle aussi..je lui es di aussi qu'on va vraiment bien s'entendre elle m'a di c'est ce que j'espere tout dépend de nous...

Tu viens du Maroc apparemment. Wa z3333em asa7bi et fais parler ton coeur et ne tourne pas autour du pot.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ne lui en demande pas trop 3afak. Il découvre l'amour

Voilà, devant nous, une victime de la face sombre d'internet. Il faut le préserver et surtout l'étudier. :D

Une génération qui passe sa journée à draguer, faire l'amour, manger, gerber... que sur internet. Alors qu'en réalité... Je te laisse deviner. :D
 
Haut