Qui a un ipad?

je vais avoir un ipad 3 gratos \o/ d'ici une semaine. (enfin c'est pas sûr encore, mais sûr à 90% on va dire).

J'adore critiquer apple, mais bon je vais pas cracher sur cette machine.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient un ipad, quelles sont vos applications préférées?

Je suis pressé de brancher ma guitare electrique et de m'enregistrer avec garageband :love:

http://www.youtube.com/watch?v=l8jbCJiikmc
 
Aaaaaah, Apple !

Moi j'adore en dire du mal, trop cher, trop bourré de mouchards, trop chronophage !

MAIS, je ne cracherais pas sur un gratos. :D

Il me semble qu'il existe une appli assez géniale pour lire les PDF.
 

Pièces jointes

  • Apple_ThinkDifferent.jpg
    Apple_ThinkDifferent.jpg
    96.9 KB · Affichages: 40
je vais avoir un ipad 3 gratos \o/ d'ici une semaine. (enfin c'est pas sûr encore, mais sûr à 90% on va dire).

J'adore critiquer apple, mais bon je vais pas cracher sur cette machine.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient un ipad, quelles sont vos applications préférées?

Je suis pressé de brancher ma guitare electrique et de m'enregistrer avec garageband :love:

http://www.youtube.com/watch?v=l8jbCJiikmc

c'est un truc pour bobos ça...pour petit branleur...
PS Tu connais le moyen d'en avoir un pas cher :D
 
Lol nan, je vais pas rentrer dans le détail, mais c'est mon ancienne école qui en offre un à ses anciens élèves s'ils co-optent un certains nombre de jeunes en alternance dans leur boite actuelle.
 
Par contre, pour les caisses publiques...:D

Oh, l'ancienne école ne serait-elle pas correzienne ?
Les écoles privées qui font des formations en alternance, elles se font un fric monstre, je sais plus combien elles sont payés par élève par heure de formation, mais ça chiffre. Un ipad pour 2 élèves casés, c'est tout bénef pour eux. Ainsi que pour l'élève qui a une formation gratuite et rémunérée.

L'entreprise paye, mais beaucoup moins que pour un employé qualifié, mais elle a l'occasion de former un future employé.

Bref, comme tu le dis c'est l'état (et l'entreprise)qui raque pour les alternants, mais ça vaut vraiment le coup, vaut mieux que l'état raque pour des formations professionnalisantes au grés de la demande du marché de l'emploi que pour des facs de psycho à mon avis.
 
Les écoles privées qui font des formations en alternance, elles se font un fric monstre, je sais plus combien elles sont payés par élève par heure de formation, mais ça chiffre. Un ipad pour 2 élèves casés, c'est tout bénef pour eux. Ainsi que pour l'élève qui a une formation gratuite et rémunérée.

L'entreprise paye, mais beaucoup moins que pour un employé qualifié, mais elle a l'occasion de former un future employé.

Bref, comme tu le dis c'est l'état (et l'entreprise)qui raque pour les alternants, mais ça vaut vraiment le coup, vaut mieux que l'état raque pour des formations professionnalisantes au grés de la demande du marché de l'emploi que pour des facs de psycho à mon avis.
Pour le coup, j'ai rien à dire, ça m'a l'air plutôt bien embriqué !
 
Haut