invocations...

Salam à tous,

Voila je voulais savoir si il etait possible de demander le divorce d'un couple par des invocations, en sachant que ce mariage s'est deroulé dans de mauvaise conditions depuis le debut.
Le marié a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression.
Cet homme a consommé son mariage, mais n'aime pas son epouse et aime une autre femme.
Il doit resté avec elle car il lui a pris sa virginité. Cette jeune fille n'est au courant de rien...
Il n'arrive pas à oublier la femme qu'il aime. Il a esayé de faire comprendre ça à sa famille mais la reputation etait plus importante. Il reste avec elle par pitié et fatalité.
La femme qui est aimé par cet homme peut elle faire des invocations pour que cet homme divorce de cette femme, qui n'est pas responsable pour autant, en sachant qu'ils ont vecu une grande et longue histoire d'amour avant ce mariage?
 
Salam à tous,

Voila je voulais savoir si il etait possible de demander le divorce d'un couple par des invocations, en sachant que ce mariage s'est deroulé dans de mauvaise conditions depuis le debut.
Le marié a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression.
Cet homme a consommé son mariage, mais n'aime pas son epouse et aime une autre femme.
Il doit resté avec elle car il lui a pris sa virginité. Cette jeune fille n'est au courant de rien...
Il n'arrive pas à oublier la femme qu'il aime. Il a esayé de faire comprendre ça à sa famille mais la reputation etait plus importante. Il reste avec elle par pitié et fatalité.
La femme qui est aimé par cet homme peut elle faire des invocations pour que cet homme divorce de cette femme, qui n'est pas responsable pour autant, en sachant qu'ils ont vecu une grande et longue histoire d'amour avant ce mariage?

Ouais on a compris, la femme qu il aime c est toi ......franchement c est grave haram ce que tu fais c est pas bien wallah !!!

Fallait tout lui dire des le debut a cette jeune femme et maintenant tu veux faire quoi ? des dou'aas pour qu elle divorce ? mais tu te rend compte de ce que tu dis la ???

Tu ferait mieu de faire des dou'aas pour sauver tes fesses du feu qui va les bruler plutot ! Wallah tu n as pas honte c est grave !

Ps: si le gars veut divorcer il a pas besoin de tes dou'aas, si il le voulait, il l aurait Fait, tu n est qu une jalouse et une perverse et je suis sure qu avant les dou'aas tu as deja essayer les marabouts!

Ne dis pas que ce n est pas toi surtout, parceque franchement tu es grave !
 
ouais on a compris, la femme qu il aime c est toi ......franchement c est grave haram ce que tu fais c est pas bien wallah !!!

Fallait tout lui dire des le debut a cette jeune femme et maintenant tu veux faire quoi ? Des dou'aas pour qu elle divorce ? Mais tu te rend compte de ce que tu dis la ???

Tu ferait mieu de faire des dou'aas pour sauver tes fesses du feu qui va les bruler plutot ! Wallah tu n as pas honte c est grave !

Ps: Si le gars veut divorcer il a pas besoin de tes dou'aas, si il le voulait, il l aurait fait, tu n est qu une jalouse et une perverse et je suis sure qu avant les dou'aas tu as deja essayer les marabouts!

Ne dis pas que ce n est pas toi surtout, parceque franchement tu es grave !



j'ai dit repondre insulter!!
 
Salam à tous,

Voila je voulais savoir si il etait possible de demander le divorce d'un couple par des invocations, en sachant que ce mariage s'est deroulé dans de mauvaise conditions depuis le debut.
Le marié a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression.
Cet homme a consommé son mariage, mais n'aime pas son epouse et aime une autre femme.
Il doit resté avec elle car il lui a pris sa virginité. Cette jeune fille n'est au courant de rien...
Il n'arrive pas à oublier la femme qu'il aime. Il a esayé de faire comprendre ça à sa famille mais la reputation etait plus importante. Il reste avec elle par pitié et fatalité.
La femme qui est aimé par cet homme peut elle faire des invocations pour que cet homme divorce de cette femme, qui n'est pas responsable pour autant, en sachant qu'ils ont vecu une grande et longue histoire d'amour avant ce mariage?


j'hallucine.....te rends tu compte de ce que tu écris ? :eek:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ouais on a compris, la femme qu il aime c est toi ......franchement c est grave haram ce que tu fais c est pas bien wallah !!!

Fallait tout lui dire des le debut a cette jeune femme et maintenant tu veux faire quoi ? des dou'aas pour qu elle divorce ? mais tu te rend compte de ce que tu dis la ???

Tu ferait mieu de faire des dou'aas pour sauver tes fesses du feu qui va les bruler plutot ! Wallah tu n as pas honte c est grave !

