Elle invente des mots en Anglais

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir à tous,

Ma fille sait compter jusqu'à 10 en Anglais, connait qq mots en Anglais, grâce à Dora.
Elle veut parler en Anglais. Elle invente même des mots.
Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours. Je fais comment pour répondre à son envie de parler en Anglais ? Elle a 6 ans.
 
Bonsoir à tous,

Ma fille sait compter jusqu'à 10 en Anglais, connait qq mots en Anglais, grâce à Dora.
Elle veut parler en Anglais. Elle invente même des mots.
Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours. Je fais comment pour répondre à son envie de parler en Anglais ? Elle a 6 ans.

mdrr elle est trop mignonne

trouve lui une correspondante, je sais pas si c'est possible à son âge
 
Bonsoir à tous,

Ma fille sait compter jusqu'à 10 en Anglais, connait qq mots en Anglais, grâce à Dora.
Elle veut parler en Anglais. Elle invente même des mots.
Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours. Je fais comment pour répondre à son envie de parler en Anglais ? Elle a 6 ans.
bonsoir tu est sur que tu te trompassadé pas :prudent:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Si elle est fan des disney, essaient de les lui mettre en anglais..

Mulan, Pocahontas, Cendrillon, ... autant de films dont on connait l'histoire et en anglais, ça lui permettra de développer sa mémoire "auditive" un peu comme le principe de Dora..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous,

Ma fille sait compter jusqu'à 10 en Anglais, connait qq mots en Anglais, grâce à Dora.
Elle veut parler en Anglais. Elle invente même des mots.
Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours. Je fais comment pour répondre à son envie de parler en Anglais ? Elle a 6 ans.

Apprenez ensemble! ;)

Il y a du matériel qu'on trouve gratos sur le net.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir à tous,

Ma fille sait compter jusqu'à 10 en Anglais, connait qq mots en Anglais, grâce à Dora.
Elle veut parler en Anglais. Elle invente même des mots.
Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours. Je fais comment pour répondre à son envie de parler en Anglais ? Elle a 6 ans.


witek witek witek.
Tu peux me l'envoyer:langue: .
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir à tous,

Ma fille sait compter jusqu'à 10 en Anglais, connait qq mots en Anglais, grâce à Dora.
Elle veut parler en Anglais. Elle invente même des mots.
Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours. Je fais comment pour répondre à son envie de parler en Anglais ? Elle a 6 ans.
Je pense qu'elle l'apprendra sous peu à l'école.
Maintenant ça commence dès le CE1.
En attendant, tu peux lui apprendre des comptines ou des petites chansons.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si elle est fan des disney, essaient de les lui mettre en anglais..

Mulan, Pocahontas, Cendrillon, ... autant de films dont on connait l'histoire et en anglais, ça lui permettra de développer sa mémoire "auditive" un peu comme le principe de Dora..

Oui, avec Dora elle a appris à compter jusqu'à 10 et quelques mots genre "blue" :D
Du coup, pour ne pas culpabiliser - genre la mauvaise mère qui la fout devant la télé- je lui mets des DA en version originale. Le cerveau est malléable et je lui dis (pas tout le temps): Je ne veux pas que tu regardes un DA, "allez maman" "bon d'accord, mais dans la version originale" "non" "c'est ça ou pas de DA, tu choisis"

witek witek witek.
Tu peux me l'envoyer:langue: .

Elle ne sait pas écrire lol
Je pense qu'elle l'apprendra sous peu à l'école.
Maintenant ça commence dès le CE1.
En attendant, tu peux lui apprendre des comptines ou des petites chansons.

Ah oui, c'est vrai, que maintenant il y a des cours en cours élémentaires. Bonnes idées les comptines, c'est ludique et un plaisir à partager ;-)
 
Haut