Intimité conjugale

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Assalamlkum,
J'aimerais savoir si le "cunnilingus" est licite en Islam.
Qu'Allah vs récompense pour vos contributions!!!
Wassalam!

c'est comme la *********, certains disent que c'est haram, d'autres halal; mais bon il paraît que ça donne le cancer de la bouche (pour la ********* en tout cas)
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamlkum,
J'aimerais savoir si le "cunnilingus" est licite en Islam.
Qu'Allah vs récompense pour vos contributions!!!
Wassalam!

pour la énième fois..

"Ce que vous avez cité dans votre question est permis entre les époux si tous deux y consentent et n'en n'éprouvent pas de la répugnance car ce qui est interdit dans les relations conjugales c'est la coït anal ou pendant les périodes de menstrues ou de lochies. En dehors de ça, c'est permis si tous les deux acceptent. "
http://fr.islamtoday.net/node/1626

Question : Que dire sur l'amour oral entre époux ?

Réponse : Il faut savoir que dans les Hadiths, le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) a interdit de façon explicite deux types de relations sexuelles entre époux:

1- La *******.
2- Les rapports sexuels alors que l'épouse a ses règles.

La question de l'amour oral (pour reprendre votre expression désignant la ********* et le cunnilingus) n'a donc pas été abordée de façon explicite dans les Hadiths. Il n'en reste pas moins que les savants musulmans ont exprimé diverses opinions à ce sujet:
Pas mal de savants (parmi lesquels le célèbre juriste musulman contemporain, Cheikh Wahbah Az Zouheïli) condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique. Ils affirment que ce genre d'attitude ne doit pas être celle d'un musulman ou d'une musulmane. Selon eux, ce comportement s'apparente plus à la bestialité qu'au comportement naturel humain.

D'autres savants (à l'instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) sont d'avis que, n'ayant pas été explicitement interdite dans nos références premières, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent. Ils avancent également le fait que l'excitation buccale des parties intimes de l'époux(se) peut, dans certaines sociétés et dans certaines conditions, contribuer à la protection de l'harmonie et de l'équilibre au sein du couple...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans... Il est évident qu'un acte qui aurait pour conséquence d'occasionner le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné.
Wa Allâhou A'lam !
Et Dieu est Plus Savant !

http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=159
 
Pour la félation la femme risque d'avaler des spermatozoides si le gars éjacule...
Même si c'est un plaisir pour l'homme je trouve que ça rend la femme canibal.

Mais pour le cunnilingus que l'homme fait à la femme je ne vois rien de supect que l'homme peut avaler.

Est ce que je me trompe?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pour la félation la femme risque d'avaler des spermatozoides si le gars éjacule...
Même si c'est un plaisir pour l'homme je trouve que ça rend la femme canibal.

Mais pour le cunnilingus que l'homme fait à la femme je ne vois rien de supect que l'homme peut avaler.

Est ce que je me trompe?

:rolleyes: seriously ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pas de bébé sans ovule , et puis a une conférence un jour le spermatozoide interviewé a dit qu'il preferait finir dans le corps de la femme , meme dans la gorge , que dans un mouchoir ou sur un drap a se dessécher lentement ... ^^

ps : j'essais de retrouver la vidéo de cette interview ...
 
"...D'autres savants (à l'instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) sont d'avis que, n'ayant pas été explicitement interdite dans nos références premières, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans..."

Des savants qui autorisent ça, tout en considérant que la sécrétion est impur (c'est à dire comme l'urine)??? Je suis d'accord pour dire qu'il y a des savants dégénérés...

Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine. Donc soyons logique, ça devrait être interdit! Ne cherchons pas de fausses excuses pour pouvoir pratiquer ça...
Et s'il n'y a pas de hadiths traitant ce sujet, c'est tout simplement parce que c'est tellement pas naturel qu'il n'y a pas eu besoin d'en parler à cette époque là. C'est comme pour la *******, ce n'est pas naturel car l'anus n'est pas fait pour ça, et bien là c'est pareil, la bouche et la langue ne sont pas faits pour ça!
 
