Interpretations des rêves

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Slm toute la compagnie.

Alors hier soir j'ai fais un rêve bizzare et j'aimerais bien savoir s'il a une signification..

Je ne devrais peut-etre pas y accorder tant d'importance mais comme je suis une stressée de la vie ça me turlupine :langue:

J'ai rêvé que j'avais du lait dans mon sein, comme les mamôn quand elle allaitent leurs bébés.. Jvous jure c'est vrai, je pressais juste un ptit peu et y'avait une goutte qui sortait :rouge:

Le truc c'est que jme souviens pas exactement mais il me semble qu'il etait aussi question de bébé etc mais je n'en ai pas la certitude..


Bref voila quoi.. Si quelqun peut m'en dire plus, si ce rêve a une quelconque signification? ça serait sympatoche ;-)
 
Slm toute la compagnie.

Alors hier soir j'ai fais un rêve bizzare et j'aimerais bien savoir s'il a une signification..

Je ne devrais peut-etre pas y accorder tant d'importance mais comme je suis une stressée de la vie ça me turlupine :langue:

J'ai rêvé que j'avais du lait dans mon sein, comme les mamôn quand elle allaitent leurs bébés.. Jvous jure c'est vrai, je pressais juste un ptit peu et y'avait une goutte qui sortait :rou ge:

Le truc c'est que jme souviens pas exactement mais il me semble qu'il etait aussi question de bébé etc mais je n'en ai pas la certitude..


Bref voila quoi.. Si quelqun peut m'en dire plus, si ce rêve a une quelconque signification? ça serait sympatoche ;-)
il faut donner tes mensurations pour avoir une idée de la signification de ton reve ... :D

moi je pense que très souvent les reves n'ont aucun sens
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
il faut donner tes mensurations pour avoir une idée de la signification de ton reve ... D

moi je pense que très souvent les reves n'ont aucun sens


Ntaya dima hors sujet :langue:

Non serieusement il m'a marqué cuila wallah... Tu connais mon desir d'avoir un bébé :rouge:

Mais bon voila quoi :rollleyes:
 

mounaya

Healing
Slm toute la compagnie.

Alors hier soir j'ai fais un rêve bizzare et j'aimerais bien savoir s'il a une signification..

Je ne devrais peut-etre pas y accorder tant d'importance mais comme je suis une stressée de la vie ça me turlupine

J'ai rêvé que j'avais du lait dans mon sein, comme les mamôn quand elle allaitent leurs bébés.. Jvous jure c'est vrai, je pressais juste un ptit peu et y'avait une goutte qui sortait :rouge:

Le truc c'est que jme souviens pas exactement mais il me semble qu'il etait aussi question de bébé etc mais je n'en ai pas la certitude..


Bref voila quoi.. Si quelqun peut m'en dire plus, si ce rêve a une quelconque signification? ça serait sympatoche


J'ai un livre sur l'Interpretation des Reves et ... en lisant sur ton cas, il y est écrit : " Une femme qui voit le lait couler de sa poitrine recevra des biens et de l'argent en abondance..."

Maintenant reste à savoir si c vrai :rolleyes: mais moi je n'y ai jamais cru ... c un peu comme de la voyance ...
 
Ntaya dima hors sujet :la ngue:

Non serieusement il m'a marqué cuila wallah... Tu connais mon desir d'avoir un bébé :roug e:

Mais bon voila quoi :roll leyes:

lol dsl j'aime ne prendre rien au sérieux la vie est tellement compliquée ...

sinon pour ton envie de bébé on peut remédier a cela :D

c'est bien d'essayer.............qui ne tente rien, n'a rien.........; )

tenter voudrais dire espérer ... et ce n'est pas le cas c'était juste pour rire :rouge:
 
Slm toute la compagnie.

Alors hier soir j'ai fais un rêve bizzare et j'aimerais bien savoir s'il a une signification..

