Invocation de la mecque, Amine

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

La prochaine fois tu le mettras dans " Vidéos" stp. ça m'évitera de déplacer les sujets à chaque fois
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

La prochaine fois tu le mettras dans " Vidéos" stp. ça m'évitera de déplacer les sujets à chaque fois

Je suis pas d'accord :rolleyes:

Quand on met des clips dans la section musique tu les déplaces pas ici alors pourquoi ces vidéos ne resteraient pas dans islam ?

Par contre Zaza a raison pour le titre.
 
Je suis pas d'accord :rolleyes:

Quand on met des clips dans la section musique tu les déplaces pas ici alors pourquoi ces vidéos ne resteraient pas dans islam ?

Par contre Zaza a raison pour le titre.

Quoi qu'il en soit j'avais tout faut !!!

Mais je pensais que ces vidéos avaient plus leur place sur Islam que vidéos à voir !!!

Erreur d'appréciation !
 
Oui ...mais apparemment c'est eux qui ont le dernier mot !

Une petite manif ne servirait à rien ....

manifester pour si peu !! ya vraiment bcp plus grave et important dans la vie!!

Je pense comme toi c'est bladi qui a mon avis fait une erreur.

non ce n'etait pas une erreur de la part de bladi! il a raison.
il ya un sous-forum musique, donc logiquement les clips musicaux doivent y être! le forum videos est la pour toutes les autres rubriques autres que clips et chansons. ceci dit ça n'empeche pas qu'il peut contenir des videos de clips,... on n'est pas figés devant nos écrans 24h/24 pour tout controler..

quand le bladinaute poste juste la video, sans aucun texte, c'est qu'il n'attend pas un debat forcèment, mais il ou elle soumet juste une video, comme c'est le cas ici, avec ces invocations (amine pour tout le monde d'ailleurs), alors dans ce cas c'est le forum videos et non le forum islam.

j'espere que je me suis faite comprendre. ;)
 
manifester pour si peu !! ya vraiment bcp plus grave et important dans la vie!!



non ce n'etait pas une erreur de la part de bladi! il a raison.
il ya un sous-forum musique, donc logiquement les clips musicaux doivent y être! le forum videos est la pour toutes les autres rubriques autres que clips et chansons. ceci dit ça n'empeche pas qu'il peut contenir des videos de clips,... on n'est pas figés devant nos écrans 24h/24 pour tout controler..

quand le bladinaute poste juste la video, sans aucun texte, c'est qu'il n'attend pas un debat forcèment, mais il ou elle soumet juste une video, comme c'est le cas ici, avec ces invocations (amine pour tout le monde d'ailleurs), alors dans ce cas c'est le forum videos et non le forum islam.

j'espere que je me suis faite comprendre. ;)

OUUUUUUI....CHEF.

Pour ce qui est de manifester.. pas de manif aujourd'hui dans mon agenda...c'est pour ça que ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
manifester pour si peu !! ya vraiment bcp plus grave et important dans la vie!!



non ce n'etait pas une erreur de la part de bladi! il a raison.
il ya un sous-forum musique, donc logiquement les clips musicaux doivent y être! le forum videos est la pour toutes les autres rubriques autres que clips et chansons. ceci dit ça n'empeche pas qu'il peut contenir des videos de clips,... on n'est pas figés devant nos écrans 24h/24 pour tout controler..

quand le bladinaute poste juste la video, sans aucun texte, c'est qu'il n'attend pas un debat forcèment, mais il ou elle soumet juste une video, comme c'est le cas ici, avec ces invocations (amine pour tout le monde d'ailleurs), alors dans ce cas c'est le forum videos et non le forum islam.

j'espere que je me suis faite comprendre. ;)

Oui j'ai compris mais je ne suis pas d'accord :D
 
Haut