Pour la félation la femme risque d'avaler des spermatozoides si le gars éjacule...
Même si c'est un plaisir pour l'homme je trouve que ça rend la femme canibal.

Mais pour le cunnilingus que l'homme fait à la femme je ne vois rien de supect que l'homme peut avaler.

Est ce que je me trompe?

et ? elle risque de tomber enceinte et de mettre au monde des aliens selon toi ?
 
pas de bébé sans ovule , et puis a une conférence un jour le spermatozoide interviewé a dit qu'il preferait finir dans le corps de la femme , meme dans la gorge , que dans un mouchoir ou sur un drap a se dessécher lentement ... ^^

ps : j'essais de retrouver la vidéo de cette interview ...
Ouais, mais le sperme est bien un morceau de l'homme en quelque sorte... Mais bon, il ne rentre pas dans la liste des interdits alimentaires, j'imagine donc que c'est tolérable!
 

nain67

قزم
"...D'autres savants (à l'instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) sont d'avis que, n'ayant pas été explicitement interdite dans nos références premières, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans..."

Des savants qui autorisent ça, tout en considérant que la sécrétion est impur (c'est à dire comme l'urine)??? Je suis d'accord pour dire qu'il y a des savants dégénérés...

Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine. Donc soyons logique, ça devrait être interdit! Ne cherchons pas de fausses excuses pour pouvoir pratiquer ça...
Et s'il n'y a pas de hadiths traitant ce sujet, c'est tout simplement parce que c'est tellement pas naturel qu'il n'y a pas eu besoin d'en parler à cette époque là. C'est comme pour la *******, ce n'est pas naturel car l'anus n'est pas fait pour ça, et bien là c'est pareil, la bouche et la langue ne sont pas faits pour ça!

Euh, un peu d'étude de l'histoire de l'érotisme te dira que la ********* et la ******* étaient loin d'être inconnus. Et si on a pris soin de l'interdire, c'est bien car cela existait ailleurs.
 
"...D'autres savants (à l'instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) sont d'avis que, n'ayant pas été explicitement interdite dans nos références premières, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans..."

Des savants qui autorisent ça, tout en considérant que la sécrétion est impur (c'est à dire comme l'urine)??? Je suis d'accord pour dire qu'il y a des savants dégénérés...

Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine. Donc soyons logique, ça devrait être interdit! Ne cherchons pas de fausses excuses pour pouvoir pratiquer ça...
Et s'il n'y a pas de hadiths traitant ce sujet, c'est tout simplement parce que c'est tellement pas naturel qu'il n'y a pas eu besoin d'en parler à cette époque là. C'est comme pour la *******, ce n'est pas naturel car l'anus n'est pas fait pour ça, et bien là c'est pareil, la bouche et la langue ne sont pas faits pour ça!
La ******* elle est clairement interdite. Si l'interdiction c'étais "tous sauf le vagin", ça serai écrit clairement, les interdictions sont claires et nettes, il n'y a pas de déduction à faire pour interdire autre chose!
 
pas de bébé sans ovule , et puis a une conférence un jour le spermatozoide interviewé a dit qu'il preferait finir dans le corps de la femme , meme dans la gorge , que dans un mouchoir ou sur un drap a se dessécher lentement ... ^^

ps : j'essais de retrouver la vidéo de cette interview ...


C'est vrai que islamiquement c'est à un certain nombre de mois de grossesse que le bébé reçoit son ame.

Mais je sais pas trop...

Pour le ********** parcontre je vois rien de suspect bien que je ne sais pas ce que contient la mouille ou l'ejaculation féminine lorsque la femme est excité.
 
Je disais: "Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine".

Donc on peut boire de l'urine alors?

Donc d'après toi Zack93 ("les interdictions sont claires et nettes, il n'y a pas de déduction à faire pour interdire autre chose!") on peut boire de l'urine même dans un verre puisque ça n'a pas été interdit explicitement? On peut manger des excréments puisque ça n'a pas été interdit explicitement?
Je pense plutôt que Dieu nous a fais don d'une raison et il faut s'en servir et réflechir et faire des déductions! Faut éviter d'être juste des moutons qui suivons les modes imposés par des sociétés dégénérées.
 
