IPad ou pas iPad ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous,

Je m'adresse à ceux qui ont un iPad et à ceux qui s'y connaissent...

Je me tate à me prendre un iPad, quels sont les avantages et les inconvénients de cet appareil svp ??

Merci d'avance
 

3robi78

compte désactivé
Bsaha :D

Tu bosses pas ??

Et sinon à ton avis ça vaut le coup ou pas ?


non ta pas comprit , l'Ipad me sert de regarder "the big bang theory " ... ( pas besoin du pc )

estc e que ça vaut le coup , je sais pas tout depends de tes utilisations , mais si tu veux acheter , achètes pas le newIpad , achètes plutot le 2 .
 
Salam

J'avais un Ipad, le 1 exactement et franchement je l'est trouver vraiment pourri, tu peux quasiement rien faire avec, un peu comme l'Iphone

Je l'ai donc vendu et acheter une tablette Asus avec le clavier qui se clip's et se declip's ;) et j'en suis satisfaite
 
L'ipad étais une révolution a son temps, depuis l'apparition des tablettes Android c'est devenu banale, une democratisation du même statut que les pc portables et smartphones,Apple est condamné a révolutionné pour garder le leadership
 
S

Soomy

Non connecté
L'ipad étais une révolution a son temps, depuis l'apparition des tablettes Android c'est devenu banale, une democratisation du même statut que les pc portables et smartphones,Apple est condamné a révolutionné pour garder le leadership
la tablette galaxy serait plus intéressante?
 
l'avange des tablettes android son multiples: os moins contrainient et moins fermer que ios d'apple, il y a plusieurs tablettes android sur le marché,ce qui influ directement sur le prix/rapport/qualité le choix est plus vaste, c'est loin d'etre négligeable face a l'ipad qui a un prix unique et souvent hors de toutes les bourses.
 
et aussi la connectivité plus standarisé sur les tablettes android: sortie hdmi et usb en natif, lecteur de carte memoire, plusieurs codecs multimedia supporté ect...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tu a tord !

La qualité de fabrication reste largement supérieur sur les iPad que sur les tablettes Androïde.

Je ne suis pas d'accord, je préfère largement et de loin la tablette Samsung Galaxy Tab. Pour avoir eu les deux, mon choix se penche sur Samsung.

De plus l'Android Market est bien plus interessant que l'Apple store ;).
 

Khalide34

mektoub dial allah
Les produits apple complètement verrouillés sans parler des sites flash qui ne marchent pas.

Et les prix halucinants, c'est du grand n'importe nawak désolé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apple trop fermé certes, mais ca reste je trouve le produit le mieux fini et le plus agreable a utiliser tout en etant performant. Après oui ca a son prix ... Celui de la qualité et de la finiton ;) et aussi du marketing biensur mais on va pas refaire le monde
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si tu es déjà cliente Apple parce que tu possèdes déjà un iPhone pourquoi pas . Tu es déjà captive du produit et toute ta.musique est sur sa plateforme multimedia : iTunes. Un outil compatibles avec rien. J'ai perdu ma bibliotheque a deux reprises. Une fois parce que j'al formaté mon oc
Et la seconde parce Apple m'obligeait a changer d'ios. Que j'ai payé d'ailleurs.

J'ai un iPad depuis les premières heures. L'outils tablette est vraiment Utile canapé, hôtel, voyages, ... ma pas obligé. Siècle ce doit Apple. Edszue d'opter pour une tablette sous androïde : ASUS, Samsung pour les plus connues ...l'avantage tu peux savegzrfrt et lire tes musique et film au format standard..sir ton oc ou tablette pas besoin d'outils particuliers..
 
Comme la majorité des commentaires, Ipad trop fermé, obligé de passer
par l'immonde itunes, pas d'entrée usb, prix abusé.

D'autres font mieux et c'est moins cher. De plus tu trouveras des appli payantes chez Apple
qui sont gratuites chez Android.

Prends plutot le Galaxy Tab 2 10.1 ou le Galaxy Note 10.1
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Si tu es déjà cliente Apple parce que tu possèdes déjà un iPhone pourquoi pas . Tu es déjà captive du produit et toute ta.musique est sur sa plateforme multimedia : iTunes. Un outil compatibles avec rien. J'ai perdu ma bibliotheque a deux reprises. Une fois parce que j'al formaté mon oc
Et la seconde parce Apple m'obligeait a changer d'ios. Que j'ai payé d'ailleurs.

J'ai un iPad depuis les premières heures. L'outils tablette est vraiment Utile canapé, hôtel, voyages, ... ma pas obligé. Siècle ce doit Apple. Edszue d'opter pour une tablette sous androïde : ASUS, Samsung pour les plus connues ...l'avantage tu peux savegzrfrt et lire tes musique et film au format standard..sir ton oc ou tablette pas besoin d'outils particuliers..

Toi, t'as écris ton message depuis une tablette, non ? :D

Sinon, je rejoins les autres avis, l'Ipad est trop cher pour ce que c'est. Trop fermé.
Google vient de sortir sa propre tablette, construite par Asus, la Nexus 7. Elle coûte que 200€ et elle a l'air d'être de très bonne qualité.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

Je m'adresse à ceux qui ont un iPad et à ceux qui s'y connaissent...

Je me tate à me prendre un iPad, quels sont les avantages et les inconvénients de cet appareil svp ??

Merci d'avance

La seule chose qui m'a ralentit sur l'achat d'un Ipad (hormis le prix, hein :D), c'eest qu'il n'y ait pas de ports USB... o_O
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Y'a pas des adaptateurs pour iPad ?
Genre un côté avec le truc long (comme pour brancher liphone) et un côté port USB ?

Si, si surement.

Mais j'aurais plus voulu brancher uen cle USB dessus.

Ca, ce n'est pas possible. Du moins, pour le modele apple.

Le nouvel ipad va sortit prochainement... Peut etre qu'il y aura des nouveautes !
 
Haut