Ps: si le gars veut divorcer il a pas besoin de tes dou'aas, si il le voulait, il l aurait Fait, tu n est qu une jalouse et une perverse et je suis sure qu avant les dou'aas tu as deja essayer les marabouts!

Ne dis pas que ce n est pas toi surtout, parceque franchement tu es grave !

il a raison ma soeur, c'est grave!!!
 
Ouais on a compris, la femme qu il aime c est toi ......franchement c est grave haram ce que tu fais c est pas bien wallah !!!

Fallait tout lui dire des le debut a cette jeune femme et maintenant tu veux faire quoi ? des dou'aas pour qu elle divorce ? mais tu te rend compte de ce que tu dis la ???

Tu ferait mieu de faire des dou'aas pour sauver tes fesses du feu qui va les bruler plutot ! Wallah tu n as pas honte c est grave !

Ps: si le gars veut divorcer il a pas besoin de tes dou'aas, si il le voulait, il l aurait Fait, tu n est qu une jalouse et une perverse et je suis sure qu avant les dou'aas tu as deja essayer les marabouts!

Ne dis pas que ce n est pas toi surtout, parceque franchement tu es grave !
en suposs...se que tu dit ....peut-être que c'était homme fient que qu'il a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression. ?
 
en suposs...se que tu dit ....peut-être que c'était homme fient que qu'il a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression. ?

oui c'est possible mais d'apres ce qu'elle dit, il en a parlé......je pe pas entré dans les details c'est pas si simple.....Les deux personnes ne sont pas en contacte directe...
Le divorce n'est pas un peché...personne ne force qqu a divorcer! je vois pas pkoi vous reagissez comme sa.....si y'a des divorce sa vien de Allah!
 
oui c'est possible mais d'apres ce qu'elle dit, il en a parlé......je pe pas entré dans les details c'est pas si simple.....Les deux personnes ne sont pas en contacte directe...
Le divorce n'est pas un peché...personne ne force qqu a divorcer! je vois pas pkoi vous reagissez comme sa.....si y'a des divorce sa vien de Allah!

Un divorce ne viens JAMAIS d Allah puisque le divorce est ce qu Allah deteste le PLUS, est ce que tu arrives a comprendre cela ?

1) Le mec il a fait une erreur et n aurait pas du consommer le mariage avec la mariée.
2) La femme qui veut faire des dou'aas n avait pas a seduire l homme sachant qu il allait se marier et l homme n avait pas a etre seduit sachant qu il allait se marier.
3) L homme si il aurait voulut divorcer l aurait fait sans l aide de cette femme.

Je pense juste que l homme a voulut un peu s amuser avec cette autre femme, mais qu il a peur qu elle devoile cette relation a son epouse actuelle parcequ il ne veut pas se separer d elle, tout simplement
 
oui c'est possible mais d'apres ce qu'elle dit, il en a parlé......je pe pas entré dans les details c'est pas si simple.....Les deux personnes ne sont pas en contacte directe...
Le divorce n'est pas un peché...personne ne force qqu a divorcer! je vois pas pkoi vous reagissez comme sa.....si y'a des divorce sa vien de Allah!
pour moi l'invocation n'est pas valable ( du fais du le libre arbitre )...;)
 
oui c'est possible mais d'apres ce qu'elle dit, il en a parlé......je pe pas entré dans les details c'est pas si simple.....Les deux personnes ne sont pas en contacte directe...
Le divorce n'est pas un peché...personne ne force qqu a divorcer! je vois pas pkoi vous reagissez comme sa.....si y'a des divorce sa vien de Allah!

:eek::eek:
tu fais pitié... c'est grave de vouloir souhaiter le divorce d'un couple surtout pour ses propres intérets.
Le pire, tu te rends meme pas compte de la gravité de ce que tu dis, et en fait plus tu réponds, plus tu t'enfonce dans ta connerie.

Saches que meme si le divorce n'est pas haram, notre Prophète a bien dit : "La chose permise la plus détestée de Dieu est le divorce".
 
:eek::eek:
tu fais pitié... c'est grave de vouloir souhaiter le divorce d'un couple surtout pour ses propres intérets.
Le pire, tu te rends meme pas compte de la gravité de ce que tu dis, et en fait plus tu réponds, plus tu t'enfonce dans ta connerie.

Saches que meme si le divorce n'est pas haram, notre Prophète a bien dit : "La chose permise la plus détestée de Dieu est le divorce".

