Iphone volé

Bonjour, bonjour!

alors voilà je suis nouvelle dans le forum, et je commence avec un sujet un peu atypique mais j'aurai besoin de vos avis
Ca fait un mois que je me suis fait volé un Iphone 3gS 16G, dont la valeur s'éleve à plus de 500 euros, oui ça fait mal, mais ce n'est que du matériel et puis jai pris un abonnement donc je n'ai pas payé cette somme, cela dit j'aimerai tout de même récupérer un Iphone puisque j'ai un abonnement internet etc sur les bras que je ne peux pas résilier
Et je n'ai pas pris d'assurance, donc la boutique sfr m'a conseillé de prendre l'assurance , d'attendre un peu plus d'un mois et de le déclarer volé.
Pour ceux qui s'y connaissent à peu près vous pensez que ça peut marcher?
L'employé de la boutique m'a dit que c'était quitte ou double ça a déjà marché pour certaines personnes

des avis??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut lire les clauses du contrat d'asurance, parfois il peut y avoir glissée ds une clause du contrat une petite exclusion de garantie si l'appareil n'a pas été utilisé x temps avt la survenance du vol.
En tous les cas, je t'incite pas à mentir, tu t'achètes un autre téléphone moins cher et tu voles personne (même s'il n'y a plus voleur qu'une assurance ou une banque).
 
Haut