Iran: viols "islamiques" des proches de prisoniers sur fatwa des ayatollahs

"... Paralysée, l’esprit ankylosé, je n’arrivais même plus à pleurer. Des mains ont enlevé mes chaînes puis m’ont déshabillée. Des voix ont récité des sourates du Coran et l’horreur a commencé. Deux hommes me tenaient et un troisième me violait. A tour de rôle. Ils priaient sainte Zahra [fille du prophète Mahomet, qui fait l’objet d’un culte chez les musulmans chiites] pour que leur acte soit accepté par le Très-Haut. Après, ils ont uriné sur moi et m’ont laissée seule. Impossible de dire ce que l’on ressent alors : incrédulité, horreur, rage, et surtout la haine des hommes, des saints, de Dieu. On m’a torturée durant toute mon incarcération. Pendant les abus sexuels, j’entendais des supplications de mon frère. Imaginer qu’il voyait les geôliers me violer était au-dessus de mes forces...."

Les bourreaux prient avant le viol, autorisé par des fatwas:
"... Je reste hanté par une fillette. A la prison principale d’une province du Centre, pour arracher des renseignements à Mahmoud Khorram Chokouh, un ingénieur en pétrochimie, ils ont violé sa fille Haideh, âgée de 9 ans, sous ses yeux. La gamine hurlait en appelant son père. Lui injuriait le Tout-Puissant. Il a été pendu comme ennemi de Dieu. J’ignore ce qu’est devenue la gamine ..."

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Iran-Sous-la-botte-de-la-torture-314097/
 
et que penser de la diabolisation de Bachar El Assad , de khadafi et de saleh et tout ça après la diabolisation de moubarak et de Ben Ali?
Les dictatures sont toutes horribles peu importe leur politique anti ou pro-occidentale qui n'est qu'un outil pour faire durer la dictature
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu y étais en Irak neuneu pendant que les américains violaient ??? t'es ridicule... tu te contredit entre deux post... La sieste est plutot pour toi... lol

En Irak / Afghanistan, les cas de viols par les amerlocks ont été recensés par les irakiens et les afghans eux-même.

Un cas immonde où des soldats americains avaient violé femmes et filles dans un village afghan alors que les hommes n'étaient pas chez eux. Ils ont ensuite exécuté ces filles et ces femmes, pour ensuite profaner leur corps pour en extraire les balles de peur que l'on remonte à eux.

Ceci à été rapporté par plusieurs médias internationaux, pas par un torchon du niveau de paris match.

Va t'informer ou va dodo, choisit ce que tu veux.
 
ça ne m'étonne pas qu'il y ait un esprit assez tordu pour émettre des fatwas de ce genre.

En moins hardcore, on sait comment la prostitution fonctionne en Iran. On fait un mariage juste avant la relation sexuelle, et on divorce une heure plus tard. Le régime des ayatollahs est à ce point malade qu'il préfère hallaliser la débauche.
 
Haut