Into The Wild

Mazgha

Ayawayaw
J'ai ce film qui traine dans le PC depuis un moment.
Tu le conseillles?


T'oses pas dire que t'as kiffé c'est pour ça t'ouvres ce post en espérant que d'autres se confient? :D
 
J'ai ce film qui traine dans le PC depuis un moment.
Tu le conseillles?


T'oses pas dire que t'as kiffé c'est pour ça t'ouvres ce post en espérant que d'autres se confient? :D

C'est à peu près ça. Car le personnage principal de ce film est tout le contraire de ce que je suis, et pourtant, ça m'a fait réfléchir :D

En tout cas, anti-tout comme t'es, je te le conseille vivement. En plus, c'est réalisé par Sean Penn...Je te laisse imaginer la manière avec laquelle c'est filmé!!
 
Beaucoup beaucoup aimé..

Le genre de film que tu regrettes de ne pas avoir lu, pour être plus encore marqué, car on le sait tous un livre laisse une empreinte plus forte qu'un film..

Le genre de film qui te fait oublier que tu es dans une salle de ciné , et quand tu en sors tu as du mal a redémarrer dans le monde réel..

Le genre qui te laisse perplexe sur la quête existentielle de l'homme et qui te rattache à l'essentiel..

Le genre à voir et à attendre de l'avoir oublier pour le revoir.
 

nymphadora

oubliée ....
Beaucoup beaucoup aimé..

Le genre de film que tu regrettes de ne pas avoir lu, pour être plus encore marqué, car on le sait tous un livre laisse une empreinte plus forte qu'un film..

Le genre de film qui te fait oublier que tu es dans une salle de ciné , et quand tu en sors tu as du mal a redémarrer dans le monde réel..

Le genre qui te laisse perplexe sur la quête existentielle de l'homme et qui te rattache à l'essentiel..

Le genre à voir et à attendre de l'avoir oublier pour le revoir.

à ce point ???????? :eek:

bon bah je le regarderais alors .... je l'ai sur mon pc .... on m'a dit c'est un "drôle" de film !
 
Beaucoup beaucoup aimé..

Le genre de film que tu regrettes de ne pas avoir lu, pour être plus encore marqué, car on le sait tous un livre laisse une empreinte plus forte qu'un film..

Le genre de film qui te fait oublier que tu es dans une salle de ciné , et quand tu en sors tu as du mal a redémarrer dans le monde réel..

Le genre qui te laisse perplexe sur la quête existentielle de l'homme et qui te rattache à l'essentiel..

Le genre à voir et à attendre de l'avoir oublier pour le revoir.

la facon dont c'est filmé est aussi remarquable
mais la fin cruelle je trouve trop triste et surtout se film marque surtout par les citations et sa derniere phrase ultime
le bonheur est réel que quand il est partagé
 

bounarjouf

vou9eddou7
je crois que de tout les films que j ai vu cette année, c est celui qui m a le plus plu...en réalité il m arrive d avoir des reves d aventurier :D, j aimerais bien faire comme lui, tester mes limites...mais j aimerais pas finir comme lui, c est sur :D
 
je crois que de tout les films que j ai vu cette année, c est celui qui m a le plus plu...en réalité il m arrive d avoir des reves d aventurier :D, j aimerais bien faire comme lui, tester mes limites...mais j aimerais pas finir comme lui, c est sur :D

mdrrrr
tu sais que dans la vraie histoire il lui aurait suffit de marcher une jounée pour etre sauvé:D
 
Haut