Interviews aux Ambassades de Belgique

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Interview ambassades
Récapitulatif

Lorsque vous êtes convoqué à une interview ,à l ambassade de Belgique
Le fonctionnaire vous questionnera sur votre relation ,avant et après le mariage ,vous pouvez
emporter avec vous un "dossier preuves" avant mariage et après mariage
Copies passeport du conjoint belge avec les entrées et sorties du pays
Récapitulatif des conversations msn
Quelques photos
Lettres ,courrier postal avec l enveloppe et timbre faisant foi pour les dates d envoi des courriers
Récapitulatif des emails
Factures téléphone
Vos diplômes ,contrat de travail
Courriers des familles échangés avec vous et votre conjoint
Factures bijoux ,cadeaux ,dot ,mahr ,de la fête du mariage

Tout ce qui peut prouver une relation stable et durable
Si le fonctionnaire ne prend pas le dossier ,on peut alors l envoyer par courrier à l OE

L'interview est ensuite envoyée par valise diplomatique à l OE ,compter une quinzaine de jours ,pour que ces documents
papiers soient réceptionnés par le service courrier de l OE,qui doit ensuite ,trier les dossiers et les diriger vers les bureaux
concernés ,le site DOFI , n'est pas à jour ,il faut vérifier de temps en temps si le statut du dossier a changé
 
Wallah que tu es une vraie facilitatrice pour marier les gens, j'aurais aimer que tu aurais rappeler les lois de mariage, les engagements, les responsabilités de chacun, ....
(le code civil quoi)
 
CHAPITRE I : DES QUALITES ET CONDITIONS REQUISES POUR POUVOIR CONTRACTER MARIAGE

CHAPITRE II : DES FORMALITÉS RELATIVES A LA CÉLÉBRATION DU MARIAGE

CHAPITRE III : DES OPPOSITIONS AU MARIAGE

CHAPITRE IV : DES DEMANDES EN NULLITÉ DE MARIAGE

CHAPITRE V : DES OBLIGATIONS QUI NAISSENT DU MARIAGE OU DE LA FILIATION

CHAPITRE VI : DES DROITS ET DEVOIRS RESPECTIFS DES ÉPOUX

CHAPITRE VII : DE LA DISSOLUTION DU MARIAGE

http://www.lexinter.net/LOTWVers4/CCIVB/titre_v_du_mariage.htm

A lire calmement.
 
bonjour ma soeur amina j'espère que vous me souvien j'ai changer mon pseudo l'encien fati1990 je suis maintenant en belgique depuis le moi aout je suis tres bien mais mon pays et ma famille me manque bcp mes nouvelles il ma donné permi internationel aussi j'étudie et j'ai pas oublier le forum parce que il ma aidé bcp merci ma soeur amina et je Je souhaite à tous les demandeurs d'obtenir leurs visa et aussi de rencontre avec leurs mari(e) Je vous conseille bcp de patience ne perdu pas d'espoire allah kbir et bon continuation a vous.
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ma soeur amina j'espère que vous me souvien j'ai changer mon pseudo l'encien fati1990 je suis maintenant en belgique depuis le moi aout je suis tres bien mais mon pays et ma famille me manque bcp mes nouvelles il ma donné permi internationel aussi j'étudie et j'ai pas oublier le forum parce que il ma aidé bcp merci ma soeur amina et je Je souhaite à tous les demandeurs d'obtenir leurs visa et aussi de rencontre avec leurs mari(e) Je vous conseille bcp de patience ne perdu pas d'espoire allah kbir et bon continuation a vous.

Bonjour ma petite soeur Fati ,je suis contente d avoir de tes nouvelles ,Bonne année santé bonheur prospérité à toi ,ton époux et vos deux familles
Féliçitations pour ton permis de conduire,et tes études ,tu as reçu ta carte de séjour? Tu pourrais ainsi sortir de Belgique Inchallah revoir tes parents,famille et amies ,ça va tu te plais un peu en Belgique,tu n'as pas trop froid? ;)
tu t es faite des amies? pfffff je pose beaucoup de questions,parce que ça fait trop longtemps , ma petite Soeur ,prend bien soin de toi et de ton époux ,à bientôt je t embrasse très très fort
 
merci bcp ma soeur amina oui j'ai reçu ma carte safi longtemps et j'ai le droit de sortir j'ai pas bcp d'amies malheureusement seulement une .voila je suis bien et j'essai d'habitué avec ma nouvelle vie loin de ma famille c'est dur mais c'est la vie l7amd lilah .
 
B

belgika

Non connecté
merci bcp ma soeur amina oui j'ai reçu ma carte safi longtemps et j'ai le droit de sortir j'ai pas bcp d'amies malheureusement seulement une .voila je suis bien et j'essai d'habitué avec ma nouvelle vie loin de ma famille c'est dur mais c'est la vie l7amd lilah .

:)Hamdoulillah ,tu as une amie ,ton mari,une nouvelle vie,il n'y a pas longtemps que tu es en Belgique,accroche toi ,je sais ,que c'est dur de vivre loin de ses proches,sa famille ,mais accroche toi petite Soeur ,tu rentreras bientôt pour les vacances ,et tu reverras toute ta famille et tes proches Inchallah
Je t'embrasse très très fort !
 
Haut