Iran : la seule mosquée sunnite de téhéran détruite par les autorités

C est une piqure du rappel, on a tendance à oublier l'autre pays de l'extrémisme qu'est l'Iran des mollahs chiites
Horrible régime que ce régime fanatique des religieux chiites d'Iran.


Les braves chiites moitie illuminé moitie fourbes ont detruit la seule mosquée sunnite de teheran...
et dire qu il y a 25 synagogues à Teheran..

le lien pour voir la photo....http://www.islametinfo.fr/2015/07/3...unnite-de-teheran-detruite-par-les-autorites/
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Il n'y'a pas de chiites au Maroc ?:D

15% de sunnites en Iran et ils ont qu'1 mosquée a Téhéran ?

Ils font la prière ou ?
Sur le dos des baleines?:D

oui, 15 % situé en majorité au frontiere ave le pakistan ou le turkmenistan
au frontiere avec l irak....
ou ils font la priere...il y a plus de mosquée sunnite a teheran....donc je suppose qu ils doivent
faire la priere en cachette.
 

Khringo

Bladinaute averti
oui, 15 % situé en majorité au frontiere ave le pakistan ou le turkmenistan
au frontiere avec l irak....
ou ils font la priere...il y a plus de mosquée sunnite a teheran....donc je suppose qu ils doivent
faire la priere en cachette.

En cachette
15 % ça passe pas inaperçu
 
oui, 15 % situé en majorité au frontiere ave le pakistan ou le turkmenistan
au frontiere avec l irak....
ou ils font la priere...il y a plus de mosquée sunnite a teheran....donc je suppose qu ils doivent
faire la priere en cachette.

Les sunnites en Iran sont souvent des minorités ethniques non-perses : Kurdes, Baloutches, Turkmènes, et vivent effectivement aux marges du pays
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il n'y'a pas de chiites au Maroc ?:D

15% de sunnites en Iran et ils ont qu'1 mosquée a Téhéran ?

Ils font la prière ou ?
Sur le dos des baleines?:D

Qu'est-ce que tu crois ?
Les sunnites n'ont guère de liberté de culte en Iran, les Juifs sont mieux lotis qu'eux !

(Attention, je ne dis pas que les juifs doivent être maltraités, je dis juste que dans la mentalité d'une république chiite intégriste, ce'est révélateur qu'un musulman sunnite soit moins bien traité qu'un juif).
 

Khringo

Bladinaute averti
Qu'est-ce que tu crois ?
Les sunnites n'ont guère de liberté de culte en Iran, les Juifs sont mieux lotis qu'eux !

(Attention, je ne dis pas que les juifs doivent être maltraités, je dis juste que dans la mentalité d'une république chiite intégriste, ce'est révélateur qu'un musulman sunnite soit moins bien traité qu'un juif).
Au Maroc c'est pareil

Les juifs ont leurs synagogues

Les chiites sont interdit
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Au Maroc c'est pareil

Les juifs ont leurs synagogues

Les chiites sont interdit

Les chiites ne sont en rien interdits au Maroc, c'est juste qu'ils n'existent pas. On ne peut pas faire une mosquée pour une dizaine de personnes éparpillées sur tout le pays ...
 
Moi j'ai de la famille chiite au Maroc et en Italie et même en France
Mon frère et ma soeur sont devenus chiites

Actuellement il y'a les moyens d'information, on peut étudier l'histoire et mieux comprendre le conflit historique

Une dizaine rien que ma famille

Les chaines satellites, le conflit actuel au moyen orient, la vérité est avec Ahl el Bayt (j'ai pas dit forcément tout les chiistes ayatollahisé) et la vérité n'est pas du coté des salafo saoudo wahhabistes, mais pas du tout
 
Moi j'ai de la famille chiite au Maroc et en Italie et même en France

Mon frère et ma soeur sont devenus chiites

Il y'a un passif du chiisme au Maroc
Les Idrissides, première dynastie officielle, auraient pratiqué le chiisme zaydite
Mais l'historiographie officielle marocaine ne voit pas cela d'un bon oeil
Le chiisme aurait prospéré dans le Souss, notamment à Taroudant
Ceci explique pourquoi c'est du Souss qu'est partie la mystique chérifienne
Qui a mis les Saadiens au pouvoir, en tant qu'Ahlu al Bayt, descendants d'Ali
Comme si le chiisme dans cette région n'avait jamais vraiment disparu
Et s'était juste "occulté"
 
Il y'a énormément de chiites au Maroc, sauf que c'est pas suivant le modele des ayato
c'est des gens qui savent que la vérité est avec Ahl el bayt et suivent Ahl el bayt et pas les ayato ou l'iran
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
N'allez pas plus loin c'est la réponse à l'exécutions d'un haut dignitaire chiite par les sunnites avec le terme zéro sur la tète:D à défaut de faire pareil que leur homologues sunnite ils ont choisi une mosquée sunnite :claque: pauvre mosquée
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ils restent ultra-minoritaires.
Qu'ils réclament des mosquées alors.

Mais à mon avis, ces chiites marocains, ça ne les dérange pas de prier avec les sunnites, ils ne sont pas comme les mollah fanatiques, c'est aussi pour ça. Il n'y'a donc auxune comparaison possible entre le sort des sunnites en Iran et celui de la toute petite minorité chiite au Maroc.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
N'allez pas plus loin c'est la réponse à l'exécutions d'un haut dignitaire chiite par les sunnites avec le terme zéro sur la tète:D à défaut de faire pareil que leur homologues sunnite ils ont choisi une mosquée sunnite :claque: pauvre mosquée

Ils sont bêtes ces mollah parce que si on devait détruire des monuments chiites à chaque fois qu'un sunnite était tué par un chiite, alors il ne resterait plus aucun monument chiite dans la planète. Ils ont de la chance que les sunnites suivent l'Islam authentique et ne soient pas sauvages comme les mollah.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti

Espiegle69

Evil Halouf
Cette info n'a jamais été confirmée par des sources d'info sérieuses, et par sérieux j'entends des sources qui ne sont pas anti-chiites à la base.

Donc info à prendre avec de GROSSES pincettes...
 

memoLi

Bladinaute averti
Moi je suis sunnite comme tout les maghrebins



Mais j'avoue que j'aime beaucoup Ahl el bayt, pas suivant les ayato non, mais juste en étudiant l'histoire je suis un mouhibb :)
Tu es un Shia tout ce qui y'a de plus Shia...

Ta taqiyyah on connaît...

Et quand on voit tes frères Shia comment ils détruisent la dernière mosquée sunnite du pays...on vous dit " ne tombez pas entre nos mains lors d'une guerre"
 
Haut