Inventons une histoire

, assis sur un banc, un homme a l'allure suspecte. Il portait un sac à dos noir rucanor, une casquette NYC bien enfoncée sur la tête et le plus suspect, il avait une longue barbe en free style......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il se lève et saisit sa veste posé à côté de lui. C'est á ce moment là, que Merlan, le plus vieux pigeons du parc, se laisse aller....
 
finalement, un camion de pompier arrive, conduit par Myriam, dans lequel Christophe, Salma et Mikael se prépare à le secourir.
Salma descend en éclaireur pour voir le jeune se sentant mal.
 
J'ai fait un récap de l'histoire :D ouai je sais, j'ai rien à faire :p


il était une fois dans un jardin...
assis sur un banc, un homme a l'allure suspecte. Il portait un sac à dos noir rucanor, une casquette NYC bien enfoncée sur la tête et le plus suspect, il avait une longue barbe en free style......
il a l'air de fixer un point précis
il se lève brusquement bien décidé a faire quelque chose:sournois:
Il se lève et saisit sa veste posé à côté de lui. C'est á ce moment là, que Merlan, le plus vieux pigeons du parc, se laisse aller....
il glisse dans une flaque d'eau et tombe...
c'est à ce moment là qu'ils apparaissent 3 de ses amis (barbus) qui étaient cachés derrière les arbres pour l'aider....
appellent les pompiers
car il a dit qu'il se sent mal a l'aise
finalement, un camion de pompier arrive, conduit par Myriam, dans lequel Christophe, Salma et Mikael se prépare à le secourir.
Salma descend en éclaireur pour voir le jeune se sentant mal.
 
Haut