Invocation

bobye

Oumou
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des invocation contre le fait que j'ai du mal a me reveiller a cinq heures pour prier et le fait d'abandonner la priere quand mes problemes disparaissent.
 
3

3afrite

Non connecté
T
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des invocation contre le fait que j'ai du mal a me reveiller a cinq heures pour prier et le fait d'abandonner la priere quand mes problemes disparaissent.
ant que tu est avec nous, cela signifie que tu a des problème :(
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je redis ce que j'ai dit et j'ai aussi dit hier soir ce que Nowerman ma dit au moins six fois. Je le redirais a vingt heures .
Tu demande tout ce sue tu veux ( des satisfaction de dieu bien sur... ) et en moment d'appel à la prière.. tu verras soubhanallah que tes invocations se réaliseront comme des petits miracles..... et c'est la seulement la qu'on sente l'existence du seigneur suprême....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je te remercie de ton aide qu'Allah puisse te le rendre.
Tu sais ma soeur c'est en connaissances de cause que je t'ai parlé du sujet.... ça m'est arrivé et j'ai pleuré .de satisfaction peut être mais surtout de ne pas avoir compris plus tôt que je devais revenir à Allah en toute chose qui me tient à coeur.....
 
Dernière édition:
Tu sais ma soeur c'est en connaissances de cause que je t'aime parlé du sujet.... ça m'est arrivé et j'ai pleuré .de satisfaction peut être mais surtout de ne pas avoir compris plus tôt que je devais revenir à Allah en toute chose qui me tient à coeur.....

Et ça s'appelle verticaliser, « Et adore ton Seigneur jusqu’à ce que te vienne la certitude ! »al-<Ḥijr, 15:99].
l’observance c'est el 3ibalda
l'obédience c'est el 3ouboudiya
la dévotion c'est el 3oubouda

La première est pour la masse, et ceux qui ont la science de certitude (3ilm el ya9ine)
La seconde est pour l'élite, et c'est ceux qui ont l'oeil de certitude (3ayn el ya9ine)
Et la troisieme est pour les élus de l'élite, et c'est ceux qui possedent la réalité de la certitude (7a9 el ya9ine)
A chacun de perseverer et de progresser dans son adoration et son cheminement, il y'a des stations pour les rapprochés et nous visons les meilleurs places nchallah
 

bobye

Oumou
Quand jai fini ma derniere raka de priere je dis plusieurs fois subhana lah et aussi ya rabi. J'ouvre les deux mains et je recite la priere du prophete et mon imvocotion et apres je rerecite la priere du prophete et dis amin en mettant mes deux mains sur le visage. Est ce que c comme ca quon fait une invocation ou pas.
 
Quand jai fini ma derniere raka de priere je dis plusieurs fois subhana lah et aussi ya rabi. J'ouvre les deux mains et je recite la priere du prophete et mon imvocotion et apres je rerecite la priere du prophete et dis amin en mettant mes deux mains sur le visage. Est ce que c comme ca quon fait une invocation ou pas.

Si tu le fais avec le fond du coeur et tu penses ce que tu dis, oui c est comme ca ;)
 
Cest pour ca que jessaye daprendre et comprendre cette religion pour mieux lentreprendre pour etre quelqun de bien et faire les bon choix.

Salam, tu cherches a comprendre, a savoir, a connaitre, a te guider, a t orienter... Allah t aidera surement
Qu Allah te guide doucement doucement vers une plus grande connaissance religieuse et une plus grande Foi
 

bobye

Oumou
Invocation de ceux que je ressent en ce moment pour Allah.

O mon Dieu, nous implorons Ton aide et Ton paradis; nous croyons en Toi et nous nous en remettons a Toi; nous eprouvons devant Toi de la componction ; nous repoussons (ce qui T'est contraire) et abandonnons ceux qui te sont infideles.
O mon Dieu, c'est Toi seul que nous adorons , c'est vers Toi que nous prions et que nous nous prosternons; c'est vers Toi que nous courons et que nous nous precipitons. Nous esperons Ta misericorde et nous redoutons la rigueur de Tes chatiments. Certes! Tes chatiments atteidront les infideles.
 
Haut