à vos inventions

En visitant un site consacré à Alphonse Allais, j'ai lu la chose suivante :

Inventions extraordinaires

Alphonse Allais en plus de procédés révolutionnaires proposa des inventions simples
pour faciliter la vie quotidienne de ces contemporains. Ainsi peut-on citer :

les chaussures ventillées
le coton noir pour les oreilles des personnes en deuil
la casserole carrée pour empêcher le lait de tourner
l'aquarium en verre dépoli pour poisson timide
les balayeuses municipales à papier buvard pour assécher les rues après la pluie .


Alors je me suis demandée si vous n'aviez pas, vous aussi des idées d'inventions à faire brevetées .

J'en ai une :

un appareil qui traduirait mes pensées en paroles, lorsqu'il s'agit de donner des instructions à mes filles, du STYLE /

RAMASSE TA CHAMBRE....VA FAIRE LA VAISSELLE....FOUTEZ MOI LA PAIX....:fou:

et vous ? :rouge:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La pince à couper les cheveux en quatre. Les lunettes avec rétroviseur. La burka pour poissons. la bouée en or massif.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Un enregistreur de reves: on se branche le soir avant de dormir et le lentemain matin on trouve un DVD qui a enregistre tout ce qu'on a reve pendant la nuit :D ainsi on peut revisionner nos reves preferes: ceux ou on vole ou surtout ceux ou on hummm hummm avec intensite et passion avec l'objet de nos desirs :D
 
une machine à téléportation:eek:

tu t'assoie dedans, tu rentre les données et hop tu te retrouve n'importe où sur terre....

le rêeeeeeeeeve...lolo
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
:eek:

Je vais demander à ma petite ce soir...à cet âge là...on a souvent bcp d'imagination !


je pensais aus chaussures avec talons amovibles...tu passerais de la ballerine aux escarpins : D

Ok, tu me diras sa réponse :-D ?

Super, l'idée ! :D

Des lentilles de contacts de soleil.

Des poissons nés qui feront la concurrence aux panés.

Des mitaines aux doigts recouvert.
 
Un enregistreur de reves: on se branche le soir avant de dormir et le lentemain matin on trouve un DVD qui a enregistre tout ce qu'on a reve pendant la nuit ainsi on peut revisionner nos reves preferes: ceux ou on vole ou surtout ceux ou on hummm hummm avec intensite et passion avec l'objet de nos desirs :D

waouh hop hop hop chaud devant :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Un enregistreur de reves: on se branche le soir avant de dormir et le lentemain matin on trouve un DVD qui a enregistre tout ce qu'on a reve pendant la nuit : D ainsi on peut revisionner nos reves preferes: ceux ou on vole ou surtout ceux ou on hummm hummm avec intensite et passion avec l'objet de nos desirs :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ton invention ferait des ravages :D

Moi j'en ai pas encore ... je reviens plutard :D
 
Un enregistreur de reves: on se branche le soir avant de dormir et le lentemain matin on trouve un DVD qui a enregistre tout ce qu'on a reve pendant la nuit :D ainsi on peut revisionner nos reves preferes: ceux ou on vole ou surtout ceux ou on hummm hummm avec intensite et passion avec l'objet de nos desirs /QUOTE]

j'adoooooooooooooooooore ton inventions !

C'est quoi hummm hummm ? :eek:
 
tu veux te prendre une greve de la SNCF ou quoi?
si tu l'invente qui va payer les salaires des ces foutu fonctionnaires?
mais j'avoue que j'adorerai pouvoir me teleporter
pas besoin de papiers ni passeport tu fais ce que tu veux
 
Haut