Iphone

bonjour...

je veux savoir les avantages et les inconvenients de IPHONE.........tous ce qui concerne IPHONE comment il fonctionne ,ses options, ...etc

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu veux savoir quoi exactement sur lui ?

Parce que tu faire une descrition compléte de lui c'est trop long

Mdr ta cru que c'était un homme :intello:



Que je comprenne bien, tu te renseigne sur l'iphone, pour ton amie , sur un forum, y'a des trucs que je comprendrais jamais dans la vie franchement :(
 

Neytha

VIB
Mdr ta cru que c'était un homme :intello:



Que je comprenne bien, tu te renseigne sur l'iphone, pour ton amie , sur un forum, y'a des trucs que je comprendrais jamais dans la vie franchement :(
Lol mais qu'est ce que tu racontes ?!

Je lui demande ce qu'elle veut savoir sur l'iphone exactement parce que lui décrire toute les fonctionnalités etc etc c'est long ou en tout cas moi j'en ai pas la patiente
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol mais qu'est ce que tu racontes ?!

Je lui demande ce qu'elle veut savoir sur l'iphone exactement parce que lui décrire toute les fonctionnalités etc etc c'est long ou en tout cas moi j'en ai pas la patiente

Encore rien compris , on va eviter de se croiser jcrois, je tiens a mes chveux.
 

Pipounet

Sober
VIB
salam

qu'est ce que tu ne comprend pas?

Olalala 10 000 eme messages pour répondre a Pipounet, que d'honneur Madalena :love:

Bah qu'il faut des questions précises, c'est stupide son post là, et faut que ce soit sa pote qui demande, dans un magasin ...

Et bien sur qu'il est bien l'iphone, surtout quand on l'a liberé de prison :D
 
Olalala 10 000 eme messages pour répondre a Pipounet, que d'honneur Madalena

Bah qu'il faut des questions précises, c'est stupide son post là, et faut que ce soit sa pote qui demande, dans un magasin ...

Et bien sur qu'il est bien l'iphone, surtout quand on l'a liberé de prison :D


alors sort de ma poste si tu ne veux pas participer ...hta wahd ma bzaz 3lik tjawb....:fou:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Olalala 10 000 eme messages pour répondre a Pipounet, que d'honneur Madalena :-love:

Bah qu'il faut des questions précises, c'est stupide son post là, et faut que ce soit sa pote qui demande, dans un magasin ...

Et bien sur qu'il est bien l'iphone, surtout quand on l'a liberé de prison :-D


et oui tu à l'honneur de mon 10.000 messages:D
et bien demande à notre soeur pour les questions,
et ce n'est pas une question stupide!

peut etre qu'elle veut se faire une idée, elle ne sait pas quoi poser comme question, par ou commencer,...
tu vois plein de raison:)
 

Neytha

VIB
salut chére Neytha je veux savoir les avantages et les inconvenients de IPHONE........
Les avantages : la qualité des photos, la mémoire, les applications, la fonction recherche dans l'iphone qui permet de s'y retrouver facilement dans tte les applications

Entre les deux : la batterie, j'avais l'HTC avant du coup je trouve ca bcp mieux, mais bcp disent qu'elle n'est pas suffisante

Les inconvénients: pas d'accusé de reception

Pour l'instant c'est tt ce que je vois, aprés moi j'en ai une utilisation basic et non professionnelle si ce n'est les mails que j'envois
Les professionnelles auront surement une autre opinion

Je l'ai depuis pas trés lgt du coup je n'ai pas encore eu vrmt le tps de voir ces limites

Le modéle c'est le 4GS 18 GO
 

Pipounet

Sober
VIB
et oui tu à l'honneur de mon 10.000 messages:
et bien demande à notre soeur pour les questions,
et ce n'est pas une question stupide!

peut etre qu'elle veut se faire une idée, elle ne sait pas quoi poser comme question, par ou commencer,...
tu vois plein de raison)

Oh elle défend sa coupine :love:
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour...

je veux savoir les avantages et les inconvenients de IPHONE.........tous ce qui concerne IPHONE comment il fonctionne ,ses options, ...etc

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...:D

les options: ca dépend de ton forfait et de ton opérateur

les avantages: j'ai pas le temps de tous les citer mais il y en a un paquet !!

les inconvénients:
Itunes, c'est chiant à utiliser j'y comprend rien
des fois ca bugge
il n'y a pas la radio intrégrée (faut telecharger les applications des radios, donc sous réserve kil y a ait du réseau)
il se décharge vite

conclusion : une fois que tu l'auras essayé tu ne pourras plus t'en passer
 
Les avantages : la qualité des photos, la mémoire, les applications, la fonction recherche dans l'iphone qui permet de s'y retrouver facilement dans tte les applications

Entre les deux : la batterie, j'avais l'HTC avant du coup je trouve ca bcp mieux, mais bcp disent qu'elle n'est pas suffisante

Les inconvénients: pas d'accusé de reception

Pour l'instant c'est tt ce que je vois, aprés moi j'en ai une utilisation basic et non professionnelle si ce n'est les mails que j'envois
Les professionnelles auront surement une autre opinion

Je l'ai depuis pas trés lgt du coup je n'ai pas encore eu vrmt le tps de voir ces limites

Le modéle c'est le 4GS 18 GO

4GS 18GO? tu dois avoir un modèle unique au monde :D

tu veux peut être dire 3Gs 16Go, ou iphone4 16Go (les 4G ou 4GS n'existent pas, ou pas encore)

Sinon l'iphone est un très bon produit, tu peux faire pas mal de choses avec si tu sais bien l'utiliser, et s'il est jailbreaké t'as plein d'applications dans Cydia, en plus de l'AppStore

Mais ya aussi de très bons mobiles qui tournent sous Android, surtout les HTC
 
Haut