Inventez la suite de l'histoire

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je propose que chacun essai d'inventer une suite à cet extrait imaginé, quelque soit le style de la personne.

C'est à dire que moi je vais inventer un extrait, que la personne suivante devra continuer. Chaque personne devra continuer l'extrait de la personne d'au dessus.

Je commence :

"Marchant d'un pas pressé, et trempé sous la pluie qui tombait drue, l'homme à l'impermeable usé se retournait quelque fois comme si il craignait d'être suivit.

S'arretant de nouveau pour consulter sa montre, il s'attarda à regarder en arrière. Promenant ses yeux de droite à gauche nerveusement, il fit volte-face et continua sa course avant de tourner à l'angle d'une rue sombre."
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
La sombre ruelle débouchait sur une vaste place se terminant en impasse. L’homme déglutit péniblement : il ne pourrait pas se sauver si jamais les choses tournaient mal…

Regardant craintivement autour de lui, il se mit à guetter le moindre bruit… ce souffle de vent, n’était-ce pas plutôt le souffle rauque de celui qu’il venait rencontrer ? Et ces couinements de rats qui farfouillaient dans les poubelles entassées ça et là, n’était-ce pas le crissement de ses chaussures cirées à s’en mirer dedans ?
Ou encore l’ombre de l’arbre décharné qui se profilait dans la semi-obscurité… n’était-ce pas lui tout compte fait… ?

L’individu fut parcouru d’un violent frisson qui dura quelques secondes. Il secoua sa tête en soufflant pour rompre le silence pesant de menaces malgré les sons incongrus qui se faisaient entendre, et qui ne paraissaient que plus sinistre sous la pluie.

Soudain, il perçut un craquement suivit d’une respiration bruyante qui s’approchaient promptement.

Vacillant et luttant pour ne pas s’évanouir sur place l’homme raidit ses jambes en priant pour que celles-ci le soutiennent encore.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Le nouveau venue s'approchant, le premier allongea sa rapide prière d'une ou deux demandes confuses et se retourna lentement.

- L'avez-vous ? Lui demanda simplement l'étranger de sa voix guttural.

Essayant de répondre, le premier se rendit compte qu'il avait la gorge sèche et ne put émettre qu'un faible sifflement.

Les yeux exorbités, il resta pantois un instant puis se repris et se racla la gorge :

-Les voici, répondit-il en tendant une envellope qu'il venait de sortir de son pardessus rapiécé.

Jetant un regard bref sur le papier tressautant dans la main tremblante de celui qui l'a tenait, l'homme à la voix éraillé releva les yeux vers son visage anxieux.

- Êtes-vous sur... ?

- Oui, monsieur.

L'homme le scruta longuement, pris finalement la lettre et s'en retourna d'où il était venu.

Son impermeable frémissant au vent, lui glacé -de froid, de terreur ?- l'homme resta longuement debout fixant un point dans les ténèbres alentour.

C'était finit.

Il avait fait ce qu'il devait faire.

Maintenant, ce n'était plus son affaire.

La pluie dégoulinant sur son menton, il arriva à esquisser un sourire furtif...

C'était fini.
 
.."C'était fini". Cette phrase résonnait encore dans ses oreilles. Le jeune homme sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le visage.
Il se plongea quelques instant dans ses pensées.. Remettant en question l'acte qu'il venait de faire.. Allait il le regretter ? Telle était la question..


Quelques minutes plus tard il se décida enfin à rentrer chez lui car lui revint à l'esprit que sur le plan de travail de la cuisine l'attendait un appétissant couscous.. :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
rentrant chez lui, trempé, grelottant, zoubida lui ouvrit la porte et vit sur son visage une expression plutot etrange.... que s'était il passé ? avait il croisé lmucho ?
 
Une fois le seuil de la porte atteint, il sortit le trousseau de clefs et rentra l'une des clefs dans la serrure. Le grincement de la porte se fit entendre, il poussa la porte et la referma derrière lui.

Le jeune homme se dirigea vers la cuisine en destination du fameux repas qui l'attendais, il alluma la lumière éclairant désormais toute la pièce et ce fut dans la stupéfaction la plus totale qu'il découvrit que le couscous n'était plus à sa place...


Il avait disparût
 
rentrant chez lui, trempé, grelottant, zoubida lui ouvrit la porte et vit sur son visage une expression plutot etrange.... que s'était il passé ? avait il croisé lmucho ?

