faire des invocations pour annuler un mariage est-ce haram?

Allah Seul prend les décisions...


C'est délicat comme situation...Cette fille n'a aucun soupçon?!!
Rapporter ou ne rien dire...Je pense que cette fille a plus à perdre si personne ne fait quoi que ce soit...

Fait des dou'as...

Bon courage.
 
je veux que Allah annule un mariage car la fille va se marier avec quelqu'un qui lui ment sur sa croyance je ne sais plus quoi faire ?

Le mieux que tu puisses faire c'est la pousser à faire la prière de consultation avant d'épouser cet homme.Et si jamais elle l'épouse après l'avoir c'est que quoi qu'il en soit un bien que seul Allah connait,arrivera.
Allah est omniscient ne te fige pas sur le présent car le futur est d'abord entre ses mains.Il sait ce que nous savons pas.
Je te conseil de lire la sourate de la caverne avec le passage sur le prophète moussa(as) et un serviteur de Dieu.
 
il fau vous mettre tous autour d'une table es discuter des priere dannulation etc je sai aps si c haram mais a un mommen sa devien de la sorcelerie ki es une pratique anemiste et cela es haram, pour ce qui es de ta fille eske elel elel sen fiche kil mente ou pas c sa le probléme
 
Salam aleycoum wa ramathoulahi wa barakatouh

Merci pour vos reponse, pour ma part je veux que son bonheur mais au fond de moi je sais qu'il ment elle lui laisse une chance, moi je ne veux pas faire de la sorcellerie et hamdoullilah qu' allah m'en preserve, je veux qu'elle lui ouvre les yeux
 
Allah Seul prend les décisions...


C'est délicat comme situation...Cette fille n'a aucun soupçon?!!
Rapporter ou ne rien dire...Je pense que cette fille a plus à perdre si personne ne fait quoi que ce soit...

Fait des dou'as...

Bon courage.
salam aleycoum wa ramatoulahi wa barakatouh

elle le croit sincere et je demande a allh quelle lui ouvre les yeux
 
Haut