Je disais: "Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine".

Donc on peut boire de l'urine alors?

Donc d'après toi Zack93 ("les interdictions sont claires et nettes, il n'y a pas de déduction à faire pour interdire autre chose!") on peut boire de l'urine même dans un verre puisque ça n'a pas été interdit explicitement? On peut manger des excréments puisque ça n'a pas été interdit explicitement?
Je pense plutôt que Dieu nous a fais don d'une raison et il faut s'en servir et réflechir et faire des déductions! Faut éviter d'être juste des moutons qui suivons les modes imposés par des sociétés dégénérées.


Je ne savais pas ça.

Est ce la meme pour la femme sachant que le conduit d'urine et le vagin sont different?
 
Je disais: "Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine".

Donc on peut boire de l'urine alors?

Donc d'après toi Zack93 ("les interdictions sont claires et nettes, il n'y a pas de déduction à faire pour interdire autre chose!") on peut boire de l'urine même dans un verre puisque ça n'a pas été interdit explicitement? On peut manger des excréments puisque ça n'a pas été interdit explicitement?
Je pense plutôt que Dieu nous a fais don d'une raison et il faut s'en servir et réflechir et faire des déductions! Faut éviter d'être juste des moutons qui suivons les modes imposés par des sociétés dégénérées.

pendant la 1ére guerre mondiale, des "poilus" ont bu leur urine pour survivre !

le topic n'est pas ce qui est haram ou hallal dans ton assiette ou ton verre, mais le cuni !
 
Pour la félation la femme risque d'avaler des spermatozoides si le gars éjacule...
Même si c'est un plaisir pour l'homme je trouve que ça rend la femme canibal.

Mais pour le cunnilingus que l'homme fait à la femme je ne vois rien de supect que l'homme peut avaler.

Est ce que je me trompe?

.........................MDR :D la réponse:D
 
Je disais: "Et il faut savoir qu'après avoir uriné il reste toujours des restes d'urine dans la "tuyauterie", et que par conséquent, le "madhiy" sort avec de l'urine".

Donc on peut boire de l'urine alors?

Donc d'après toi Zack93 ("les interdictions sont claires et nettes, il n'y a pas de déduction à faire pour interdire autre chose!") on peut boire de l'urine même dans un verre puisque ça n'a pas été interdit explicitement? On peut manger des excréments puisque ça n'a pas été interdit explicitement?
Je pense plutôt que Dieu nous a fais don d'une raison et il faut s'en servir et réflechir et faire des déductions! Faut éviter d'être juste des moutons qui suivons les modes imposés par des sociétés dégénérées.
Un hadith recommande l'urine de chameau sous forme de boisson.

Blague à part, pense tu que c'est un péché de boire de l'urine? Un acte punis par Dieu au niveau de l'âme, rédigé par les Scribes? Parce qu'il n'est pas dit que tout acte mauvais est un péché.
 
"...D'autres savants (à l'instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) sont d'avis que, n'ayant pas été explicitement interdite dans nos références premières, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans..."

Des savants qui autorisent ça, tout en considérant que la sécrétion est impur (c'est à dire comme l'urine)??? Je suis d'accord pour dire qu'il y a des savants dégénérés...

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de "dégénérés" vu qu'il suffit de mettre un préservatif pour ne pas avaler le madhiy justement.

:)
 
S

Soomy

Non connecté
Un hadith recommande l'urine de chameau sous forme de boisson.

Blague à part, pense tu que c'est un péché de boire de l'urine? Un acte punis par Dieu au niveau de l'âme, rédigé par les Scribes? Parce qu'il n'est pas dit que tout acte mauvais est un péché.
pendant la 1ére guerre mondiale, des "poilus" ont bu leur urine pour survivre !

tfou ca devient dgoulasse ici :D
 
Haut