interview exclusive de Adel Taarabt

le site lions de l atlas a eu un entretien exclusif avec notre jeune star adel taarabet , a lire absolument


http://www.lionsdelatlas.net/actualite/interviews-lda-/3712-adel-taarabt-interview-verite.html


t'es sur que c'est tarrabt qui est en interview??

que de pretention, a la limite si c'étais messi,c ronaldo ou etoo..des gars qui ont tout gagné je dirais OK...mais la franchement pleurer parcequ'il a pas jouer...dire que ces coequipiers ne doivent rien lui dire...franchement faut qui redesende sur terre..y joue en d2 anglaises pas en LIGA
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Lionsdelatlas.ma : Certains de nos supporters s’amusent à te comparer à des grands noms de football alors que tu es entrain de te faire un très grand nom "Taarabt". De Cristiano Ronaldo, à Messi en passant par Zizou ou Rolandinho (rires), chacun y va avec sa comparaison, mais selon toi, à qui souhaite tu être comparé à part à Taarabt ?

Adel Taarabt : (Rires) Si tu me demande qui est le plus fort actuellement, je te répondrais Messi plutôt que C.Ronaldo, mais si tu me demande lequel tu préfère ? Je te répondrais C.Ronaldo pour sa créativité, sa confiance en soi et son immense culot. Mais si on doit me comparer à un joueur, je préfère alors qu’on me compare à Maradona droitier (rires).

C'est vrai qu'il a les manières de Cristiano...Si c'est bien lui qui répond aux questions.
 
t'es sur que c'est tarrabt qui est en interview??

que de pretention, a la limite si c'étais messi,c ronaldo ou etoo..des gars qui ont tout gagné je dirais OK...mais la franchement pleurer parcequ'il a pas jouer...dire que ces coequipiers ne doivent rien lui dire...franchement faut qui redesende sur terre..y joue en d2 anglaises pas en LIGA

salam
A.Taarebt à part son but contre Togo. trop dribbleur, individualiste.

Il ne respecte pas le Team ni ses coéquipiers ni le tactiique ni public en menaçant de déserter l'EN (son ex interview)

Je prefère de loin HAMDAOUI qui a résisté pendant 2ans à l'acharnement du public, un joueur modeste et fier de sa marocanité.


Lisez ces passages : trop de prétention et orgeuil, on se croit Ronaldinho, Maradona même lol possible son excés de jeunesse.


Adel Taarabt : Effectivement, c’est la décision de Neil, il leur a dit qu’il était le seul habilité à me faire des remarques et à me corriger,

donc Adil ne peux pas accepter une remarque en EN d'un compatriote au cours d'un match puisqu'il est habitué au chouchou dans son club si j'ai bien compris.

Adel Taarabt : Warnock demande à ses joueurs de me faire un maximum de passes car il estime que c’est en partie grâce à moi qu’on gagne,

Fini le temps qu'un seul tire le reste (Cas de Maradona avec Argentina, Napoli) donc, on n'est pas sorti de l'auberge en EN si ce système fonctionne avec lui.


Adel Taarabt : je préfère alors qu’on me compare à Maradona droitier.

Ceci est la meilleure jamais lu, la blague de la décennie. Même Messi n'arrive pas à 50% de Maradona. Messi avec Xavi et Iniesta derrière se recherche encore. Alors que Diego a pris sur son dos seul toute une nation au Mexico 86 et au Naples.


En terme de popularité, Marouane est vraiment notre Zizou national.


LOL, Zidane est une MYTHE avec un réalisme, Zizou a une brillante carrière en foot ( CM98, Euro 2000, seul a poussé la France au final CM2006, joli parcours avec Juve, RM)

Marouane avec EN ..Nada de nada 14 buts marqués en 6ans, finaliste Can, et une liste de faux certificats envoyés.


Bréf que des conneries cet interview.Intox certainement.
 

Lagarto

l'homme masqué
le meilleur joueur marocain , l'an prochain quand son équipe va monter en premiere ligue on en reparlera .

je regarde souvent les résumés de ses matchs avec QPR , il fait tous et c'est le meilleur buteur de championnat .


ps : pour ceux qui le savent pas la deuxieme division anglaise est la meilleur des deuxieme division de tous les championnats , et faut la suivre avant de dire que c'est un championnat pourrie .

en angleterre y'a 4 championnat professionnel , les autres pays ont on que 1 voir 2
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
le meilleur joueur marocain , l'an prochain quand son équipe va monter en premiere ligue on en reparlera .

Je suis d'accord avec toi , potentiellement, c'est un tout grand, j'espère qu'il profitera de son rapprochement avec marouane pour apprendre à s'auto-tempérer.

Cette partie d'interview m'inquiète :

Adel Taarabt : Effectivement, c’est la décision de Neil, il leur a dit qu’il était le seul habilité à me faire des remarques et à me corriger,

Son coach qui recherche la montée, a bien compris que c'était la chose à faire, cependant pour notre équipe nationale, c'est une très mauvaise nouvelle; on a besoin de stars mais qui se fondent dans un collectif. Le jour où il sera dans le top10 mondial, peut-être pourrions-nous envisager de faire jouer l'équipe pour lui mais en attendant, il faut qu'il comprenne qu'avec ce qu'on a sur le papier, il lui arrivera d'être la cinquième roue du carrosse.

Cela étant dit, ce serait cool d'arriver au JO avec nos meilleurs éléments...et si même chamack est motivé pour y participer :).
 
Je suis d'accord avec toi , potentiellement, c'est un tout grand, j'espère qu'il profitera de son rapprochement avec marouane pour apprendre à s'auto-tempérer.

Cette partie d'interview m'inquiète :

Adel Taarabt : Effectivement, c’est la décision de Neil, il leur a dit qu’il était le seul habilité à me faire des remarques et à me corriger,

Son coach qui recherche la montée, a bien compris que c'était la chose à faire, cependant pour notre équipe nationale, c'est une très mauvaise nouvelle; on a besoin de stars mais qui se fondent dans un collectif. Le jour où il sera dans le top10 mondial, peut-être pourrions-nous envisager de faire jouer l'équipe pour lui mais en attendant, il faut qu'il comprenne qu'avec ce qu'on a sur le papier, il lui arrivera d'être la cinquième roue du carrosse.

Cela étant dit, ce serait cool d'arriver au JO avec nos meilleurs éléments...et si même chamack est motivé pour y participer :).

Adil Taarabet peut être un bon joueur dans son club mais il n'aucune notion de collectif dans une EN.
Hamdaoui mieux que lui
Taarbet pour le banc de touche.
 
comment tu arrives a comparé des joueurs qui jouent meme pas le meme post? lol

Nan je m'en fiche du Poste pointe où latéral mais dans la mentalité.

Hamdaoui a supporté le public pendant 2ans sans dire un seul mot, tj modeste et écoute le coach
ce blaireau de Taarbet menaçait de retraite après le match de la Tanzanie et maintenant revient avec cet interview bidon.

Franchement ce genre de joueur on ne veux pas en EN.

soit titulaire soit faux certificat.
 
tt a fait d accord
si on le chouchoute a londres il faut pas k il vienne en equipe nationale chercher a étre gaté et laissé sans bride
faut k il soit collectif, humble et k il reste sur le banc de touche si gerets le juge ainsi , s il fait cela il sera vraiment un atout majeur sionon c est la cata pour lui

Cela étant dit, ce serait cool d'arriver au JO avec nos meilleurs éléments...et si même chamack est motivé pour y participer :).[/QUOTE]
 
Haut