Inviter des personnalités sur bladi

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Plusieurs questions:

Y a t il des personnalités célèbres qui interviennent sur Bladi?

Ne serais ce pas intéressant d'inviter des personnes connus à débattre ou discuter sur Bladi, face aux bladinautes?

Qui souhaiteriez vous voir sur Bladi ?
C'est anonyme comment tu veux qu'une célébrité vienne débattre? Qu'es ce qui nous prouverait que c'est la vraie personne etc..
sinon personne en particulier j'aurai envie de voir ici...
 
C'est anonyme comment tu veux qu'une célébrité vienne débattre? Qu'es ce qui nous prouverait que c'est la vraie personne etc..
sinon personne en particulier j'aurai envie de voir ici...

contact direct entre gestionnaire de Bladi et la personnalité pour créer un compte ou verifier via un compte twitter officiel
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Plusieurs questions:

Y a t il des personnalités célèbres qui interviennent sur Bladi?

Ne serais ce pas intéressant d'inviter des personnes connus à débattre ou discuter sur Bladi, face aux bladinautes?

Qui souhaiteriez vous voir sur Bladi ?

Sans vouloir manquer de respect à personne, les grosses pointures sont généralement fort occupées, très en demande, et ont bien mieux à faire pour développer leurs relations publiques que de venir se quereller sur un forum plébéien avec des pions sans nom.

Ça n'empêche pas que je trouve certains bladinautes plus intéressants et plus articulés que certaines vedettes.
 

KINGjulian

Modérateur
Sans vouloir manquer de respect à personne, les grosses pointures sont généralement fort occupées, très en demande, et ont bien mieux à faire pour développer leurs relations publiques que de venir se quereller sur un forum plébéien avec des pions sans nom.

Ça n'empêche pas que je trouve certains bladinautes plus intéressants et plus articulés que certaines vedettes.

Grave! Nous on a pas de life mdrrrrr :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sans vouloir manquer de respect à personne, les grosses pointures sont généralement fort occupées, très en demande, et ont bien mieux à faire pour développer leurs relations publiques que de venir se quereller sur un forum plébéien avec des pions sans nom.

Ça n'empêche pas que je trouve certains bladinautes plus intéressants et plus articulés que certaines vedettes.

Salam

En vrai tout se passe sur les reseaux sociaux et un forum en fait partie, perso j'etais inscrit sur un fofo de foot et on avait déjà invité Pierre Menes à venir s'exprimer sur le site, et il avait gentiment accepté ...

Sur un fofo musical ou je suis également inscrit t'as des membres de l'entourage des artistes qui postent régulièrement et qui confirment que les artistes suivent de très près tout ce qui se dit sur eux, les retours sur leurs albums, des teasers etc...

Sans compter sur twitter ou les "stars" sont hyperconnectés et très actifs, certains même hesitent pas à repondre en direct et des fois même à se clasher avec les membres de la plèbe comme tu les appelle ^^

Sa m'est arrivé d'en croiser sur Paris et beaucoup sont simples et ne se la raconte pas, comme Teddy Riner, le Comte de Bouderbala, Sabrina Ouazzani, Tahar Rahim, Yassine Bellatar, Malik Bentalha parmi ceux avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'echanger 2, 3 mots et qui sont des crèmes...
 
Plusieurs questions:

Y a t il des personnalités célèbres qui interviennent sur Bladi?

Ne serais ce pas intéressant d'inviter des personnes connus à débattre ou discuter sur Bladi, face aux bladinautes?

Qui souhaiteriez vous voir sur Bladi ?
Ils auront l'immunité totale?
Si c'est pour bannir les célébrités après deux ou trois interventions
ça ne sert à rien!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai croisé Kevin, le gossbo de Hollywood Girls à la salle hier, je lui ai proposé d'intervenir un de ces 4 sur Bladi pour celles que ça intéresse:sournois::D
 
Haut