(Au !! :D j'ai pas vu ta suite semhiliaaaa)


Que s'était il passé ???

Zoubida se décida à lui demander ce qui lui était arrivé mais le jeune homme se contenta de lui adresser un regard qui voulait tout dire..

Zoubida n'insista pas et alla lui preparer une bassine d'eau chaude et salée.

Elle revint avec la bassine dans le salon et débarrassa Le jeune homme de ses affaires tout en lui adressant un sourire se voulant reconfortant.
 
Il posa la question à Zoubida:
-chérie, mais où est passé le plat de couscous?
Zoubida mit du temps à répondre et enfin explosa:
- J'ai compris aujourd'hui que je ne serai plus jamais ta bonne, jamais! j'ai trop souffert!
Son mari resta là, sans un mot, abasourdi par ces phrases assassines. Comment sa tendre et chère femme avait osé hausser la voix , elle qui était si douce à l'accoutumée.
Zoubida pris sa valise et sortit sous cette pluie battante.
Pierre, dans la voiture, l'attendait.
 
Comment avait elle osée lui faire cela ??

Il n'allait pas s'en arrêter là et couru dans les escalier malgré la fatigue pour attraper sa belle Zoubida par les cheveux et la ramener à la raison et à la maison surtout.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
(mdrr :D)

Elle entra ds la voiture et pierre la fixa pensant qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire...(le couteau)
et là elle lui ordonna de rouler, et vite..

Pendant ce temps, 3ebass, resta seul, à la maison, choqué par ce qui s'était deroulé avant de voir zoubida et par ce que lui a fait zoubida...(n'ayant pas réussi à la rattraper) :D
 
Pierre avait tout ce dont elle rêvait, tout ce que Si. Aâbasse n'avait pas: du charme, du charisme, une élégance d'âme. Son coeur battait la chamade, assise à côté de lui. Le silence les mit mal à l'aise, seul le bruit des essuis-glaces s'entendait. La pluie ne cessa pas de tomber...dans le coeur de Aâbasse.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
soudain zoubida lui dit, 'non pierre je n'ai rien fait...'
et là pierre s'arreta sec et lui dit 'comment ca ?? tu n'as pas réussi à mettre un terme avec lui ds tous les sens du terme ??'
elle lui repondit: 'c'est trop je n'ai pas eu le courage...'
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Bon ok si vous le dites :D

Pierre la regarda avec des yeux gros comme des objets volants non-identifiés et lui dit sèchement :

-ti discend ti souite !!!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
oooooh mais c'est impossible ??

(lunesoleil t'as mangé quoi ce soir a wili dukht pr la suite :D )

(Attends, je vais t'aider, je suis morte de rire :D)

Mi si, ci possible puisque vois-tu, j'ai endormi Pierre et je l'ai deguisé en moi.

Zoubida qui faisait une tete de top model qui aurait mis des chaussures trois fois au-dessous de sa pointure lui dit :

-mais ... comment pouvais-tu savoir...

(voila, debrouillez vous :D)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
:)D :D 3efrita tu nous a mis ds une galère là!)

pierre alias aâbass lui repondit: alors comme ca tu voulais en finir avec moi? c'est incroyable jamais je ne t'aurai cru comme ca, que se passe t il zoubida? toi la 3roubia tu crois que tu peux faire ta vie avec pierre ? j'étais justement avec lui tout à l'heure... et il m'a remi une enveloppe très compromettante à tn sujet justement :rolleyes:
 
Pierre après quelques minutes se sentit à l'aise dans cet accoutrement. Zoubida lui retorqua:
-tu y prends gout Pierrot!
Pierre, alors, en se mettant du rouge à lèvre, lui avoua qu'il était travesti. Zoubida pensa à une blague. Pierre avait l'air sérieux.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
:)D : D 3efrita tu nous a mis ds une galère là!)

pierre alias aâbass lui repondit: alors comme ca tu voulais en finir avec moi? c'est incroyable jamais je ne t'aurai cru comme ca, que se passe t il zoubida? toi la 3roubia tu crois que tu peux faire ta vie avec pierre ? j'étais justement avec lui tout à l'heure... et il m'a remi une enveloppe très compromettante à tn sujet justement :rolleyes:

Mais enfin c'est lui même qui l'a lui a remise !!! :D c'est quoi cette histoire de fou ???
 
Haut