Inviter une femme inconnue directement a la maison par chat

J'ai réalisé dérnierement qu'on peut inviter une femme a la maison tres facilement par chat que directement,

ma premiere histoire s'etait une femme je l'ai inviter a prendre un café dehors, et comme elle m'a dit "Non " , j'etais énérvé et je lui est dit " toi t'aimerais qu'on t'invite a la maison" pour l'énérver zaama.

et la elle m'a dit " hhh hchouma" et la j'ai commencé a la rassurer ,.. et a la fin elle a accepté et on s'est rencontré et ...

et depuis j'ai essayer l'astuce avec d'autres , et ca marche .


et je ne comprend pas pourquoi , parce que directement c'est la phase la plus délicate avec une fille.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
heu si tu m invite à prend un café chez toi pourquoi pas dis moi qu es qui te choque o_O
 
J'ai réalisé dérnierement qu'on peut inviter une femme a la maison tres facilement par chat que directement,

ma premiere histoire s'etait une femme je l'ai inviter a prendre un café dehors, et comme elle m'a dit "Non " , j'etais énérvé et je lui est dit " toi t'aimerais qu'on t'invite a la maison" pour l'énérver zaama.

et la elle m'a dit " hhh hchouma" et la j'ai commencé a la rassurer ,.. et a la fin elle a accepté et on s'est rencontré et ...

et depuis j'ai essayer l'astuce avec d'autres , et ca marche .


et je ne comprend pas pourquoi , parce que directement c'est la phase la plus délicate avec une fille.
T'as visé juste, en general celles qui se deplacent chez un inconnu n'ont rien a perdre si tu vois ce que je veux dire :sournois:
 
au contraire mon ami , j'avais compris comme toi au début , mais elles sont des filles pas a acces ouvert .

je t'assure , il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre , peut etre que c'est la curiosité .

T'as visé juste, en general celles qui se deplacent chez un inconnu n'ont rien a perdre si tu vois ce que je veux dire :sournois:
 
donc toi tu peux accepter qu'un mec t'invite a sa maison tete a tete via le chat ? pourquoi ?

Elles ne réfléchissent pas comme nous

Ou parfois elles sont réellement naives, ou elles feintent de l'être. Difficile de savoir vraiment

Exemple : l'homme propose à la fin d'une soirée à la meuf de dormir dans le lit car c'est plus confortable qu'un matelas par terre

Pensées de l'homme : je vais me la faire
Pensées de la femme naive : wow trop sympa j'vais pouvoir bien dormir dans le lit au lieu de dormir par terre
Pensées de la femme qui feinte la naiveté : j'fais genre je comprends pas j'y vais et j'me laisse pécho, easy
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moh13Elles ne réfléchissent pas comme nous

Ou parfois elles sont réellement naives, ou elles feintent de l'être. Difficile de savoir vraiment

Exemple : l'homme propose à la fin d'une soirée à la meuf de dormir dans le lit car c'est plus confortable qu'un matelas par terre

Pensées de l'homme : je vais me la faire
Pensées de la femme naive : wow trop sympa j'vais pouvoir bien dormir dans le lit au lieu de dormir par terre

non elle pense pareil que le type je m envoie en l air

Pensées de la femme qui feinte la naiveté : j'fais genre je comprends pas j'y vais et j'me laisse pécho, easy[/quote]
 
mais celles que j'ai invité était préparé pour la fornication , toutes avaient un petit sourire diabolique


Elles ne réfléchissent pas comme nous

Ou parfois elles sont réellement naives, ou elles feintent de l'être. Difficile de savoir vraiment

Exemple : l'homme propose à la fin d'une soirée à la meuf de dormir dans le lit car c'est plus confortable qu'un matelas par terre

