Inviter la Belle famille!!

Bonzour tt le monde,

Alors je veux inviter ma belle-famille, je veux les impressionner :D et je veux des idées d'entrées, plat principal et dessert...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ca depend de ce que tu aimes, quel type de cuisine...voici un exemple.

verrines multicolores, ou bouchees au crabe comme appetizer

soupe a la bettrave ou poivrons rouges rotis (belle couleur, avec une etoile de creme fraiche au centre)

roti de filet mignon (hmmm)

tarte tatin, ananas et basilic (hmmm).

the vert et briouates aux amandes maison :)
 
Chez le boucher arabe à la période des fêtes de Noel et nouvel an !!

Moi ossi j'étais étonnée d'en trouver !! Il y'avait aussi de la viande de "biche" :)

Excellent miam miam!

J'ai mangé de la biche il y a longtemps c'était délicieux! Fondante à souhait...

Soucha: je trouve ton menu très élaboré et appétissant c'est tout ce que j'adore mais je sais que ma belle-famille (très tradi couscous-tajine-pastilla) n'apprécierait pas, je fais des tentatives de temps en temps mais ça passe pas :( c'est bien dommage...
 
Excellent miam miam!

J'ai mangé de la biche il y a longtemps c'était délicieux! Fondante à souhait...

Soucha: je trouve ton menu très élaboré et appétissant c'est tout ce que j'adore mais je sais que ma belle-famille (très tradi couscous-tajine-pastilla) n'apprécierait pas, je fais des tentatives de temps en temps mais ça passe pas :( c'est bien dommage...

La mienne aussi mais je m'en fiche je veux un truc original
 
ca depend de ce que tu aimes, quel type de cuisine...voici un exemple.

verrines multicolores, ou bouchees au crabe comme appetizer

soupe a la bettrave ou poivrons rouges rotis (belle couleur, avec une etoile de creme fraiche au centre)

roti de filet mignon (hmmm)

tarte tatin, ananas et basilic (hmmm).

the vert et briouates aux amandes maison :)

je suis tentée par les verrines, t'aurai pas des recettes précise ou photo
 
La mienne aussi mais je m'en fiche je veux un truc original

Il n'y a pas longtemps j'ai mangé dans un resto italien une entrée qui s'appelle la Tour de Pise:

une superposition sur plusieurs étages de mozzarella di bufala, aubergines et courgettes grillées, tomates, avec basilic huile d'olive et en assaisonnement une vinaigrette à base de vinaigre balsamique et miel! Le tout tenu par un pic en bois pour pas que ça s'effondre!

c'était délicieux et frais, je l'ai refaite chez moi, toujours aussi bonne et d'une facilité déconcertante.

Sinon les verrines c'est une très bonne idée, frais, joli et classe!

bon courage!
 
Il n'y a pas longtemps j'ai mangé dans un resto italien une entrée qui s'appelle la Tour de Pise:

une superposition sur plusieurs étages de mozzarella di bufala, aubergines et courgettes grillées, tomates, avec basilic huile d'olive et en assaisonnement une vinaigrette à base de vinaigre balsamique et miel! Le tout tenu par un pic en bois pour pas que ça s'effondre!

c'était délicieux et frais, je l'ai refaite chez moi, toujours aussi bonne et d'une facilité déconcertante.

Sinon les verrines c'est une très bonne idée, frais, joli et classe!

bon courage!

J'adore cette idée de Tour de Pise ....
il en faudra pour chaque personne...
 

Crack

261362 n'est plus
Bonzour tt le monde,

Alors je veux inviter ma belle-famille, je veux les impressionner :D et je veux des idées d'entrées, plat principal et dessert...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mets beaucoup de piment, entrée, plat, dessert, et surtout dans la boisson... comme ça tu clarifies tout de suite.
 
ca depend de ce que tu aimes, quel type de cuisine...voici un exemple.

Verrines multicolores, ou bouchees au crabe comme appetizer

soupe a la bettrave ou poivrons rouges rotis (belle couleur, avec une etoile de creme fraiche au centre)

roti de filet mignon (hmmm)

tarte tatin, ananas et basilic (hmmm).

The vert et briouates aux amandes maison :)
a part les briouats le the et peut etre le roti
le reste ca ml etonnerai que ca les impressionne
lol
 
Haut