Intimidations sur le maire de limay

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
« Eric, est-ce que tu as reçu les forces de police chez toi ? »

La veille de Noël, le maire PCF Eric Roulot a été victime d’un canular téléphonique. Des imposteurs se sont fait passer pour lui au téléphone auprès de la police, et ont déclaré avoir tué femme et enfants, mobilisant ainsi un arsenal de forces de l’ordre devant chez lui. Aujourd’hui, l'édile limayen raconte sa mésaventure, et les motivations qui auraient poussé les malfaiteurs à commettre un tel acte.
...//...
Les hackers ont-ils essayé de vous recontacter ?

Le lendemain, j’ai déposé plainte au commissariat de police de Mantes-la-Jolie mais entre temps, j’ai reçu plusieurs appels. C’était un homme qui parlait très bien français avec un fort accent. On me tutoyait et l’on m’appelait par mon prénom : « Eric, est-ce que tu as reçu les forces de police chez toi ? » J’ai répondu oui. « Est-ce que tu sais pourquoi ? » J’ai dit non. Ils voulaient que je poste un message sur la page Facebook de la ville et sur le site internet pour dire que le maire de Limay renonçait à son engagement aux côtés des palestiniens et des israéliens progressistes. Je n’ai pas répondu, j’ai raccroché. A ce moment là, j’étais en voiture et je n’ai pas voulu engager de discussion avec ces gens-là.

http://lagazette-yvelines.fr/2016/01/20/eric-est-ce-que-tu-as-recu-les-forces-de-police-chez-toi/
 
Le Mythe!!!
Des gens intelligents
Le peuple élu
Le Mossad est le service le plus compétent au monde
Zid ou zid
Et depuis que l'occident a lâché ces sionistes
On découvre leur méthode de pipi caca!!!!!
 

Panam

Bladinaute averti
Mais plus personne ne contrôle ces débiles !! Ils ont carte blanche pour harceler les gens de la sorte.. Leur pays devient un paradis fiscal mais aussi un paradis des voyous, des voleurs et terroristes d un autre genre !
Des méthodes de voyous et des frustrés psychopathes qui reflètent le niveau de leur société violente et mafieuse !
 
Ils n'en finissent pas avec leurs mensonges. ..

MYTHO : UN EXTRÉMISTE JUIF PRÉTEND AVOIR RECUEILLI "23 032" SIGNATURES POUR FAIRE "INTERDIRE PANAMZA".
C'est la blague du jour : Richard Abitbol, lobbyiste sioniste affilié à l'influent "B'naï Brith" (une sorte de pseudo-franc-maçonnerie internationale réservée à la communauté juive), a affirmé - ce dimanche 31 janvier 2016- avoir obtenu -en moins d'une semaine- plus de "23 032" signatures d'internautes dans une pétition destinée au ministre de l'Intérieur afin de faire interdire le site Panamza et l'association Europalestine {http://panamza.com/bem}.
Richard Abitbol -qui peut aisément avoir accès à Manuel Valls comme l'illustre cette photographie {http://panamza.com/ben}- mène, depuis deux semaines, une violente campagne calomnieuse et ordurière contre le fondateur de Panamza {http://panamza.com/fureur-abitbol-2}
Problème : lancée le mardi 26 janvier, sa pétition en ligne n'avait récolté, deux jours après, que 525 signatures comme l'atteste le cache Google {http://panamza.com/bel}.
Samedi 30, elle stagnait toujours en dessous de 600 signatures. Dans la nuit de samedi à dimanche, miracle : le compteur de cette pétition -dont on peut pas consulter la liste- affichait soudainement plus de 23 000 signatures.
Autre miracle : l'URL de la page de la pétition avait également changé entretemps, indiquant initialement la datation "2016/01/26" pour afficher désormais "2016/01/31" {http://panamza.com/beo}.
Bref : à moins que Richard Abitbol, responsable de la (prétendue) "Confédération des juifs de France et amis d'Israël" (40 abonnés sur Twitter...) ne publie la liste complète et certifiée de ces 23 000 signataires, la conclusion la plus évidente à ce jour est la suivante.
Dans la grande tradition de l'idéologie sioniste (en général) et de la pratique israélienne des attentats sous faux drapeau (en particulier), cette pétition de 23 000 signataires constitue -purement et simplement- un mensonge.
 
Haut