Ouais mais causer un divorce est tres tres tres haram en islam, il n y a pas d autres chose pire que cela, meme le shirk est moins pire que de causer un divorce
 
Ouais mais causer un divorce est tres tres tres haram en islam, il n y a pas d autres chose pire que cela, meme le shirk est moins pire que de causer un divorce


Eh oui, c'est bien pour ca ke je dis k'elle se rend pas compte de sa connerie. Wallah je suis choquée par son sujet, ça me sidère ça...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Fallait tout lui dire des le debut a cette jeune femme et maintenant tu veux faire quoi ? des dou'aas pour qu elle divorce ? mais tu te rend compte de ce que tu dis la ??? Tu ferait mieu de faire des dou'aas pour sauver tes fesses du feu qui va les bruler plutot ! Wallah tu n as pas honte c est grave !
Ps: si le gars veut divorcer il a pas besoin de tes dou'aas, si il le voulait, il l aurait Fait, tu n est qu une jalouse et une perverse et je suis sure qu avant les dou'aas tu as deja essayer les marabouts! Ne dis pas que ce n est pas toi surtout, parceque franchement tu es grave !
Navrée mais vos commentaires à vous tous me mets un peu hors de moi!
Faut comprendre la situation avant de parlé et on va vous expliquez la situation !
Cette jeune femme , on a bien voulu lui expliquer dès le début, avant que le mariage soit consommer mais voila qu'elle a commencé à faire de sa victime, en menaçant de se suicider si il devait la quitter.. !!

Ils se sont aimer pendant des années avant qu'il signe ce fameux papier avec une inconnue qu'il ne connait pas plus que ça qui est considéré dès lors comme sa femme!

elle est jalouse, mais pas à tort, elle aime cette homme et il l'aime depuis bien avant que cette femme soit considéré tel que la sienne...

Et gare à tes fesses à toi, parce qu'accuser une âme innocentes de pratique marabouts, toi et moi savions ce que Dieu leur resserve aux gens qui tiennent de tel propos ;)

la fille de l'histoire moi comme strassi la conaissons très bien pour savoir ce genre de choses..

shame on you!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
en suposs...se que tu dit ....peut-être que c'était homme fient que qu'il a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression. ?

il a été cazi marié de force!

il a donné la parole au début et il se retrouve coincé, par la fille qui menace de se suicidé, et la fille qui a annoncé à toute la famille le futur scandale probable, ce que la famille de l'homme et de la femme n'aurait jamais accepter ( pour sauver l'honneur de la parole de la famille de l'homme.. )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
quoi qu'elle fasse...elle est déjà coupable d'avoir penser juste par cupidité et égoisme !

cet homme a choisi...et ça lui reste en travers de la gorge !!!!:rolleyes:

l'homme a été obliger de choisir cette femme et seulement elle, ce qui veut dire qu'il n'avait pas le choix il a été forcé!

il aimait pendant des années, l'autre femme, elle y a pensé qu'est-ce que t'en dirai toi si ton copain devait être forcé de se marier avec une femme du jour au lendemain? ( je précise qu'ils ne vivent même pas ensemble, ils se sont seulement marié sur papiers, pas de sentiment, pas d'attachement, à part ce bout de papier)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Un divorce ne viens JAMAIS d Allah puisque le divorce est ce qu Allah deteste le PLUS, est ce que tu arrives a comprendre cela ?

1) Le mec il a fait une erreur et n aurait pas du consommer le mariage avec la mariée.
2) La femme qui veut faire des dou'aas n avait pas a seduire l homme sachant qu il allait se marier et l homme n avait pas a etre seduit sachant qu il allait se marier.
3) L homme si il aurait voulut divorcer l aurait fait sans l aide de cette femme.

Je pense juste que l homme a voulut un peu s amuser avec cette autre femme, mais qu il a peur qu elle devoile cette relation a son epouse actuelle parcequ il ne veut pas se separer d elle, tout simplement

1) effectivement, l'homme n'aurait jamais du consommer le mariage, d'ailleurs faut comprendre que d'après l'homme même il ne comprend même pas comment il en est arrivé là!

2) la femme qui fait des dou'a a été elle même séduite par cet homme bien depuis des années! ils se sont séduit l'un l'autre, se sont aimer, avait des projets , ils allaient se marier c'est eux le couple dans l'histoire, et du jour au lendemain il se retrouve marié avec une nana qu'il ne connait pas , ne ressent rien et n'est lier de nulle part à cette femme qui est sensé être sa femme

3) le comble c'est que l'homme ne veut pas lâcher la fille en question et veut divorcer mais voila la meille menace de se suicier ?!?!?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
:e
tu fais pitié... c'est grave de vouloir souhaiter le divorce d'un couple surtout pour ses propres intérets.
Le pire, tu te rends meme pas compte de la gravité de ce que tu dis, et en fait plus tu réponds, plus tu t'enfonce dans ta connerie.

