Belles Invocation a reciter pendant Ramadan

annick78

Allaho Allem
J'aimerais inchallah que l'ont puisse partager de belle Douah, Invocation qui nous aidera a se rapprocher de Dieu surtout en ce beau mois du Ramadan.

Alors je vous invite a poster vos belles Douah si possible en français et phonétique incha Allah


Mabrouk Ramadan a tous. Que Dieu nous facilite et nous donne l'endurance a tous.
Que Dieu nous pardonne et fasse de nous de meilleur personne ,femme,mari,
enfants, parent, de meilleur musulman, de bon exemple pour notre communauté.
Que dieu nous donne la santé et nous guide toujours sur le droit chemins.
Que dieu nous éloigne du blâmable et de ce qui n'est pas bien pour nous.
Que Dieu bénisse nos parent et leur fasse miséricorde. Que Dieu pardonne nos
pécher a tous les musulman depuis Adam Jusqua aujourd'hui au nombre d'atome qu'il y a eu avant pendant et après la creation inchallah et que dieu nous permet d'avoir une belle mort en étant soumis a lui après une longue vie en santés et surtout le paradis incha Alla ya rabbi

La illaha ila allah allaho akbar


Voilà une Douha des plus utile en ces jours de ramadan.


( Ce que l'on dit en rompant son jeûne )

Dhahaba-z-zama-u wa-btallati-l-ouroûq wa thabata-l-adjru incha Allâh

La soif est étanchée, les veines sont humectées et la rétribution est confirmée, s'il plaît à Allah
 

annick78

Allaho Allem
En voici une autre a réciter matin et soir
incha Allah Que du bien

Alla’umma Anta Rabbi’la’ila’ha’ Anta Khalaqtani wa ana’ ala’ ahdika wa waadika mastathaatu a uzu bika min charri ma’ swanaatu abu’u laka biniimatika alayya wa abu’u bizambi fagfirli fa innahu’ la’ yagfiruz-zunu’ba illa’ Anta


Ô ALLAH, tu es mon seigneur, il n’y a de divinité digne d’adoration que toi ; tu m’as crée et je suis ton esclave et je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de toi. Je cherche ta protection contre le mal que j’ai commis. Je reconnais ton bienfait sur moi et je reconnais mon péché. Pardonne-moi, car il n’y a que toi qui pardonnes les péchés.
 
Haut