Je ne devrais peut-etre pas y accorder tant d'importance mais comme je suis une stressée de la vie ça me turlupine :lan gue:

J'ai rêvé que j'avais du lait dans mon sein, comme les mamôn quand elle allaitent leurs bébés.. Jvous jure c'est vrai, je pressais juste un ptit peu et y'avait une goutte qui sortait :rou ge:

Le truc c'est que jme souviens pas exactement mais il me semble qu'il etait aussi question de bébé etc mais je n'en ai pas la certitude..


Bref voila quoi.. Si quelqun peut m'en dire plus, si ce rêve a une quelconque signification? ça serait sympatoche ;-)



On a déjà du mal à comprendre des phénomènes réels alors les rêves :eek: :D

Si ça peut t'aider, pour Freud, le rêve est "l'expression imagée d'un désir refoulé"
Donc en gros, si on suivait la conception du rêve de Freud, tu as une envie inconsciente d'avoir un enfant...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'ai un livre sur l'Interpretation des Reves et ... en lisant sur ton cas, il y est écrit : " Une femme qui voit le lait couler de sa poitrine recevra des biens et de l'argent en abondance..."
Maintenant reste à savoir si c vrai :roleyes: mais moi je n'y ai jamais cru ... c un peu comme de la voyance ...

Voyance je ne pense pas.. Une copine m'a appelé taleur, je lui ai bien sur raconté mon rêve, elle m'a dit la même chose que toi.. Apparemment vous avez le même livre :-D

lol dsl j'aime ne prendre rien au sérieux la vie est tellement compliquée ...

sinon pour ton envie de bébé on peut remédier a cela :

Comment? :rolleyes:

On a déjà du mal à comprendre des phénomènes réels alors les rêves :ek: D

Si ça peut t'aider, pour Freud, le rêve est "l'expression imagée d'un désir refoulé"
Donc en gros, si on suivait la conception du rêve de Freud, tu as une envie inconsciente d'avoir un enfant...


Si je suis ta theorie, tout s'explique :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Voyance je ne pense pas.. Une copine m'a appelé taleur, je lui ai bien sur raconté mon rêve, elle m'a dit la même chose que toi.. Apparemment vous avez le même livre :-D



Comment? :




Si je suis ta theorie, tout s'explique :D

Trois fois de suite g revé ke jété enceinte lannée derniere.. Alors jai regardé dans un livre et sa voulait dire Que jallai recevoir une grande somme d'argent parait il... Mais bon jtavouerai ke jlattend toujours :D
 
Si je suis ta theorie, tout s'explique :D

Mais ce n'est pas ma théorie, c'est celle de Freud, loin de moi l'idée de me l'approprier, je ne suis pas assez brillante pour développer de telles idées, c'est déjà tout un travail d'arriver à les comprendre et à les appréhender.

En effet, je pense que cette théorie peut se révéler applicable dans ton cas, bien que Freud précise que le désir est refoulé en principe tu ne dois pas en avoir conscience, ce qui n'est apparemment pas ton cas :D

Je te le souhaite alors si c'est ce que tu désires
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Trois fois de suite g revé ke jété enceinte lannée derniere.. Alors jai regardé dans un livre et sa voulait dire Que jallai recevoir une grande somme d'argent parait il... Mais bon jtavouerai ke jlattend toujours D

T'aurais pu au moins me laisser esperer :rolleyees: :D

ça passe d'abord par un mariage :roleyes: après je t'expliquerais plus en détail comment


Et si on veut sauter l'etape mariage? :rolleyes:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Mais ce n'est pas ma théorie, c'est celle de Freud, loin de moi l'idée de me l'approprier, je ne suis pas assez brillante pour développer de telles idées, c'est déjà tout un travail d'arriver à les comprendre et à les appréhender.

En effet, je pense que cette théorie peut se révéler applicable dans ton cas, bien que Freud précise que le désir est refoulé en principe tu ne dois pas en avoir conscience, ce qui n'est apparemment pas ton cas D

Je te le souhaite alors si c'est ce que tu désires


Tu m'as fait rire :D

Oui je le veux :rouge: :-D
 
Haut