Ipad ii

je l'ai essaye aujourd"hui rien a dire c'est top mais a quoi cela va servir?? c'est vrai que pour voir un film dans son lit cela serai paas mal
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Sérieux, ça vaut la chandelle et je trouve le prix (en Amérique) plutôt bien !

J'ai le modèle qui n'est pas le plus cher, entre les 2 !

Un gadget qui est utilie pour ceux qui aime le net en general et les truc portatif !
 
MDRRR, regarde les chiffres de croissance de la marque.

Regarde la marque des PDG (¨95% ont l'iphone 3gs ou 4).

Regarde la marque des pc que quasi tout les journalistes utilisent...

APPLE APPLE APPLE :chah:

:langue:
quel rapport avec les chiffres de croissance, ça prouve juste qu'il ya de plus en plus de pigeons.

et qu'est ce que j'en ai à faire des PDG et des journalistes ?

apple : ya mieux et c'est moins cher
 

lord fricadelle

de retour de vacance
apple = marque pour les pigeons qui aiment se faire plumer


apple=marque qui a revolutionner les telephones portables,aujourdhui l iphone est la

réference,tous les autres le copie!!!apple par un tour de maître à imposer son style!

nokia,blacberry,ericsson tout ce petit monde a été oublié à cause d 1 SEUL PORTABLE

d apple!


Apple=marque qui a revolutionner la musique grâce à l itunes et l ipod,ils ont réussi à

vendre de la musique sur le net,ils ont trouvé la solution pour freiner le piratage!

et idem ils ont encore été copiés sur le mp3!


il a fallu qu apple se penche sur le tablettes tactiles pour transformer et creer ce marché!

et ça continue tout le monde copie et sort sa tablette comme le maître!

et le pire c est comme l iphone les copieurs ne se géne pas!


apple=steve jobs=génie qui transforme en revolution tout ce qu il touche.
 
ipad je le trouve pas mal, mais pas une reference,

on peut y faire plein de chose, mais finalement il est utiliser que pour un ou deux truc.
finalement c'est plus pour dire, moi je me permettre un ipad ..
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Je ne suis pas un consommateur naïf et stupide. Je ne suis pas de ceux qui sont dopés à l'opium de la consommation....

Je n'accepte pas les insultes et les remarques à mon encontre qui laissent penser que je suis de ces idiots qui consomme pour consommer.
 
Haut