Un Irakien épouse ses deux cousines le même jour

Pour ne pas avoir à choisir entre les deux élues de son coeur, Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, un agriculteur irakien de 22 ans a décidé de les épouser...

1. Pour ne pas avoir à choisir entre les deux élues de son coeur, Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, un agriculteur irakien de 22 ans a décidé de les épouser toutes les deux, le même jour.

Après être tombé amoureux de sa cousine Intidhar, 17 ans, au début de l’année, le jeune homme est tombé sous le charme, quelques mois plus tard, d’une autre de ses cousines, Souad, âgée de 21 ans. « J’ai mis au moins un mois à me décider. J’ai parlé à mes parents de mon idée d’épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m’ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés » a avoué l’agriculteur, qui, de confession musulmane, a le droit, dans son pays, d’épouser jusqu’à 4 femmes.

Concernant les deux femmes, la plus jeune raconte : « Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad en même temps ?, m’a-t-il demandé, et j’ai répondu que j’étais d’accord à condition qu’il nous traite sur un pied d’égalité ». La seconde, Souad, a affirmé pour sa part : « J’ai d’abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre ». Leurs deux familles, en échange de marier leur fille, ont reçu chacune une dot de 2,5 millions de dinars (1.985 dollars).

Source : AFP
    la photo de ce Romeo avec ces deux Juliettes est sur le lien suivant :D wach threesome 7alal !
    http://mgb.minutebuzz.com/2012/04/27/irak-mariage-jour/

2. 2 fois plus de consangunité lol , j'aimerais pas voir la lignée que ça donnera .

Likes reçus Mekcool93 aime ça.

3. Il fait des économies pour la cérémonie du mariage, il invite les mêmes . :D

plovdiv et Mekcool93 aiment ça.

4. 1985$ de dote une offre que on peu refusé, c'est ce que gagne un policier dans ce pays en deux ans avec beaucoup plus de risque....

5. l'histoire ne dit pas si il les a honoré toutes les deux en même temps durant la nuit de noces..
    ps: ça n'est ni plus ni moins qu'un mec qui assume son fantasme (on ne peut plus commun)

6. y a que a voir la dimension du lit nuptial sur la photo:D

7. Likes reçus moonlightx aime ça.

8. Dans ce cas présent, "honorer" ne reflète pas la réalité. Ont ils partouzé le jour du mariage ?

Likes reçus misere49 aime ça.

9. Dans le halal, s'il vous plait ...

10. fini le romantisme ? :D

le naturel a fait tagadagada

Juste pour te souhaiter un bon we

11. Il fallait nommer un chat un chat. Qu'est ce qu'un rapport sexuel entre un homme et une femme ? Une part oups une forni non un truc halal.

Excellent Week-end à toi aussi chams.

12. Pu**** .... demain je me convertis pour de vrai moi .... :)

13. J'imagine la nuit de noce !? :confused:
    Il va tremper son pinceau dans un peau de peinture... ensuite dans un autre...
    Quel tableau !

moonlightx et Difkoum aiment ça.

14. Ben non c'est un mariage AOC, en toute halalitude machallah mon frere.. donc il doit y avoir erreur sur la qualification mon cher Dif, il s'agit simplement d'un simple croyant qui a labouré ses femmes comme il laboure ses champs.. c'est le cas de le dire étant donné son métier..

PS: mon expérience me fait dire.. que les plus gourmands sont le plus souvent les moins performants / endurants..

moonlightx et Difkoum aiment ça.

15. fallais pas attendre cette news, la polygamie est toléré en islam depuis 1400 ans....

16. ou tremper son pinceau dans un pot , pendant que les pêintures se melangent ... :langue:

17. Je suis sure qu'au final va etre juste spectateur..:D

pititecurieuse et Difkoum aiment ça.

18. c'est une jolie preuve d'amour vis a vis d'un mec,
    pour la nana qui accepte bon courage. je pourrais jamais partager mon homme.
    Même si c'est tolérer dans le dine

Likes reçus Jazmine aime ça.

19. ah mes c'est ces cousines !!!!! oh pétar

Likes reçus lebarrus aime ça.

20. Voici une photo des trois jeunes mariés, du 25 avril dernier

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
New york : le maire accorde deux jours de congés en plus à l'école pour les fêtes musulmanes Actualités internationales 5 Mars 2015
Le fait divers du jour : elle découvre sur facebook que son mari en a épousé une autre Actualités internationales 17 Fév. 2015
L'eiil massacre 1800 irakiens le jour de l'aïd Actualités internationales 30 Juil. 2014
Un saoudien condamné à 10 jours de prison et 30 coups de fouet pour avoir giflé son épouse Actualités internationales 1 Sept. 2013
Tunisie: calme précaire à Siliana après deux jours de violences Actualités internationales 29 Nov. 2012
Violences au Maghreb : le syndrome irakien Actualités internationales 10 Fév. 2012
Algérie: Une femme violée tout les deux jours et un enfant toutes les 24 heures Actualités internationales 28 Mai 2011
La mise à jour d'Apple contre deux failles disponible Actualités internationales 12 Août 2010
Des irakiens détournent un drone US Actualités internationales 15 Mai 2010
Gaza: Privée de ses deux jambes, Jamila lutte chaque jour pour survivre Actualités internationales 18 Fév. 2010
Le calvaire des homosexuels irakiens Actualités internationales 17 Sept. 2009
Finissez le travail du journaliste irakien Actualités internationales 16 Déc. 2008
Un bébé de deux jours enlevé à la maternité d'Orthez Actualités internationales 9 Déc. 2008
Giflé par un GI, un militaire irakien tue deux soldats américains Actualités internationales 13 Nov. 2008
Arabie Saoudite: deux frères siamois irakiens séparés avec succès Actualités internationales 26 Oct. 2008

Partager cette page