Inventez des blagues nulles

C'est un fou qui demande un renseignement à un passant , le passant le renseigne et s'en va , le fou d'un ton énervé rétorqua et le merci c'est pour les chiens ?


Bon je sais elle est pas terrible :D


Moi j'ai une blague vécu.

Je travail dans un hôpital psychiatrique. Entre 12 h et 13 h j'étais assise à l'extérieur au soleil non loin d'un banc où deux patient discutaient.

J'entends :
- "C'est dingue la vie hein ?"
- "Ouais, y'a de quoi devenir FOU !"

J'étais morte de rire :D
 
Moi j'ai une blague vécu.

Je travail dans un hôpital psychiatrique. Entre 12 h et 13 h j'étais assise à l'extérieur au soleil non loin d'un banc où deux patient discutaient.

J'entends :
- "C'est dingue la vie hein ?"
- "Ouais, y'a de quoi devenir FOU !"

J'étais morte de rire :D


Pas mal du tout ... :D
 
Moi j'ai une blague vécu.

Je travail dans un hôpital psychiatrique. Entre 12 h et 13 h j'étais assise à l'extérieur au soleil non loin d'un banc où deux patient discutaient.

J'entends :
- "C'est dingue la vie hein ?"
- "Ouais, y'a de quoi devenir FOU !"

J'étais morte de rire :D

Loupé ! on parle de blague nul, pas de blague rigolote ! lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est mon vécu:D

un jour j'avais été acheter un pantalon classique avec ma mère puis on n'est passer dans un snack..on n'as manger et puis j'ai été au wc,
en partant ma mère me dit:

-"ou est ton pantalon"?.

je me regarde éffrayé et je me dis dans la tête:

-mais il est sur moi de quoi elle parle?".

puis elle me dis:

-"ton nouveau pantalon que tu avais acheter pas la peine de te regarder".

j'ai eu peur, je croyais que j'avais pas mon pantalon:D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam

c'est mon vécu: D

un jour j'avais été acheter un pantalon classique avec ma mère puis on n'est passer dans un snack..on n'as manger et puis j'ai été au wc,
en partant ma mère me dit:

-"ou est ton pantalon"?.

je me regarde éffrayé et je me dis dans la tête:

-mais il est sur moi de quoi elle pare?".

puis elle me dis:

-"mon nouveau pantalon que j'avais acheter pas la peine de te regarder".

j'ai eu peur, je croyais que j'avais pas mon pantalon: D


Mdr :D tu as du avoir peur :-D

Et au final est ce que tu avais oublié ton pantalon celui que tu avais acheté ? :D
 
un jour au marché avec mon mari; je passe devant un vendeur de légumes qui me fait de l'oeil,il s'ecrit :"hé mademoiselle,içi c'est pas cher,patate,oignons...tout viens viens!"je me retourne je regarde ces legumes,il me dit "toi tres belle,toi veut une carotte?avec un regard et un sourire salace...bonne carotte :sournois:!!" je savais tres bien qu'il ne me parlait pas de carotte.
soudain j'entend :" hééé!!! c'est moi la carotte enfoiré!!!:fou: "

c'etait mon mari mdr
 
un jour au marché avec mon mari; je passe devant un vendeur de légumes qui me fait de l'oeil,il s'ecrit :"hé mademoiselle,içi c'est pas cher,patate,oignons...tout viens viens!"je me retourne je regarde ces legumes,il me dit "toi tres belle,toi veut une carotte?avec un regard et un sourire salace...bonne carotte :sournois:!!" je savais tres bien qu'il ne me parlait pas de carotte.
soudain j'entend :" hééé!!! c'est moi la carotte enfoiré!!!:fou: "

c'etait mon mari mdr


Waou, y en a qui ont aucune honte... Ton mari aurait du lui faire avaler sa carotte!
 
Blague vécue durant toute mon adolescence....

Monsieur et madame Stone ont une fille, comment elle s'appelle?

Sabah...Sabastone...

Vi ça vole pas haut mais il faut remettre dans le contexte de l'âge bête....lol
 
C'est un père marocain il dis à son fils : " tiens va acheter des sandales "

Son fils : " je prend quelle pointure ? "

Son père : " c'est toi qui vois, mais à ta place je prendrais la plus petite pointure, parce que quand tu va revenir je vais t'apprendre le respect avec" .
 
C'est Zoubida, une jeune fille qui rentre chez elle en panique. Elle passe par le salon et voit sa mère en train de regarder la tv en épluchant des pommes de terre, son père en train de rafistoler une vieille djélaba, et son petit frère en train de jouer par terre avec une petite voiture.
Zoubida trace sa route et court s'enfermer dans la salle de bain. Elle viens de perdre sa virginité...Que va telle dire à ses parents...
Soudain un silence complice fait monter le stresse d'une ambiance déjà bien trop pesante pour Zoubida.
C'est alors, que d'une voix roque de Haj son daron lança depuis le salon : "chkoun 3anedou chi haja may raqaaaaaaaaa3 ? "


C'est tout pour moi :D
 
Je viens de l'inventer à l'instant pourtant c'est du bas de gamme de chez bas de gamme :D

J'en ai mis une autre juste en dessus un peu plus violente :xD
je dois avoir le gout bas de gamme.. a sat t'es un bon inventeur.. :D
moi j'ai déjà essayé, mais je suis jamais arrivé à inventer ne serait ce qu'une seule petite blague.
 
Haut