Inventez des blagues nulles

yousraa

la vie est bellle
deux filles discutent , la premiére : t'as entendu les derniéres rumeurs ?
La deuxiéme: non
-on dit que mon mec se tape la voisine d'en face , ils se voient en cachette
- ah ouais et tu y crois ?
- Bah non ils ne savent pas que c'est toi ma voisine d'en face les **** :D.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Deux hommes, qui errent dans le désert, meurent de soif.

- j'ai un truc pour lutter contre la soif, déclare le premier

- ah oui, c'est quoi ? interroge le second.

- il faut sucer des cailloux....

- alors, c'est fichu, ici, il n'y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les
dunes brûlantes.

On serait sauvé si on trouvait une rivière ! s'exclame soudain le second homme.

Tu as raison, dit le premier, au fond des rivières, il y a toujours plein de cailloux


mam
 
C'est l'histoire d'une petite luciole qui se retrouve coincée, les ailes accrochées aux épines d'un buisson. Un térrible dilemme s'offrit soudain à elle : se couper les ailes pour survivre ou mourir ? Et c'est la qu'un vers de terre qui passait par la et avait assisté à la scène lui suggéra entre 2 éclats de rires moqueurs " franchement reste accroché, c'est pas mieux ici en bas".
-"Mais pourquoi riez vous ? " demanda la luciole... Le vers de terre bredouilla quelques mots en guise de réponse, la luciole pris note et l'observa s'éloigner en gloussant de rire...

Au petit matin la petite luciole n'était plus... brave petite luciole qui a préféré mourir dignement et libre plutôt que de finir sa vie à ramper comme une vulgaire larve.

Mais pourquoi le vers de terre rigolait ? (C'est déjà que mon histoire devait être drôle non ? :D donc déjà je suis bon la :D).

00028333-accroche.jpg
" Privée de liberté par ses propres ailes, quelle ironie du sort...".

Moi ça ne me fait pas rire :( pauvre luciole...
 
Haut