Un intestin de trop

Assendou

...should the need arise!
VIB
Salam!

Je n'ai pas bien compris ce que ca veut dire: "l'massrana zzeida". Qu'est ce qu'elle a comme fonction?. Pourquoi elle est zeida cette "massrana"? Est ce qu'on en a tous une?

Thanks!
 
Salam!

Je n'ai pas bien compris ce que ca veut dire: "l'massrana zzeida". Qu'est ce qu'elle a comme fonction?. Pourquoi elle est zeida cette "massrana"? Est ce qu'on en a tous une?

Thanks!

Ama connaissance on l'a surnomé ainsi que les premiers cliqués elle apparaissent en plus comme zaida en revanche elle a un rpole dans l'immunité important mais non fondamental; c'est du tissu lypmoide
 
l appendicide doit etre opere.le plus grave c est que pour la determiner il faut faire un toucher rectale.
idem pour la prostate.dur dur ce que il faut supporte a l hopital.
 
Non c'est faux,on ne pose pas l'indication operatoire sur le seul TR.

je connais une femme qui a subi un toucher rectale pour faire l operation de appendicite.pour la prostate c est sur a 1000 pour cent.
moi meme j ai failli subir un troucher rectale lors d une infection urinaire.on voulait voir si la prostate a ete endommage,j ai refuser.en plus c etait une belle blonde qui voulait me faire le toucher rectale.
 
je connais une femme qui a subi un toucher rectale pour faire l operation de appendicite.pour la prostate c est sur a 1000 pour cent.
moi meme j ai failli subir un troucher rectale lors d une infection urinaire.on voulait voir si la prostate a ete endommage,j ai refuser.en plus c etait une belle blonde qui voulait me faire le toucher rectale.

ca se peut qu il soit rectal dans il a une position pelvienne et ca donne des signe urinaire
aussi pour la prostate
 
Haut