Saches que meme si le divorce n'est pas haram, notre Prophète a bien dit : "La chose permise la plus détestée de Dieu est le divorce".


c'est pas elle qui fait pitié, ce ne sont pas ses invocation à elle, elle parle clairement d'une troisième personne pluriel ( et moi aussi, et ce n'est pas moi cette personne :D )

le divorce d'un couple.. un couple qui ne se connait pas vraiment, avec l'homme qui a été lier avec une autre femme avant et pendant son fameux mariage! les propres intérêts de la femme, c'est que cette femme a été pendant des années avec cette homme! ( même je précise lors du mariage , s'aiment mutuellement )

et pourtant parfois on est bien obliger de divorcer, on peut difficilement être avec une femme, avec la tête, l'esprit, coeur et âme avec seulement l'autre!
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Bonjour,

C'est drôle ça me fait penser à moi tout ça. Je sors avec un musulman mais sa mère ne veut même pas me rencontrer (je ne suis pas encore musulmane, mais en +, il faudrait que je sois aussi marocaine !!! ;-) j'peux pas tout faire moi ! lool)
Du coup, je m'imagine si mon homme devait se marier "de force" avec une autre... Je serais très malheureuse, c'est sûr, mais je pense simplement que si mon homme m'aime vraiment, alors il ne consommera pas le mariage, c'est la première des choses !!!!!!

Donc pour moi, faire des douas pour "inciter" le divorce, c'est totalement haram !!! C'est bien dommage qu'il n'ait pu résister à la pression (pour l'honneur), mais c'est à lui de voir maintenant ce qu'il doit faire. Des Douas n'y changeraient rien, je pense...

Enfin, tout cela reste mon avis. Si j'étais dans le cas de cette demoiselle, je serais triste bien sûr, mais je ferais seulement des prières à Allah pour qu'il m'aide à surmonter cette épreuve, tout simplement
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Eh oui, c'est bien pour ca ke je dis k'elle se rend pas compte de sa connerie. Wallah je suis choquée par son sujet, ça me sidère ça...


j'aurai aussi été choqué à ta place, mais le couple dans cet histoire, n'est un couple que sur papiers et ne vivent pas ensemble! ( ont seulement consommer le mariage, après la cérémonie ou l'on a forcé l'homme! )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi pas compris mariage forcer?

oui mariage forcer!

l'homme pas aimer la femme, pas attirer walou!

Mais la famille a donné la " parole " une fois la parole donné il ne pouvait pas refusé, pour sauver l'honneur de la famille et la fille en question se suiciderait dit-t-elle si il l'a quittait ...

il n'a pas le choix
 
y'a rien d'hallucinant si tu connais l'arrière plan de l'histoire!

Y'a rien d'hallucinant à vouloir utiliser les "sciences occultes" pour récupérer un soit disant homme qui a choisi .... OUI CHOISI.....de se marier avec une femme....?

c'est elle qui dit qu'il ne l'aime pas .... il serait bon qu'on ait la version du Monsieur !
 

elfarido

قُلۡ هُو
Salam à tous,

Voila je voulais savoir si il etait possible de demander le divorce d'un couple par des invocations, en sachant que ce mariage s'est deroulé dans de mauvaise conditions depuis le debut.
Le marié a voulu se retiré 1 semaine avant le mariage, mais la famille n'a pas accepté et a mis la pression.
Cet homme a consommé son mariage, mais n'aime pas son epouse et aime une autre femme.
Il doit resté avec elle car il lui a pris sa virginité. Cette jeune fille n'est au courant de rien...
Il n'arrive pas à oublier la femme qu'il aime. Il a esayé de faire comprendre ça à sa famille mais la reputation etait plus importante. Il reste avec elle par pitié et fatalité.
La femme qui est aimé par cet homme peut elle faire des invocations pour que cet homme divorce de cette femme, qui n'est pas responsable pour autant, en sachant qu'ils ont vecu une grande et longue histoire d'amour avant ce mariage?

salam,

je ne sais pas si de toi que tu parle mais si c'est le cas, as-tu pensée à la polygamie qui pourrait résoudre votre probleme, sans être obligé de faire des douaa est detruire cette femme.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Y'a rien d'hallucinant à vouloir utiliser les "sciences occultes" pour récupérer un soit disant homme qui a choisi .... OUI CHOISI.....de se marier avec une femme....?

c'est elle qui dit qu'il ne l'aime pas .... il serait bon qu'on ait la version du Monsieur !



non n'a pas choisis!

ou bien à choisi de force entre une seule femme et seulement une!

ce n'est pas elle qui l'invente, c'est monsieur le dit à cette femme!

de monsieur et monsieur seul....
 
oui mariage forcer!

l'homme pas aimer la femme, pas attirer walou!

Mais la famille a donné la " parole " une fois la parole donné il ne pouvait pas refusé, pour sauver l'honneur de la famille et la fille en question se suiciderait dit-t-elle si il l'a quittait ...

il n'a pas le choix
moi place homme mariage deux femmes :D

consommer mariage,pas attirer walou!homme ferme les yeux penses autre femme ?
 
Haut