les interventions les plus insensées !

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ouvre ce post dans le but de faire part à tous les membres du forum des interventions les plus insensées, les plus hilarantes et les plus débiles :D


je commence par cette intervention hors paire :D

Cependant, je crois qu’il faudrait revoir la question du fait qu’une femme pousse loin ses études universitaires dans des domaines qui ne sont pas utiles. Je pense qu’une fois que la femme a achevé ses études primaires, et qu’elle est capable de lire et d’écrire de manière à pouvoir exploiter cette science dans la lecture et l’explication du Coran et des hadiths du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, alors ceci est suffisant. Par contre, elle peut éventuellement pousser les études indispensables aux gens comme la médecine et d’autres domaines semblables, s’il n’y a aucun interdit au cours de ces études comme la mixité ou autre.

notre ami exhorte les femmes à cesser les études dès l'âge de 12 ans !

HALLUCINANT !
 
Je crois que j'ai touché le fond avec un message dans le topic " Faut-il refaire l'istinja après un pet ?"

centreat à dit:
Le seul truc qui m'embête dans cette histoire de pet, c'est qu'apparemment vous ne distinguez pas le pet discret, quasi involontaire, de la grosse caisse lâchée intentionnellement sur la cuisse de sa femme...
C'est ennuyeux...

Zé honte :)
 
j espere que ce talibaniste n a pas d epouse ou des petites filles

il a un probleme avec les petites mineurs

beaucoup des barbus extremistes ont cette mentalite
 

Crack

261362 n'est plus
Elle n'a simplement pas compris que le coton tige c'est dans l'oreille qu'il faut le mettre. Elle s'est trompée d'orifice c'est tout :D
 
Haut