Invitation pour l aid

Salam alaykoum !
Je me presente je m appele amina j ai 2 enfants et je suis convertie depuis peu de temps.
Mon mari est également musulman.
J ai une question qui me travail depuis quelques jours j espere que vous pourrez m aider.
En general nous ne frequentons personne car la ou nous sommes il n ya pas de musulman mais j ai quand meme une amie convertie qui reviens vivre pres de nous apres avoir vecu et s etre marié au maroc.
Elle nous invite pour l aid et ma question est peu etre bete mais je me demande si il y a un comportement a adopter comme par exemple dois je apporter quelque chose de specific , puije m adresser a son mari ... je ne suis actuellement pas encore voilee mais mon amie oui . Avec mon mari nous sommes assez ouvert mais j ai peur de faire quelque chose de deplacé sans m en rendre compte . Je suis ouverte a tous vos conseils pour que cette soiree se passe le mieux possible. Merci a toutes
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Wa 3laykoum salam

Si tu veux lui apporter qlq choses c'est bien pourquoi pas ?

Après ça dépend des gens, y en a ils vont te préparer une salle pour les hommes
Et une autres pour les femmes et les enfants. Chez moi c'est comme ça en tout cas.

Mais dans tout les cas, si t'as qlq chose à dire dit le.. tkl. :D
 
Dernière édition:
Salam alaykoum !
Je me presente je m appele amina j ai 2 enfants et je suis convertie depuis peu de temps.
Mon mari est également musulman.
J ai une question qui me travail depuis quelques jours j espere que vous pourrez m aider.
En general nous ne frequentons personne car la ou nous sommes il n ya pas de musulman mais j ai quand meme une amie convertie qui reviens vivre pres de nous apres avoir vecu et s etre marié au maroc.
Elle nous invite pour l aid et ma question est peu etre bete mais je me demande si il y a un comportement a adopter comme par exemple dois je apporter quelque chose de specific , puije m adresser a son mari ... je ne suis actuellement pas encore voilee mais mon amie oui . Avec mon mari nous sommes assez ouvert mais j ai peur de faire quelque chose de deplacé sans m en rendre compte . Je suis ouverte a tous vos conseils pour que cette soiree se passe le mieux possible. Merci a toutes
A3layk Salam,
Reste toi même après tu verras en direct mais bon te mets pas la pression tant que tu y vas avec le cœur. Après au niveau d'y aller les mains vides ou d'apporter quelque chose, je te conseille d'apporter un truc de type assiette de gâteau si tu sais en faire ou des pâtisseries ta3 la boulangerie lol
Sinon tu prépares un plat que tu maîtrises.
Quand je suis invitée j'aime aussi apporter des confiseries si ya des enfants^^
 
Salam alaykoum !
Je me presente je m appele amina j ai 2 enfants et je suis convertie depuis peu de temps.
Mon mari est également musulman.
J ai une question qui me travail depuis quelques jours j espere que vous pourrez m aider.
En general nous ne frequentons personne car la ou nous sommes il n ya pas de musulman mais j ai quand meme une amie convertie qui reviens vivre pres de nous apres avoir vecu et s etre marié au maroc.
Elle nous invite pour l aid et ma question est peu etre bete mais je me demande si il y a un comportement a adopter comme par exemple dois je apporter quelque chose de specific , puije m adresser a son mari ... je ne suis actuellement pas encore voilee mais mon amie oui . Avec mon mari nous sommes assez ouvert mais j ai peur de faire quelque chose de deplacé sans m en rendre compte . Je suis ouverte a tous vos conseils pour que cette soiree se passe le mieux possible. Merci a toutes

En général on ramène une bouteille de vin...

ok je sors :D
 
Haut