Interprétation

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je me suis brûlé l'avant bras gauche et j'ai flippé quand j'ai retrouvé un dessin de la brûlure qui ressemble à l'image ci-jointe. Cela aurait-il une certaine signification?

Merci pour votre aide,
 

Pièces jointes

  • brulure.JPG
    brulure.JPG
    24 KB · Affichages: 14

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je me suis brûlé l'avant bras gauche et j'ai flippé quand j'ai retrouvé un dessin de la brûlure qui ressemble à l'image ci-jointe. Cela aurait-il une certaine signification?

Merci pour votre aide,
C'est un alphabet runique :D " Ēoh "
Et tu devrais te soucier de la brûlure machi de la signification du symbole ! il faut la soigner
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je ne sais pas, mais en tout cas son serpen sur le bras la est bizarre.

C'est un signe c'est sur

C'est un signe parmi d'autre ? Ou ach dekhlou flme3ma3a ?? :eek:

Sinon, dans le buddhisme, il existe une sorte de philosophie explicant la réincarnation des esprits dans une vie antérieure. Imagine, kenna daynassourate 9bel :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu vas mourir
Merci evilcow pour ton interprétation mais je ne pense pas que c'est la bonne pour l'instant :D Je suis lasa9 8na, bat nbat 8ad sa3a o Allah ydir li fih lkhir ;)
Tout le monde va mourir un jour, c'est notre destin en tant qu'humain, imagines d'ici un siècle, t'aurais quel âge? serais-tu toujours là?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci evilcow pour ton interprétation mais je ne pense pas que c'est la bonne pour l'instant :D Je suis lasa9 8na, bat nbat 8ad sa3a o Allah ydir li fih lkhir ;)
Tout le monde va mourir un jour, c'est notre destin en tant qu'humain, imagines d'ici un siècle, t'aurais quel âge? serais-tu toujours là?

J'espère pas :eek:

vivre plus de 100 ans??? tjs aussi grosse et moche :eek: c'est pas possible ^^
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je dis bcp de bêtise :p
Je ne te crois pas :rolleyes:

ça m'arrive aussi de vouloir des enfants de temps à autre, peut-être c'est la seule raison qui me pousserait à me marier si je n'ai pas de chance en amour et en coup de foudre (ça se peut qu'une jolie, gentille, intelligente, riche jeune fille succombe à mon charme irrésistible? )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te crois pas :rolleyes:

ça m'arrive aussi de vouloir des enfants de temps à autre, peut-être c'est la seule raison qui me pousserait à me marier si je n'ai pas de chance en amour et en coup de foudre (ça se peut qu'une jolie, gentille, intelligente, riche jeune fille succombe à mon charme irrésistible? )

Je t'assure, je dis bcp de bêtise :p


Il n'est pas interdit de rêver!
 
Haut