Intouchable

Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses

Le jour où tu te suffiras à toi même, la connerie et la méchanceté des gens ne te toucheront plus sans pour autant que ton cœur durcisse.

Comment? C'est à toi de trouver le meilleur moyen d'être comblée émotionnellement sans être dépendante des gens.
 
Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses
Wa 3alayki assalam Plumedaigle : )

Personne ne peut réellement nuire à un autre au fond :celui qui fait du mal à celui qui fait du bien, ne fait que se nuire à lui même.

S45.V15:
Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur. "
 
Le jour où tu te suffiras à toi même, la connerie et la méchanceté des gens ne te toucheront plus sans pour autant que ton cœur durcisse.

Comment? C'est à toi de trouver le meilleur moyen d'être comblée émotionnellement sans être dépendante des gens.

Tu fais des études en tant qu’assistante social c'est ça ?
 
Haut