Interview avec un commandant du front al-nosra : «les américains sont à nos côtés»

Le commandant Abou al-Ezz affirme ceci à propos du Front al-Nosra (al-Qaïda) :
«Nous formons l’une des composantes d’al-Qaïda. Nos principes sont le combat contre le vice, la pureté et la sécurité. La conduite de nos affaires et notre façon d’agir ont changé. Par exemple, nous avons maintenant le soutien d’Isr aël, parce qu’Isr aël est en guerre contre la Syrie et le Hezbollah.
Les USA aussi ont changé d’opinion à notre égard. Au départ, Daesh et nous ne formions qu’un groupe. Mais Daesh a été utilisé dans l’intérêt de grands États comme les USA, pour des raisons politiques, et a été détourné de nos principes. Il est devenu évident pour nous que la plupart de ses dirigeants travaillent avec les services secrets de sécurité. Nous, au Front al-Nosra, faisons les choses à notre façon. Avant, Daesh était avec nous et nous soutenait.
Notre but est la chute du régime dictatorial, du régime tyrannique, du régime de l’apostat. Notre but est de faire des conquêtes, à la manière de Khald ibn al-Walid [le grand général arabe], d’abord dans le monde arabe, puis en Europe.»

Oui. Les Américains sont à nos côtés, mais pas autant qu’ils le devraient. Par exemple, on nous disait : nous devons capturer et conquérir le «bataillon 47». L’Arabie saoudite nous a remis 500 millions de livres syriennes. Pour prendre l’école d’infanterie al-Muslimiya, il y a plusieurs années de cela, nous avons reçu du Koweït 1,5 million de dinars koweïtis et 5 millions de dollars US de l’Arabie saoudite.

http://lesakerfrancophone.fr/interv...ront-al-nosra-les-americains-sont-a-nos-cotes

PS: Et la place, les ordures souhaitent mettre des "puants" des marionnettes au service
indirect de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise bien avant 1948 .
tel aviv il me semble c'es 400000 habitants environ ( la dette). Pour l'instant il permet
selon le plan .
 
Haut