Pensées de l'homme : je vais me la faire
Pensées de la femme naive : wow trop sympa j'vais pouvoir bien dormir dans le lit au lieu de dormir par terre
Pensées de la femme qui feinte la naiveté : j'fais genre je comprends pas j'y vais et j'me laisse pécho, easy
 

popeys

VIB
J'ai réalisé dérnierement qu'on peut inviter une femme a la maison tres facilement par chat que directement,

ma premiere histoire s'etait une femme je l'ai inviter a prendre un café dehors, et comme elle m'a dit "Non " , j'etais énérvé et je lui est dit " toi t'aimerais qu'on t'invite a la maison" pour l'énérver zaama.

et la elle m'a dit " hhh hchouma" et la j'ai commencé a la rassurer ,.. et a la fin elle a accepté et on s'est rencontré et ...

et depuis j'ai essayer l'astuce avec d'autres , et ca marche .


et je ne comprend pas pourquoi , parce que directement c'est la phase la plus délicate avec une fille.


t'es content d'inviter une moustacha chez toi
 

Pièces jointes

  • 1463298_10200808432805596_1383526496_n.jpg
    1463298_10200808432805596_1383526496_n.jpg
    19.7 KB · Affichages: 24
J'ai réalisé dérnierement qu'on peut inviter une femme a la maison tres facilement par chat que directement,

ma premiere histoire s'etait une femme je l'ai inviter a prendre un café dehors, et comme elle m'a dit "Non " , j'etais énérvé et je lui est dit " toi t'aimerais qu'on t'invite a la maison" pour l'énérver zaama.

et la elle m'a dit " hhh hchouma" et la j'ai commencé a la rassurer ,.. et a la fin elle a accepté et on s'est rencontré et ...

et depuis j'ai essayer l'astuce avec d'autres , et ca marche .


et je ne comprend pas pourquoi , parce que directement c'est la phase la plus délicate avec une fille.
au lieu de t'en vanter tu devrais peut être te demander si ces femmes en valent la peine à mon avis ça doit être des filles légéres à toi de voir ce que tu recherches.
 
certainement
entre adulte consentent ils font ce qu'ils veulent.
ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'en vante il ramasse certainement que des trainées qui ont rien de mieux à faire .
C'est ce qu'il recherche .. Des traînés .. Là est ça fierté
Son but est d en consommer le plus ..
Tous ces posts ne traitent que de ce même sujet ...
 
C'est ce qu'il recherche .. Des traines .. Là est ça fierté
Son but est d en consommer le plus ..
Tous ces posts ne traitent que de ce même sujet ...

Ce n'est pas parce qu'une fille accepté d'être invité chez un gars que c'est une traînée, perso qd une fille vient chez moi c'est pas pour me jeter dessus et je pense pas qu'elles viennent aussi dans ce but là si tu l'as juste invité à boîte un café
 
mais si on suit votre logique 90% des filles qui entre a la maison avec leurs mecs pour... sont des cassoc et des trainées
ou bien il y a une différence entre entrer sur le champ ou apres une période préliminaire

On attire ce qu'on mérite ..
Des cassoc en somme ..

certainement
entre adulte consentent ils font ce qu'ils veulent.
ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'en vante il ramasse certainement que des trainées qui ont rien de mieux à faire .
 
mais si on suit votre logique 90% des filles qui entre a la maison avec leurs mecs pour... sont des cassoc et des trainées
ou bien il y a une différence entre entrer sur le champ ou apres une période préliminaire

visiblement nous n'avons pas la même logique puisque je ne pensais pas du tout à cela
être avec son chéri son mari son homme et être avec un mec rencontré sur le net avec qui ont a parlé max 1 heure est loin d'être comparable n'est ce pas??
 
on prend juste le cas du copain pas du mari ,...

supposons que la rencontre sur le chat a duré une semaine , est ce que ca deviens pensable pour toi ou non ?

visiblement nous n'avons pas la même logique puisque je ne pensais pas du tout à cela
être avec son chéri son mari son homme et être avec un mec rencontré sur le net avec qui ont a parlé max 1 heure est loin d'être comparable n'est ce pas??
 
Haut